on gagne contre le vent et l'arbitre avec un drop et de la chance.
c'est quasiment de l'inédit. Surtout en finale.
Posté 11 mai 2014 - 19:09
on gagne contre le vent et l'arbitre avec un drop et de la chance.
c'est quasiment de l'inédit. Surtout en finale.
Posté 11 mai 2014 - 19:14
Merci Jules pour ce compte rendu !!
Posté 11 mai 2014 - 19:23
Merci le roumain pour le CR.
Ils veulent pas donner quelques heures de cours particuliers à leurs ainés ?
Posté 11 mai 2014 - 19:31
Posté 11 mai 2014 - 19:32
A noté le seul bémol de la journée pendant ce match, un connard (le terme est le bon) d'une 50aine d'années qui sur les mélées arranguait le pilier qui faisait face à Stragiotti par des "vas y défonce le ce gros porc, regarde c'est un gros lard..." j'en passe et des meilleurs...
Non seulement on lui a fait comprendre que si il ne la fermait pas on allait l'aidé à le faire, du coup il s'est barré à l'opposé du stade, mais en plus je ne sais pas si Luigi l'a entendu mais sur les deux mélées suivantes il a brisé en deux son vis à vis!!!
Il y a vraiment des tartes qui se perdent...
Posté 11 mai 2014 - 19:35
Merci pour le compte rendu...
mais comment ce club fait il pour gagner en espoir très souvent et perdre chez les grands !
Alors que pour eux aussi c'était pas forcément bien engagé, avec ce que l'on pourrait appeler un barrage à domicile (Blanzat plus exactement) contre Montpellier....
Posté 11 mai 2014 - 19:38
Merci pour le compte rendu...
mais comment ce club fait il pour gagner en espoir très souvent et perdre chez les grands !
Alors que pour eux aussi c'était pas forcément bien engagé, avec ce que l'on pourrait appeler un barrage à domicile (Blanzat plus exactement) contre Montpellier....
Ils s'arrachent peu importe l'évolution du score et l'adversité ,
ce serait intéressant de ressortir le topic Espoirs 2012 avec les scenarii des matchs de phases finales vs USAP et Montpellier.
Posté 11 mai 2014 - 19:51
A noté le seul bémol de la journée pendant ce match
Le mistral de Périgueux est sacrément casse pied également!
Posté 11 mai 2014 - 20:01
.A noté le seul bémol de la journée pendant ce match, un connard (le terme est le bon) d'une 50aine d'années qui sur les mélées arranguait le pilier qui faisait face à Stragiotti par des "vas y défonce le ce gros porc, regarde c'est un gros lard..." j'en passe et des meilleurs...
Non seulement on lui a fait comprendre que si il ne la fermait pas on allait l'aidé à le faire, du coup il s'est barré à l'opposé du stade, mais en plus je ne sais pas si Luigi l'a entendu mais sur les deux mélées suivantes il a brisé en deux son vis à vis!!!
Il y a vraiment des tartes qui se perdent...
Posté 11 mai 2014 - 20:04
Ils s'arrachent peu importe l'évolution du score et l'adversité ,
ce serait intéressant de ressortir le topic Espoirs 2012 avec les scenarii des matchs de phases finales vs USAP et Montpellier.
Oui, en 2010 je me souviens lors de la finale face à AGEN, le scénario était presque identique. Ce qui fait la force des espoirs : Y CROIRE, peu importe l'adversaire ou le score. Et surtout, avec de l'envie et une bonne stratégie (!!!!!), même pour des jeunes, savoir prendre les points avec les mains, et avec les pieds!!!!!!!!!!!
Posté 11 mai 2014 - 20:14
Sinon je suis à 100% de victoires sur les finales... Espoirs à Malemort 2010, Pro top 14 2010 et espoirs 2014 à Périgueux... Messieurs, si vous voulez des titres vous savez ce qu'il vous reste à faire, cotisez-vous pour me payer les déplacements...
Posté 11 mai 2014 - 20:15
je reviens à l'instant de périgeux et je déplore l'attitude d'un supporter j&b qui m'a demandé de "fermer ma gueule" alors que encore écoeuré de la défaite d'hier , j'étais allé sifflé les jaunards.
Je me foutais courageusement d'un de nos piliers ventripotent quand un bisounours m'a invectivé, j'ai du faire le tour du terrain pour garder mes dents. Le cuistre ! Si un jour je le croise à nouveau et qu'il me tourne le dos...
en plus le grassouillet pilier a retrouvé de l'allant suite a mes critiques et a défoncé le bayonnais en face.
j'ai la cinquantaine et je trouve que le public rugby est de plus en plus à chier.
Posté 11 mai 2014 - 20:17
je reviens à l'instant de périgeux et je déplore l'attitude d'un supporter j&b qui m'a demandé de "fermer ma gueule" alors que encore écoeuré de la défaite d'hier , j'étais allé sifflé les jaunards.
Je me foutais courageusement d'un de nos piliers ventripotent quand un bisounours m'a invectivé, j'ai du faire le tour du terrain pour garder mes dents. Le cuistre ! Si un jour je le croise à nouveau et qu'il me tourne le dos...
en plus le grassouillet pilier a retrouvé de l'allant suite a mes critiques et a défoncé le bayonnais en face.
j'ai la cinquantaine et je trouve que le public rugby est de plus en plus à chier.
Mais kilékon!!
Posté 11 mai 2014 - 20:20
Posté 11 mai 2014 - 20:22