On espère que Rougerie soit touché plus gravement que prévu, son manque d'implication devrait déjà l'avoir touché dans son amour propre.
Infirmerie 2013-2014
Posté 21 avril 2014 - 15:59
Posté 21 avril 2014 - 16:03
Espérons qu il y ait comme d habitude une part d intox.
Lapandry Bonnaire Vosloo c est bien en troisième ligne aussi. Et assez complémentaire pour mettre de la vitesse et de la puissance.
Posté 21 avril 2014 - 16:05
Ça fait quand même beaucoup d incertains pour une équipe dont le pic de forme est sensée arriver à point.
Espérons qu il y ait comme d habitude une part d intox.
Lapandry Bonnaire Vosloo c est bien en troisième ligne aussi. Et assez complémentaire pour mettre de la vitesse et de la puissance.
Sacrée puissance en effet !
Posté 21 avril 2014 - 16:08
On espère que Rougerie soit touché plus gravement que prévu, son manque d'implication devrait déjà l'avoir touché dans son amour propre.
ça c'est un commentaire qui sert vraiment à rien....desolé je peux pas ces attaques gratos
Posté 21 avril 2014 - 17:07
ça c'est un commentaire qui sert vraiment à rien....desolé je peux pas ces attaques gratos
Je confirme!
Je ne suis pas forcément un fan absolu de Roro, j'estime qu'il demeure un cas à part à l'ASM, qui devrait lui assurer certainement pas une immunité, mais au moins un peu plus de respect.
Posté 21 avril 2014 - 17:09
carrément
Posté 21 avril 2014 - 17:12
Mets donc un short et montre nous ton amour propre...
Posté 21 avril 2014 - 17:29
Mets donc un short et montre nous ton amour propre...
Déjà fait, j'ai plus l'âge ...
Allez me geler les couilles les dimanche matin en plein hiver, faire 60 bornes a/r pour aller aux entrainements, les tours du quartier pour rameuter les joueurs le dimanche, merci j'ai donné, joueur, dirigeant, président sans trop de réussite d'ailleurs mais je l'ai fait et pour gratos donc tu m'excuseras.
Je suis pas là pour dire que j'ai la plus grosse, loin de là mais arrêtez de surprotéger votre petit préféré. Il a été très bon, il est mauvais actuellement et il n'y a pas de secret, s'il est nul, c'est qu'il s'entraine mal ...
Posté 21 avril 2014 - 17:33
Allez me geler les couilles les dimanche matin en plein hiver, faire 60 bornes a/r pour aller aux entrainements, les tours du quartier pour rameuter les joueurs le dimanche, merci j'ai donné, joueur, dirigeant, président sans trop de réussite d'ailleurs mais je l'ai fait et pour gratos donc tu m'excuseras.
Je suis pas là pour dire que j'ai la plus grosse, loin de là mais arrêtez de surprotéger votre petit préféré. Il a été très bon, il est mauvais actuellement et il n'y a pas de secret, s'il est nul, c'est qu'il s'entraine mal ...
Tu assistes aux entraînements pour affirmer cela ? Encore un qui sait mieux que le staff ce qu'il faut faire
Posté 21 avril 2014 - 17:38
Tu assistes aux entraînements pour affirmer cela ? Encore un qui sait mieux que le staff ce qu'il faut faire
Absolument pas, je regarde les matches et je vois depuis pas mal de temps un joueur qui est censé être capitaine, leader et qui n'assume rien de tout cela. Alors, peut-être que ses affaires lui prennent plus de temps que prévu, je ne sais pas mais quand je vois l'investissement d'un mec comme Stanley à côté, j'ai du mal à accepter les "performances" du fils Rougerie clairement.
Cela dit, je suis derrière le club depuis toujours et j'ai objectivement rarement été critique avec l'ASm sous Cotter. Néanmoins, j'ai toujours trouvé absurde la désignation de Rougerie comme capitaine, j'ai ravalé cela lors du titre, j'en avais marre de l'entendre parler d'humilité pour tout dire. Depuis, rien à dire sauf depuis la MT de la 1/2 à Castres, là, il y a erreur de casting. Les joueurs lui ont confirmé sa confiance mais ça ressemblait à la confiance que vient de donner le parlement à Hollande ...
Pour moi, Kayser et Bonnaire ont plus le profil.
Mais bon, au départ, c'était simplement une petite pique que je lançais. Tant mieux s'il se transcende pour les phases finales.
Posté 21 avril 2014 - 17:46
De là à lui souhaiter d'être blessé...
Posté 21 avril 2014 - 17:47
On espère que tu trouves une corde qui ne gratte pas trop le cou, ton manque d'optimisme et d'analyse des grandes échéances devrait déjà te pousser à monter sur un tabouret.
*humour*
Y'a quand même des manières de le dire... et d'argumenter.
Car la ligne défensive de l'ASM n'est pas la même sans Rougerie et il est clair que lorsqu'il n'est plus au centre, il est totalement débousolé. L'ASM ne se portera que mieux avec lui que sans. Le quart de HCup ou il est le 3/4 à avoir le plus plaqué et a avoir éteint son vis à vis
Pas forcément sur de l'individuel car Stanley marche sur l'eau en 1c1 mais collectivement indéniablement amha.
Posté 21 avril 2014 - 17:51
Perso Rougerie n'est en rien mon petit protégé mais balancer comme tu le fais est juste treeeeeeees pénible...Déjà fait, j'ai plus l'âge ...
Posté 21 avril 2014 - 17:53
arrêtez de surprotéger votre petit préféré. Il a été très bon, il est mauvais actuellement et il n'y a pas de secret, s'il est nul, c'est qu'il s'entraine mal ...
c'est loin d'être mon préféré
" il est mauvais c'est qu' il s'entraine mal ? "
c'est un peu simpliste ça non ?
Roro est je pense usé par bientôt 15ans de rugby pro, le corps ne suit plus trop, il a du mal à enchainer les matchs sans blessures.
Et en parlant de blessures, malgré le miracle de 2010, les diverses désillusions en tant que capitaine en phases finales n'ont rien dû arranger niveau moral. Dur trés dur de se relever à chaque fois.
Concernant Stanley c'est un bon joueur mais ce n'est pas le niveau mondial, idem pour King. Naikataci a encore à apprendre et doit se fixer à un poste.
Posté 21 avril 2014 - 17:58
De là à lui souhaiter d'être blessé...
Dans son amour propre ... rien d'autre. Apparemment, cela n'a pas été compris comme ça.