Tout à fait d'accord. Une réserve cependant, il peut encore marquer l'histoire du club. Un bon match lors d'une finale victorieuse suffirait.
qu'il fasse juste le même match que contre Montpellier en 1/4 l'an dernier suffirait à mon bonheur...
Posted 17 April 2014 - 13:02 PM
Tout à fait d'accord. Une réserve cependant, il peut encore marquer l'histoire du club. Un bon match lors d'une finale victorieuse suffirait.
qu'il fasse juste le même match que contre Montpellier en 1/4 l'an dernier suffirait à mon bonheur...
Posted 17 April 2014 - 13:04 PM
Pour le poids c'était dans le journal cette semaine
ok mais pr le reste de là a parler d'hygiene de vie... ds ce cas là y'en a un paquet qui doivent faire attention alors
Posted 17 April 2014 - 13:06 PM
Est-ce une ineptie de dire que Sivivatu n'aura pas marqué l'histoire du club malgré tout son talent ? Non.
Pas plus que de dire qu'il m'aura marqué. Que je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel talent porter le maillot jaune (bon, je suis pas un ancien et n'ai donc pas vu de nombreux joueurs)
Posted 17 April 2014 - 13:27 PM
Posted 17 April 2014 - 13:34 PM
Dans son genre à lui , ouiComplètement d accord pour dire qu intrinsèquement c est le meilleur ailier de l histoire du club.
Posted 20 April 2014 - 15:30 PM
Alors, pas de blessés hier ? Rien à signaler ?
Les soigneurs et les médecins peuvent prendre une semaine de congés !
Tout va bien dan ce cas et c'est tant mieux !!!
Posted 20 April 2014 - 15:35 PM
Dans son genre à lui , oui
Dans un genre différent Frédéric Costes fut épatant
Et tant d'autres comme le sera on l'espère Guildford
Oulà Alex, que de souvenirs, un gabarit de rouge gorge, comme dirait le regretté Roger COUDERC, mais question vitesse : Speedy GONZALEZ, une flêche, impossible a rattraper en vitesse pure, une fusée.........Un style bien différent des gabarits actuels comme NALAGA, par exemple.................
Posted 20 April 2014 - 16:49 PM
Son essai contre Toulon ( on avait perdu ...) ça devait être en 1/4 à Lyon reste gravé dans ma mémoireOulà Alex, que de souvenirs, un gabarit de rouge gorge, comme dirait le regretté Roger COUDERC, mais question vitesse : Speedy GONZALEZ, une flêche, impossible a rattraper en vitesse pure, une fusée.........Un style bien différent des gabarits actuels comme NALAGA, par exemple.................
Posted 20 April 2014 - 16:51 PM
Son essai contre Toulon ( on avait perdu ...) ça devait être en 1/4 à Lyon reste gravé dans ma mémoire
Récupération dans nos 22
Accélération fulgurante
Coup de pied pour lui même
Récupération
Accélération puis nouvelle accélération époustouflante
Essai entre les perches
Bip Bip...
A LYON, en 1/4, si tu parles de 1979, c'est face à NARBONNE, Non ??????
Posted 20 April 2014 - 16:54 PM
Me souviens plus il me semble bien que c'était ToulonA LYON, en 1/4, si tu parles de 1979, c'est face à NARBONNE, Non ??????
Posted 20 April 2014 - 19:31 PM
Les soigneurs et les médecins peuvent prendre une semaine de congés !
Tout va bien dan ce cas et c'est tant mieux !!!
Lee touché au genou à la 70e, a fini le match mais en se tenant le genou sur chaque arrêt de jeu...
Posted 20 April 2014 - 20:29 PM
Son essai contre Toulon ( on avait perdu ...) ça devait être en 1/4 à Lyon reste gravé dans ma mémoire
Récupération dans nos 22
Accélération fulgurante
Coup de pied pour lui même
Récupération
Accélération puis nouvelle accélération époustouflante
Essai entre les perches
Bip Bip...
J' y étais...
Me souviens des commentaire sde Roger Coudert ;" une fusée jaune" en parlant de Coste.
Posted 20 April 2014 - 22:04 PM
si, moi
mes yeux et mes nerfs
Posted 21 April 2014 - 05:55 AM
Alors LEE.........................c'est grave ?
Posted 21 April 2014 - 14:22 PM