Infirmerie 2013-2014
Posté 06 janvier 2014 - 20:08
Moi c'est déjà fait c'était en mai dernier ! C con pour Lacrampe car il prenait du poids dans l'equipe... Le reste ce sont les aléas !
Posté 06 janvier 2014 - 20:08
un point de bonus qui risque de nous simplifier notre fin de saison , la H CUP va devenir beaucoup plus compliquer suite à ces nombreuses bleissures
Posté 06 janvier 2014 - 20:09
Posté 06 janvier 2014 - 20:10
Y'a vraiment de la malchance c'est évident.
Mais on pouvait se douter qu'à Toulouse ce serait pas un match amical.
Et quand on a le 9 et le 15 titulaire out, et qu'on est à 5 jours du match le plus important de la mi-saison, ben on fait gaffe non ?
Surtout sur un match qui n'a aucune conséquence pour nous.
Bref il faut espérer que cela booste à fond Rado, qui a été bon hier.
Et surtout espérer qu'on ait pas d'autres blessés.
Mais que c'est pénible de voir que l'ASM répète encore et toujours les mêmes erreurs.
désolé mais à ce niveau-là ce n'est pas une erreur mais de l'incompétence.
les conséquences vont au delà du match aux Harlequins et du RM 92, mais aussi pour les matchs de top 14 et les doublons à Bayonne et contre le SF, puisque ce sont des non internationaux qui sont out.
Posté 06 janvier 2014 - 20:14
les conséquences vont au delà du match aux Harlequins et du RM 92, mais aussi pour les matchs de top 14 et les doublons à Bayonne et contre le SF, puisque ce sont des non internationaux qui sont out.
Oui mais le SF aura beaucoup d'absents également. Plus de sélectionnés que nous.
Posté 06 janvier 2014 - 20:15
Fallait bien mettre Lacrampe dans les 23. Vu la physionomie du match, le faire rentrer pour essayer d'accrocher quelque chose était logique, et je parie même que certain devant leur télé n'avait de cesse de dire "mais putain quand est-ce qu'il rentre Lacrampe ?!".
Si tu situes là l'incompétence d'un staff, comment dire...
Posté 06 janvier 2014 - 20:16
Oui mais le SF aura beaucoup d'absents également. Plus de sélectionnés que nous.
c'est pas le thème mais dans les 23, on aura Domingo, Fofana, Kayser et probablement Chouly + Zirakashvili et Bardy
au SF, Slimani, Papé sûrs, Plisson peut-être, Flanquart et Bonneval probablement pas + Parisse
le match à Toulouse aura été le tournant de la saison.
Posté 06 janvier 2014 - 20:17
No souci, ceux qui seront là feront le taf et vont s'envoyer.
N'oublions pas que sans l'enfumage (devenu très fréquent depuis 2010) de Berdos, notre équipe très remaniée battait les galactiques toulousains, leurs 8 sélectionnés avec passes bioniques qui vont vers l'avant avec les mains vers l'arrière.
PS : d'ailleurs, j'ai toujours beau réfléchir, je comprends vraiment pas comment un ballon peut partir devant si tes mains vont vers l'arrière !
c'est pas le thème mais dans les 23, on aura Domingo, Fofana, Kayser et probablement Chouly + Zirakashvili et Bardy
au SF, Slimani, Papé sûrs, Plisson peut-être, Flanquart et Bonneval probablement pas + Parisse
le match à Toulouse aura été le tournant de la saison.
concentre toi déja sur samedi où c'est la rupture d'anevrysme!!
Fallait bien mettre Lacrampe dans les 23. Vu la physionomie du match, le faire rentrer pour essayer d'accrocher quelque chose était logique, et je parie même que certain devant leur télé n'avait de cesse de dire "mais putain quand est-ce qu'il rentre Lacrampe ?!".
Si tu situes là l'incompétence d'un staff, comment dire...
très honnêtement quand j'ai vu Lacrampe rentrer, j'ai fait la grimace et je me suis dit que ça n'avait aucun intérêt de prendre le risque.
Posté 06 janvier 2014 - 20:18
Le tweet de Rado a l'instant n'augure pas bon présage..
Il ne me semble pas qu'il ait un compte...
Posté 06 janvier 2014 - 20:19
Ca y est Julien a une grosse érection...
Pour Bonnaire il n'avais pas joué depuis mi décembre il fallais bien le remettre dans le rythme avant la hcup. Pour Lacrampe on le fais rentrer 15 minutes c'est plus de la malchance que de l’incompétence car si Rado se péte au bout de 5 minutes on mets qui a sa place ? Bref la malchance est avec nous cette semaine en espérant que celle ci tourne samedi après midi
Posté 06 janvier 2014 - 20:20
Et les mauvaises nouvelles ne sont pas finies d'après mes infos...
C'est quoi tes infos ? Envoie la purée !!!!!
Posté 06 janvier 2014 - 20:21
C'est quoi tes infos ? Envoie la purée !!!!!
D'après mes infos, il a déjà envoyé la purée !
Posté 06 janvier 2014 - 20:21
Gagner chez les Quins avec Rado titulaire relève du miracle ...