Ribéry ballon d'or ça me ferait plus gerber qu'une semaine de gastro
![]()
![]()
Et le discours de Ribery ballon d'or ?
Posté 02 octobre 2013 - 21:24
Ribéry ballon d'or ça me ferait plus gerber qu'une semaine de gastro
![]()
![]()
Posté 02 octobre 2013 - 21:25
Entrée de Götze!
Posté 02 octobre 2013 - 21:26
pas mieux que ça .........
il y a que le gueule qui change
Par contre canal c'est insuportable avec la masturbation continuelle sur le PSG... Mention spéciale à Larqué qui compare la performance en première mi temps de Zlatan contre Benfica en deuxième match de poule de la LDC à celle de Zizou en quart de finale de la coupe du monde 2006 qui reste l'un si ce n'est le plus grand match de toute la carrière de Zidane... Des fois faut se calmer un peu...
Impatient de voir Gotze sous la maillot du Bayern
il existe en poupée gonflable si tu veux .......
Posté 02 octobre 2013 - 21:27
Ouais mais les Oscars ça veut encore moins dire quelque chose que le ballon d'or. Et encore Dujardin j'aime bien. Mais Cotillard par exemple...
À l'occasion, j'vous mettrai un petit coup de polish.
Posté 02 octobre 2013 - 21:28
Pas de souci. De source sure (©) c'est Exolia qui devrait l'écrire...
Par contre canal c'est inssuportable avec la masturbation continuelle sur le PSG... Mention spéciale à Larqué qui compare la performance en première mi temps de Zlatan contre Benfica en deuxième match de poule de la LDC à celle de Zizou en quart de finale de la coupe du monde 2006 qui reste l'un si ce n'est le plus grand match de toute la carrière de Zidane... Des fois faut se calmer un peu...
mais tu insistes à regarder cette merde !!! A moins que tu les espionnes en vue du match de dimanche, j'ai pigé !!
Posté 02 octobre 2013 - 21:30
Par contre canal c'est insuportable avec la masturbation continuelle sur le PSG... Mention spéciale à Larqué qui compare la performance en première mi temps de Zlatan contre Benfica en deuxième match de poule de la LDC à celle de Zizou en quart de finale de la coupe du monde 2006 qui reste l'un si ce n'est le plus grand match de toute la carrière de Zidane... Des fois faut se calmer un peu...
Mouais ce match on en fait trop. Zidane avait été bien meilleur lors de la finale de 98.
De toute façon j'aime pas trop Zidane.
Mais de toute façon tu as raison cette comparaison était ridicule.
Posté 02 octobre 2013 - 21:32
Quagliarella donne l'avantage à la Juve!
De toute façon j'aime pas trop Zidane.
oh l'éloge de la faiblesse ......
Quelqu'un aurait un lien pour matter le résumé des matchs sur Bein après svp?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users