Le real fait trés fort 4-0
et encore et toujours le gardien de copenhague .......
Posté 17 septembre 2013 - 21:19
Le real fait trés fort 4-0
et encore et toujours le gardien de copenhague .......
Posté 17 septembre 2013 - 21:24
pénalty raté de Zlatan.
bandez bande d'enculé
Posté 17 septembre 2013 - 21:25
pénalty raté de Zlatan.
bandez bande d'enculé
DARLADIRLADADA !
Posté 17 septembre 2013 - 21:26
3 buts de moyenne/match ce soir
sinon coté juve 159eme parade du gardien, j'ai jamais vu ça, Ochoa est un puceau
Wiland
Posté 17 septembre 2013 - 21:28
En fait tout le monde marque sauf Zlatan.
But de Marquinhos ou un truc comme ça.
L'Olympakios sans François Modesto c'est pas pareil.
Posté 17 septembre 2013 - 21:33
5-0 pour real encore benzechevre
3.5 buts de moyenne sur la journée maintenant
Posté 17 septembre 2013 - 21:35
C'est fini à Munich. Le Bayern gagne 3-0.
Posté 17 septembre 2013 - 21:38
fini pour la Juventus 1-1
Wiland le gardien homme du match et du monde même
La Ligue des Champions c'est chiant. T'as des buts, du rythme, de l'intensité, du spectacle.
Je préfère la L1.
voir la L2
Posté 17 septembre 2013 - 21:40
C'est fini à Munich. Le Bayern gagne 3-0.
Posté 17 septembre 2013 - 21:45
Alaba, Mandzukic, Robben.
gros match de Kroos, du milieu même malgré les absences de Martínez et Schweinsteiger..
Alaba a gauche je suis fan, même Rafinha qui n'a jamais été grandiose avec le Bayern semble pas mal cette saison.
ton clavier poisse ?
6-1 pour real, triplé de ronaldo et son nouveau contrat
à Galatasaray c'est impressionnant !!
Posté 17 septembre 2013 - 21:46
Alaba, Mandzukic, Robben.
gros match de Kroos, du milieu même malgré les absences de Martínez et Schweinsteiger..
Alaba a gauche je suis fan, même Rafinha qui n'a jamais été grandiose avec le Bayern semble pas mal cette saison.
Oui, ça joue vraiment bien. Domination totale et le plein de confiance avant le choc à Manchester.
Posté 17 septembre 2013 - 22:43
Bon alors en anticipation de mon déplacement au Parc des Princes ce weekend j'ai regardé le Pseugue. Ca joue vite en deuxième mi-temps, ça marque des buts et c'est plaisant à regarder... J'aurai droit à pareil dimanche ?
Posté 18 septembre 2013 - 06:02
Bon alors en anticipation de mon déplacement au Parc des Princes ce weekend j'ai regardé le Pseugue. Ca joue vite en deuxième mi-temps, ça marque des buts et c'est plaisant à regarder... J'aurai droit à pareil dimanche ?
Le PSG de l'an dernier avait coutume de faire des matchs de merde après la Champions League...
...mais là c'est un choc et leur (seul ?) adversaire au titre qui se présente au Parc.
Posté 18 septembre 2013 - 10:52
Je viens de voir le résumé du PSG... Sont pas mal les Grecs au marquage sur les corners... Une bien belle équipe de district... Perso je suis le gardien je fout le feu aux caisses de mes défenseurs sur le parking...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users