Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#1051 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:23

La blessure de Lacrampe est une très très mauvaise nouvelle.
Gagner chez les Quins avec Rado titulaire relève du miracle ...

On peut espérer que les rucks seront plus propres qu'hier et du coup, les sorties plus rapides.  Moi je suis vraiment pas inquiet.

#1052 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 505 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:23

On a bien gagné un 1/4 de hcup avec Rado en 10 on peut gagner au Quins avec ce dernier en 9

#1053 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:24

Fallait bien mettre Lacrampe dans les 23. Vu la physionomie du match, le faire rentrer pour essayer d'accrocher quelque chose était logique, et je parie même que certain devant leur télé n'avait de cesse de dire "mais putain quand est-ce qu'il rentre Lacrampe ?!".

Si tu situes là l'incompétence d'un staff, comment dire... :ermm:

+1

il suffit de lire le fil de match sur ce forum. De toute façon on est sur le fil du rasoir depuis la blessure de Parra. A ce compte là fallait pas faire jouer non plus Lacrampe lors des réceptions de Oyonnax et Biarritz et puis ne pas le faire s’entraîner.... Les blessures c'est faute à pas de chance. Ah non j'oubliais dans la société actuelle il faut trouver un responsable à tout :unsure: 

Bon je crois que je vais prendre une semaine de vacances du forum car entendre les pleurs de l'Oracle vont vite me gonfler et je risquerai de déraper.... 

#1054 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:30

Absolument pas d'accord!

Il n'est certes pas flamboyant, mais de là à en faire un fantôme sur le terrain, il y'a une sacré marge.

A titre personnel, je lui ai trouvé un jeu très propre ces derniers temps, un peu trop scolaire, sans éclair de génie, mais très propre.

Allez, va Ludo les écoute pas, fais ce que t'as à faire!

#1055 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:31

Absolument pas d'accord!

Il n'est certes pas flamboyant, mais de là à en faire un fantôme sur le terrain, il y'a une sacré marge.

A titre personnel, je lui ai trouvé un jeu très propre ces derniers temps, un peu trop scolaire, sans éclair de génie, mais très propre.

D'accord.

Et n'oublions pas que c'est aux quins de faire le jeu, pas à nous.

#1056 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 670 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:33

Ce qui me gêne plus c'est que sur une blessure longue comme celle de Parra de ne pas avoir prévu une alternative à Rado/lacrampe au cas ou....au moins pour le championnat...

#1057 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:34

Absolument pas d'accord!

D'accord pour ne pas enterrer Rado, il fera au mieux c'est sûr.

Mais là c'est pas un match contre Montpellier au bibpark. C'est à l'extérieur face à une équipe anglaise plutôt impressionnante et le fait de ne pas avoir de 9 remplaçant n'est pas rassurant du tout.

#1058 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:35

Ce qui me gêne plus c'est que sur une blessure longue comme celle de Parra de ne pas avoir prévu une alternative à Rado/lacrampe au cas ou....au moins pour le championnat...

A-t-on ce qu'il faut en magasin ou nos espoirs sont-ils vraiment trop faibles ? seul le staff (et à la limite ceux qui suivent régulièrement les espoirs...) le sait.

#1059 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:42

après on prépare pas une alternative si James/delany se pètent non plus.. ça fait que 2 joueurs en 10 aussi

se péter 2 joueurs ou 3 à ces postes c'est rare

#1060 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:42

Delany il a pas joué 9 quand il était jeune ?

#1061 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:44

Il ne me semble pas qu'il ait un compte... ;)

Il en a un .

#1062 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Buttin a joué un bout de match l'an passé en 9 et c'était pas mal du tout. Bon après faut trouver un remplaçant a l'arrière

#1063 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 670 messages

après on prépare pas une alternative si James/delany se pètent non plus.. ça fait que 2 joueurs en 10 aussi

se péter 2 joueurs ou 3 à ces postes c'est rare

Ben t'as Rado qui a depanné et qui a été essayé....

#1064 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:45

Sivivatu en 9, grosse vivacité et grande qualité de passes ces derniers temps :fume:

#1065 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 010 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:45

désolé mais à ce niveau-là ce n'est pas une erreur mais de l'incompétence.

les conséquences vont au delà du match aux Harlequins et du RM 92, mais aussi pour les matchs de top 14 et les doublons à Bayonne et contre le SF, puisque ce sont des non internationaux qui sont out.

mais pour qui te prends tu? L'incompétent ici c'est toi. Tu nous dis tout et son contraire quand les résultats Montferrandais sont bons et contraire à tes prédictions. Et ce sans la moindre humilité. Combien de fois tu as écrit que Cotter faisait l'impasse sur des matchs où il fallait y aller pour la Gagne, et là tu lui repproches le contraire. Alors tu es complètement schizophrène, soit tu es complètement con! L'un n'empechant pas l'autre.

Tu es le BOULET de ce forum et c'est à cause de ce que des gens comme toi écrivent et de ce que ca provoque en réponse que ce forum perd en qualité