tant mieux

Infirmerie 2013-2014
Posted 02 January 2014 - 10:43 AM
Posted 02 January 2014 - 10:48 AM
Normalement il devrait louper le début du Tournoi.
PSA appelle LACRAMPE en EDF ?
ok>>>>>> je sors !!
Posted 02 January 2014 - 19:10 PM
moi je dis tant mieux si morgan n est pas appelé , ou et trop juste ... il aura fait du jus il sera au top pour finir la saison avec nous
psa n a qu a prendre pelissie machenaud, tillous.... tout le monde les trouve tellement meilleurs que lui ... nous on garde nos "si mediocres "joueurs!!
Posted 02 January 2014 - 19:17 PM
d'autant plus que michalak est champion d'europe lui donc loin devant parra !
Posted 02 January 2014 - 19:20 PM
bien sur je l oubliais celui la... donc il est au mieux n°5.. voire 6 car lacrampe semble (d apres certains) devant lui
Posted 03 January 2014 - 09:39 AM
La révélation jamais révélée, quelle carrière...!
Posted 03 January 2014 - 09:51 AM
moi je dis tant mieux si morgan n est pas appelé , ou et trop juste ... il aura fait du jus il sera au top pour finir la saison avec nous
psa n a qu a prendre pelissie machenaud, tillous.... tout le monde les trouve tellement meilleurs que lui ... nous on garde nos "si mediocres "joueurs!!
pélissié est out pour 8 semaines (même blessure que Byrne)
Posted 03 January 2014 - 09:56 AM
Le premier match du tournoi est le 1er février et je ne suis pas sûr que Morgan ait rejoué avec le club avant cette date !
Moi ce qui me fait c r dans ces affaires-là, c'est que le club le soigne et ce serait l'EDF qui en profiterait !
Un peu comme Wesley !!!
Posted 03 January 2014 - 10:15 AM
Normalement il devrait être en mesure de reprendre aux alentours du 15 Février, donc ça lui laissera (malheureusement diront certains) le temps de postuler à la fin du Tournoi.... même si j'espère que PSA ne l'appellera pas pour le laisser reprendre en douceur.
Posted 03 January 2014 - 10:24 AM
Posted 03 January 2014 - 10:25 AM
Debaty et Domingo n'avaient pas encore repris avec l'asm , mais ont été sélectionnés cela sera de même avec Parra .
si j'oserai, j’appellerai ça, limite de l'esclavage, mais je n'ose pas .....
Posted 03 January 2014 - 10:28 AM
Perso je trouve que vis à vis des autres 9 en France ça craindrait, Parra ça fait 2 mois qu'il a pas joué ....il n'était pas forcément au top. Laissons le d'abord reprendre dans son club et éventuellement pour le ou les 2 derniers matchs du tournoi c'est à voir.
Nota: j'adore Parra.
Posted 03 January 2014 - 10:29 AM
ah oui c'est juste. .pélissié est out pour 8 semaines (même blessure que Byrne)
En espérant que psa favorisera esprit de groupe et comme morgan aura été absent reprise en douce chez nous. . Manière un truc en fin de saison passera sans doute par un Parra en forme. .
Posted 03 January 2014 - 10:30 AM
Si il y a un neuf Asémiste à appeller en équipe de France en ce moment, c'est Lacrampe...
Posted 03 January 2014 - 10:30 AM
Si il y a un neuf Asémiste à appeller en équipe de France en ce moment, c'est Lacrampe...
en effet ça serait le plus logique....on serait dans la m mais ça serait logique. Seul problème il ne butte pas ?