Air Jordan qui rentre avec une crête jaune à 3-0 ça aussi ça a de la gueule ......
sinon Caplan ne va pas dormir sur la béquille ce soir !!
Je suis pas fan de Dortmund moi..
Demain par contre..
Et l'Atletico ça tourne sévère !
Posté 02 octobre 2013 - 07:11
Air Jordan qui rentre avec une crête jaune à 3-0 ça aussi ça a de la gueule ......
sinon Caplan ne va pas dormir sur la béquille ce soir !!
Posté 02 octobre 2013 - 07:53
Pour l'OM c'est fini, même l'Europa ligue il ne faut pas rêver... Remarque on le savait dès le tirage des poules... Peut importe le sport, peu importe le chapeau occupé, les équipes que je supporte se tapent systématiquement de la merde au tirage...
Posté 02 octobre 2013 - 08:08
http://www.lequipe.f...st-lourd/405715
Baup "on a encore des chances"
Faudrait une épidémie de peste brune à Dortmund, une guerre civile à Naples et que l'avion d'Arsenal s'écrase durant leur prochain déplacement... C'est jouable je pense...
Posté 02 octobre 2013 - 19:14
Posté 02 octobre 2013 - 19:17
GO BENFICA
Posté 02 octobre 2013 - 19:19
Bon ben Allez les Aigles...
Mais perso je sais pas trop quoi regarder ce soir. Peut être le Réal ou Leverkusen Sociedad ça peut être pas mal...
Posté 02 octobre 2013 - 19:21
Fait suer, y a plein de matches qui m'intéressaient hier et y en a pas un qui me branche plus que ça ce soir.
Donc ce sera City-Bayern pour faire plaisir à Babou.
Posté 02 octobre 2013 - 19:21
Bon ben Allez les Aigles...
Mais perso je sais pas trop quoi regarder ce soir. Peut être le Réal ou Leverkusen Sociedad ça peut être pas mal...
ça te plairait pas de voir une défaite du qsg au parc ?
Posté 02 octobre 2013 - 19:24
Sinon le premier résultat c'est la victoire du CSKA contre Plzen 3 à 2 avec un but d'Honda et de Tosic pour les plus connus.
ça te plairait pas de voir une défaite du qsg au parc ?
Si. Beaucoup. Mais je crois pas à la victoire du SLB.
Je jetterai quand même un œil sur le match.
Posté 02 octobre 2013 - 19:28
GO BENFICA
J'ai matté l'emission de présentation sur C+ sport... Benfica a perdu ses 9 dernières finales de coupe d'europe... L'année dernière ils ont perdu la finale de l'uefa, la finale de la coupe de la ligue portugaise et le titre de champion dans les deux dernières journées après avoir été leader toute la saison... Ils mériteraient de jouer en jaune et bleu!
Posté 02 octobre 2013 - 19:35
GO BENFICA
Tu voulais dire TIAGO BENFICA , non ?!
Sinon je ne vois pas...
Posté 02 octobre 2013 - 19:45
Man City - Bayern si je trouve un lien qui ne rame pas trop et en parallèle Juventus - Galatasaray
Posté 02 octobre 2013 - 19:46
J'ai matté l'emission de présentation sur C+ sport... Benfica a perdu ses 9 dernières finales de coupe d'europe... L'année dernière ils ont perdu la finale de l'uefa, la finale de la coupe de la ligue portugaise et le titre de champion dans les deux dernières journées après avoir été leader toute la saison... Ils mériteraient de jouer en jaune et bleu!
Non on vient de regarder C+Sport.
C'est Babou qui a maté du coup
Posté 02 octobre 2013 - 19:48
Non on vient de regarder C+Sport.
C'est Babou qui a maté du coup
vous avez un lien potable les frangins pour Man city bayern ?
Posté 02 octobre 2013 - 19:51
Et hop 1-0 le mur chéfrite...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users