Pour le coup belle égalisation

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 09 April 2025 - 20:41 PM
Posted 09 April 2025 - 20:51 PM
Ça joue bien, mais ça se fait pas de mal. Faut toujours attendre qu'ils soient en danger, pour les voir se faire violence.
Posted 09 April 2025 - 21:02 PM
Après je suis toujours partagé entre le "je transforme le foot en hand en tournant autour de la surface sans faire grand chose" et quand même l'équipe anglaise qui revendique l'invention du catenaccio.Y a toujours ce côté "faignasse de luxe au PSG".
Ça joue bien, mais ça se fait pas de mal. Faut toujours attendre qu'ils soient en danger, pour les voir se faire violence.
- Silhouette likes this
Posted 09 April 2025 - 21:08 PM
On va dire vu la tête de fion dans les cages les buts parisiens font plaisir
Posted 09 April 2025 - 21:09 PM
On va dire vu la tête de fion dans les cages les buts parisiens font plaisir
Ils font plaisir aussi parce qu'ils sont pas dégueulasses. Belles lucarnes
- Silhouette and leberger like this
Posted 09 April 2025 - 21:57 PM
ben mouaaa je suis parisien comme j'ai été Rochelais
Posted 10 April 2025 - 05:26 AM
Trois buts d'écart à remonter? Sans en avoir mis un au match aller (meme si ca ne compte plus) Je crois qu'ils ne l'ont jamais fait non?
Entendu sur L’Equipe TV :
Ils ont souvent retourné des situations mal embarquées en match ces dernières années ,
par contre ils n’ont jamais du faire face à cette situation de remontada avant un match retour.
À suivre ,
ils ont le potentiel pour emballer un match ,
Arsenal a régulièrement cette fragilité à l’extérieur depuis…plus de 15 ans je dirais.
Et effectivement, le facteur arbitrage qui penche très régulièrement côté Real…
Posted 10 April 2025 - 05:38 AM
Et les milieux bossent vraiment bien
Posted 10 April 2025 - 07:04 AM
1ere saison où tout le collectif fait les efforts défensifs pour récupérer le ballon très haut.Les 3 buts parisiens sont vraiment pas dégueu
Et les milieux bossent vraiment bien
Pas de passe droit pour les attaquants comme c'était le cas récemment.
Et vu qu'en + il y a de la technique à tous les postes, ça donne une équipe solide et dangereuse, avec beaucoup de vitesse et de percussion.
Bémols: en latéral gauche, sur le côté défensif amha. Donnarruma reste irrégulier et Beraldo n'est pas au niveau de Marquinhos.
Posted 10 April 2025 - 08:23 AM
Côte gauche entre Nuno et le géorgien, ils peuvent bien faire une connerie par match, la balance reste très positive. Quand tu vois les lascars, t'as être intérêt à être en forme en face. D'ailleurs ils ont été obligés de sortir Cash sinon il finissait pas le match, et le remplaçant était un poil lourdeau. Ça s'est vu au moins sur un des deux derniers buts.1ere saison où tout le collectif fait les efforts défensifs pour récupérer le ballon très haut.
Et vu qu'en + il y a de la technique à tous les postes, ça donne une équipe solide et dangereuse, avec beaucoup de vitesse et de percussion.
Bémols: en latéral gauche, sur le côté défensif amha. Donnarruma reste irrégulier et Beraldo n'est pas au niveau de Marquinhos.
Le seul qui m'ait gonflé hier dans l'intention malgré son énorme apport global, c'est Vitinha et ses quadruples une-deux. Il a les moyens de percuter plus par moment où de tirer plus au but.
Posted 10 April 2025 - 08:45 AM
Posted 10 April 2025 - 10:52 AM
1ere saison où tout le collectif fait les efforts défensifs pour récupérer le ballon très haut.
il me fait peur
Posted 10 April 2025 - 12:05 PM
Je suis d'accord sur Vitinha. Il est le symbole de la dérive que peut engendrer le jeu d'ultra possession voulue par Luis Enrique : énormément de latéralité, parfois à l'excès. Hier soir, il a du toucher plus de 150 ballons !Côte gauche entre Nuno et le géorgien, ils peuvent bien faire une connerie par match, la balance reste très positive. Quand tu vois les lascars, t'as être intérêt à être en forme en face. D'ailleurs ils ont été obligés de sortir Cash sinon il finissait pas le match, et le remplaçant était un poil lourdeau. Ça s'est vu au moins sur un des deux derniers buts.
Le seul qui m'ait gonflé hier dans l'intention malgré son énorme apport global, c'est Vitinha et ses quadruples une-deux. Il a les moyens de percuter plus par moment où de tirer plus au but.
Je trouve qu'il gagnerait à jouer sur plus de verticalité parfois avec des passes entre les lignes, comme Iniesta et Xavi il y a quelques années.
M'enfin, ça reste la plaque tournante du PSG. Il a énormément progressé. S'il devait y avoir un indispensable, je dirais que c'est lui.
Posted 10 April 2025 - 14:19 PM
La verticalité du jeu de Vitinha n'est que la conséquence de la position des joueurs d'Aston Villa : 2 lignes de 5 joueurs entre les 18 mètres et les 25 mètres du but de l'autre cinglé !!
Posted 10 April 2025 - 15:14 PM
Je suis d'accord sur Vitinha. Il est le symbole de la dérive que peut engendrer le jeu d'ultra possession voulue par Luis Enrique : énormément de latéralité, parfois à l'excès. Hier soir, il a du toucher plus de 150 ballons !
Je trouve qu'il gagnerait à jouer sur plus de verticalité parfois avec des passes entre les lignes, comme Iniesta et Xavi il y a quelques années.
M'enfin, ça reste la plaque tournante du PSG. Il a énormément progressé. S'il devait y avoir un indispensable, je dirais que c'est lui.
Quelque part la ou le travail de Luis Enrique est sans doute le plus impressionant a mon sens c'est qu'aucun joueur ne semble totalement "indispensable". Derriere les trois d'hier, tu as Barcola qui est largement au niveau. Au milieu, tu peux tourner avec Zaire-Emery et Lee (qui sont loin d'etre mauvais). Et meme en defense, en l'absence de Marquinhos c'est pas top top top, mais ca a bien tenu.
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
darius63