Bien sûr. Mais le tir au but refusé, c'est plus que limite. On ne voit pas que le joueur touche 2 fois le ballon.
je connaissais même pas la règle , et je ne dois pas être le seul
Posté 13 mars 2025 - 09:33
Bien sûr. Mais le tir au but refusé, c'est plus que limite. On ne voit pas que le joueur touche 2 fois le ballon.
Posté 13 mars 2025 - 09:42
Ben si…
Posté 13 mars 2025 - 12:15
Posté 13 mars 2025 - 12:40
Posté 13 mars 2025 - 14:20
Il est impossible à voir le double contact. Le ballon ne bouge pas en plus.
C'est honteux quand même ces magouilles du football...
d ou ma question, dont certains se fichent completement ...
mais le pied d appui ne touche pas le ballon avant qiue celui ci soit tapé ( on voit bien qu il ne bouge pas) mais une fois tapé le ballon doit toucher ce pied d appui ....
Posté 13 mars 2025 - 14:22
d ou ma question, dont certains se fichent completement ...
mais le pied d appui ne touche pas le ballon avant qiue celui ci soit tapé ( on voit bien qu il ne bouge pas) mais une fois tapé le ballon doit toucher ce pied d appui ....
avec la caméra axiale depuis la tribune derrière le but on le voit bien, mais c'est moins sexy qu'un complot
Posté 13 mars 2025 - 19:11
Ben si…
je suis bien prêt à parier du contraire
Posté 13 mars 2025 - 19:21
ben si c est evident, dans ce cas là tu t amuses a jongler avant de tirer ....
Posté 13 mars 2025 - 19:26
Tu n’as pas le droit de stopper ta course d’élan non plus. Et là il y aurait matière à refuser un paquet de tirs
Posté 13 mars 2025 - 19:29
Tu n’as pas le droit de stopper ta course d’élan non plus. Et là il y aurait matière à refuser un paquet de tirs
ouais alors ça ...c est pas souvent appliqué ...
et puis qu entend on par stopper une course ...? si il bouge un bras, il est toujours dans sa course d elan ? pas tres claire cette regle
Posté 13 mars 2025 - 19:34
Non non, tu as le droit.
C'est de feinter le tir qui est interdit.
Posté 13 mars 2025 - 19:38
en effet .. je croyais le contraire
Est-il possible d'arrêter sa course d'élan sur un penalty ?
L'IFAB, l'organisme régissant les lois du jeu, ne l'interdit pas. Le règlement indique que le pénalty doit être retiré « si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d'arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l'arbitre avertira le tireur ».25 juin 2024
Posté 13 mars 2025 - 19:41
Non non, tu as le droit.
C'est de feinter le tir qui est interdit.
Oui exact, je pensais les deux interdits
Posté hier, 12:52
Pénalty accordé à Messi en 2022, refusé à Alvarez en 2025... on peut se réjouir que l'acuité visuelle des arbitres s'améliore.
Posté hier, 12:58
Oui mais Arsenal !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users