Le réal sauvé par le corps arbitral...

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 12 March 2025 - 23:54 PM
Posted 13 March 2025 - 00:02 AM
Le réal sauvé par le corps arbitral...
çà c'est joué à rien
et je dis chapeau aux arbitres pour maitriser un tel match
avec un enjeu énorme
Posted 13 March 2025 - 00:14 AM
Posted 13 March 2025 - 01:45 AM
çà c'est joué à rien
et je dis chapeau aux arbitres pour maitriser un tel match
avec un enjeu énorme
Bien sûr. Mais le tir au but refusé, c'est plus que limite. On ne voit pas que le joueur touche 2 fois le ballon.
Posted 13 March 2025 - 01:55 AM
Je dis chapeau à la chatte.
Mercy et Neuilly le Réal
Posted 13 March 2025 - 07:08 AM
Posted 13 March 2025 - 07:28 AM
Le Real encore une fois sauvé par une décision arbitrale plus que discutable. L'histoire bégaye...
Discutable mais justifiée comme quoi l’histoire fait radoter
chapitre suivant: oui mais dans l’autre sens l’arbitre n’aurait pas pris la même décision and so on
Posted 13 March 2025 - 07:54 AM
Discutable mais justifiée comme quoi lhistoire fait radoter
chapitre suivant: oui mais dans lautre sens larbitre naurait pas pris la même décision and so on
Parce que pour toi il est évident que le colchonero touche deux fois le ballon ? Je ne suis ni pro Athletico ni anti Réal mais je trouve que pour une séance de LDC prendre une telle décision sans image évidente n'est pas sérieux d'autant que ce second contact hypothétique n'a aucune incidence sur la trajectoire du ballon.
Posted 13 March 2025 - 08:01 AM
Parce que pour toi il est évident que le colchonero touche deux fois le ballon ? Je ne suis ni pro Athletico ni anti Réal mais je trouve que pour une séance de LDC prendre une telle décision sans image évidente n'est pas sérieux d'autant que ce second contact hypothétique n'a aucune incidence sur la trajectoire du ballon.
Bref parce que tu ne le vois pas ça n’existe pas, et l’incidence on s’en tape c’est pas le règlement. En mode Strettle n’aurait pas rattrapé Imhoff koa
Posted 13 March 2025 - 08:15 AM
L'évidence de ce double contact n'existe visiblement que pour Ancelotti et je trouve que le VAR a mis beaucoup de temps pour se décider devant une situation portant évidente... Bizarrement, les journalistes eux sont beaucoup moins catégoriques, les joueurs du Réal également. Je me fous totalement de ce résultat, je dis juste qu'il est dommage qu'une qualification en quart de la LDC bascule sur une décision de ce type. Je pense que tu pourrais reconnaître cela sans y laisser ton âme... Quand à la référence à Strettle, je préfère ne rien dire.Bref parce que tu ne le vois pas ça nexiste pas, et lincidence on sen tape cest pas le règlement. En mode Strettle naurait pas rattrapé Imhoff koa
Posted 13 March 2025 - 08:22 AM
La qualification bascule sur le tab sur la transversale aussi. Quand au double contact il existe, bref tu t’en fous mais tu as du mal looool
Posted 13 March 2025 - 08:48 AM
la ballon tape son pied d appui apres la frappe non ?
Posted 13 March 2025 - 08:53 AM
Je ne suis ni pro Athletico ni anti (...)
Atletico.
Ou Athletic Bilbao
Posted 13 March 2025 - 09:18 AM
la ballon tape son pied d appui apres la frappe non ?
Bah à la limite on s'en fout de quel pied a touché le ballon en premier non ?
Le fait est que la VAR considère que le ballon a été touché par les 2 pieds avant de finir au fond des filets.
Posted 13 March 2025 - 09:24 AM
Bah à la limite on s'en fout de quel pied a touché le ballon en premier non ?
Le fait est que la VAR considère que le ballon a été touché par les 2 pieds avant de finir au fond des filets.
Messi a fait la même d'ailleurs sur son pénalty en finale 2022 mais bon c'est Messi, c'est l'équivalent toulousain du football.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)