[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 14 February 2024 - 22:30 PM
On a parfois l'impression qu'il joue contre Revel, tellement c'est lent, sans intensité.
Les gars ne sont pas habitués à jouer des matchs à forte intensité, ils ont l'impression d'être au-dessus de tt le monde alors qu'en fait, ils n'y sont pas du tout.
- Silhouette likes this
Posted 14 February 2024 - 22:33 PM
On ne m'enlevera pas de l'idée que le niveau pourri de la Ligue 1 ne permettra jamais à Paris de briller en LDC.
On a parfois l'impression qu'il joue contre Revel, tellement c'est lent, sans intensité.
Les gars ne sont pas habitués à jouer des matchs à forte intensité, ils ont l'impression d'être au-dessus de tt le monde alors qu'en fait, ils n'y sont pas du tout.
Je suis d'accord, ils ne sont pas capables de mettre l'intensité nécessaire à un match de league des champions. Face à City, au Real, Arsenal ou l'Athletico je ne vois pas comment ils peuvent passer.
Posted 14 February 2024 - 22:44 PM
Posted 14 February 2024 - 22:45 PM
Je suis d'accord, ils ne sont pas capables de mettre l'intensité nécessaire à un match de league des champions. Face à City, au Real, Arsenal ou l'Athletico je ne vois pas comment ils peuvent passer.
Et que ce soit Paris ou un autre, à la limite, c'est pas le sujet.
Les clubs anglais, s'ils veulent exister pour être dans les 3 premiers, il faut qu'ils mettent une intensité "Ligue des Champions" tous les week-end.
- Silhouette likes this
Posted 14 February 2024 - 22:48 PM
Et que ce soit Paris ou un autre, à la limite, c'est pas le sujet.
Les clubs anglais, s'ils veulent exister pour être dans les 3 premiers, il faut qu'ils mettent une intensité "Ligue des Champions" tous les week-end.
Évidemment, nous sommes d'accord.
Posted 14 February 2024 - 23:07 PM
complètement à la ramasse les Parisiens en 1ère mi-temps !
ils en auraient pris 1 ou 2 y'avait pas hold-up
heureusement que Mbappé débloque la situation !
Posted 14 February 2024 - 23:25 PM
complètement à la ramasse les Parisiens en 1ère mi-temps !
ils en auraient pris 1 ou 2 y'avait pas hold-up
heureusement que Mbappé débloque la situation !
Yep, et pourtant en face ce n'était pas extraordinaire non plus à part leur petit japonais à droite qui les a bien fait tourner en bourrique.
Posted 14 February 2024 - 23:42 PM
Assez lunaire les commentaires de CANAL... On dirait que le PSG a survolé ce match. Ils vont s'en sortir parce qu'ils ont quelques joueurs hors normes mais face aux ogres que sont City et le Real, un match comme ça ils passent à la trappe sans aucun doute.
Apres a ce niveau chaque match est different, donc la production face a la Real Sociedad ne presage pas vraiment de la production potentielle face a City, au Real, etc. Pas pour dire que le PSG a deja match gagne contre ces geants, loin s'en faut, mais quand tu arrives aux matchs a elimination directe je trouve qu'il faut vraiment prendre les matchs "les uns apres les autres" (comme le veut le cliche).
Posted 15 February 2024 - 14:39 PM
Apres a ce niveau chaque match est different, donc la production face a la Real Sociedad ne presage pas vraiment de la production potentielle face a City, au Real, etc. Pas pour dire que le PSG a deja match gagne contre ces geants, loin s'en faut, mais quand tu arrives aux matchs a elimination directe je trouve qu'il faut vraiment prendre les matchs "les uns apres les autres" (comme le veut le cliche).
Juste mais s'ils attendent à chaque fois de mettre un premier but pour commencer timidement à jouer, je pense que nous serons d'accord pour dire que globalement, ils sont à côté de la plaque et donc plutôt mal barrés.
Posted 15 February 2024 - 15:56 PM
Juste mais s'ils attendent à chaque fois de mettre un premier but pour commencer timidement à jouer, je pense que nous serons d'accord pour dire que globalement, ils sont à côté de la plaque et donc plutôt mal barrés.
Completement. La limite du PSG a mon sens c'est que meme s'ils sont capables d'elever leur niveau de jeu sur 1 ou 2 matchs, en jouant sur une enorme motivation (et une equipe adverse qui les sous-estime un peu), c'est souvent pas tenable de realiser ca sur 3 tours avec matchs aller retour (huitieme, quart, et demi). Pas de surprise sur le fait que la seule fois ou ils atteignent la finale, c'est quand la formule est changee et se jouer sur 1 match sec ..
Et c'est exactement ce que dit Boulard au dessus: c'est un manque d'habitude de jouer a ce niveau technique et d'intensite. Alors c'est pas non plus une garantie de gagner la Champions League, sans ca un club de Premier League le ferait chaque annee, mais en soit il faut soit (i) une culture club qui te permet de maintenir ce niveau et cette intensite meme si ton championnat est pas forcement au top, ou (ii) un championnat qui t'oblige a acquerir cette culture. Le PSG n'a ni l'un, ni l'autre pour l'instant. Il faut imperativement qu'ils creeent cette culture, mais c'est pas Leonardo, les entraineurs qui changent tous les 2 ans, et les joueurs qui font ce qu'ils veulent, qui vont leur permettre de le faire.
Posted 15 February 2024 - 20:30 PM
Bon, par contre, ils seront moins forts :-))
Posted 05 March 2024 - 18:01 PM
qualifiés ou défaits ?
Posted 05 March 2024 - 22:02 PM
Posted 06 March 2024 - 22:36 PM
Rarement vu le Real se faire autant malmené après 76min de jeu chez eux (et après un match aller où ils s'en sortent par miracle).
Posted 06 March 2024 - 23:17 PM
Real - Leipzig
Rarement vu le Real se faire autant malmené après 76min de jeu chez eux (et après un match aller où ils s'en sortent par miracle).
j'ai vu aussi , Leipzig méritait au moins le nul et les prolongations
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users