Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#781 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 décembre 2013 - 15:26

En pleine période de partiels, ça tombe mal ! :crying:

Même si je suis d'accord avec toi, il faut le prendre quand il vient le match .. et il ne sera pas en partiel celui là...

#782 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 10 décembre 2013 - 16:21

En pleine période de partiels, ça tombe mal ! :crying:

j'imagine que c'est aménagé !

#783 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:14

Z'êtes tendus, c'était rien de plus que du mauvas humour.

Bien entendu qu'il doit avoir un planning aménagé.

#784 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 11 décembre 2013 - 19:08

Mon cher Julien, j'ai peur que tu ais tord, même si je comprends bien ce que tu veux dire.

Byrne souffre bien d'une luxation.

Effectivement, ce n'est pas une luxation de l'épaule au sens ou le vulgum pecus peut l'entendre, c'est à dire une luxation de l'articulation dite "gléno-humérale".

Bon, passons.

Mais c'est bien une luxation, celle de l'articulation acromio-claviculaire, un grand classique chez les rugbymen.

Par exemple, ce fut la blessure de D Skréla à Toulouse, qui lui valut d'ailleurs une opération.

On va pas rentrer dans les détails, mais il y a comme toujours plusieurs stades de gravité dans ce cas.

Apparemment, celle de Byrne a l'air relativement cognée.

Juste un petit mot à titre perso, sur les images à la télé, cette "acromio" paraissait assez évidente.

Je regrette donc qu'il ne soit pas sorti plut tôt, il a peut-être aggravé sa blessure qui ne semblait pas trop méchante sur le coup.

D'où maintenant ce délai de 5/6 semaines qui me parait assez long

. :flowers:

:hat:

#785 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 981 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:12

Les 2 prochains matchs de top 14 à domicile vont être très diificiles à gérer, entre une infirmerie pleine et les vacances obligatoires de Kayser, Debaty, Chouly, Paulo et Nalaga (avant le 31 décembre). Certains devraient être en repos contre Biarritz, d'autres contre Oyonnax et ça va être difficile à certains postes (en particulier 1ère ligne) d'aligner une équipe qui tienne la route. gros piéges à venir.

#786 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:14

Staff démission

#787 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Les 2 prochains matchs de top 14 à domicile vont être très diificiles à gérer, entre une infirmerie pleine et les vacances obligatoires de Kayser, Debaty, Chouly, Paulo et Nalaga (avant le 31 décembre). Certains devraient être en repos contre Biarritz, d'autres contre Oyonnax et ça va être difficile à certains postes (en particulier 1ère ligne) d'aligner une équipe qui tienne la route. gros piéges à venir.

Tu peux pas prendre les catastrophes les unes après les autres? Savoure déjà la somptueuse branlée qui guette l'ASM demain...

#788 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

On va autant peiner que pendant les doublons en somme... :rolleyes:

#789 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:17

T'attends même plus d'avoir passé le match avant de balancer tes conneries sur le suivant, ça devient ingérable :crying:

Ouh punaise, il faut qu'on craigne les réceptions de Biarritz et Oyonnax, j'ai peur !!

A supposer même que t'aies raison sur les vacances (j'irai pas vérifier) :

- Paulo et Kayzer : bah un par match, Cabello joue les 2. Turnover basique, où est le problème ?

- Debaty : Domingo et Chaume sont là à gauche, Ric à droite, Kotze sera sûrement rétabli et Zirak est attendu. What else ?

- Chouly : bon il arrive quand ce joker médical en 8 ? Ah mince, il est déjà là.

- Nalaga : Malzieu et Nakaitaci jouent pas assez, il me semble ?

#790 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:17

Oui on va certainement perdre les deux matchs sans même prendre de bonus défensif... 

#791 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:18

Les vacances obligatoires sont faites dans le cadre de la convention LNR/FFR. Donc Paulo et Nalaga ne sont pas concernés.

Kayser n'a pas eu sa semaine avant Perpignan ?

#792 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:20

D'ailleurs des joueurs comme Fofana et Parra , l'arrêt maladie compte dans la semaine de vacances ou pas ?

#793 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:34

T'attends même plus d'avoir passé le match avant de balancer tes conneries sur le suivant, ça devient ingérable :crying:

Ouh punaise, il faut qu'on craigne les réceptions de Biarritz et Oyonnax, j'ai peur !!

A supposer même que t'aies raison sur les vacances (j'irai pas vérifier) :

- Paulo et Kayzer : bah un par match, Cabello joue les 2. Turnover basique, où est le problème ?

- Debaty : Domingo et Chaume sont là à gauche, Ric à droite, Kotze sera sûrement rétabli et Zirak est attendu. What else ?

- Chouly : bon il arrive quand ce joker médical en 8 ? Ah mince, il est déjà là.

- Nalaga : Malzieu et Nakaitaci jouent pas assez, il me semble ?

Kotze sera absent pour cause de son mariage en AFS

#794 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 14:55

Kotze sera absent pour cause de son mariage en AFS

Un mariage ça s'annule pas un match .

#795 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 13 décembre 2013 - 15:07

Je pense que Julien ouvre ce topic chaque fois qu'il va faire un don de sperme...

2299571503.gif

Trop jouissif toutes ces mauvaises nouvelles