Buttin a joué un bout de match l'an passé en 9 et c'était pas mal du tout. Bon après faut trouver un remplaçant a l'arrière
Rougerie certainement ?
Posté 06 janvier 2014 - 20:46
Buttin a joué un bout de match l'an passé en 9 et c'était pas mal du tout. Bon après faut trouver un remplaçant a l'arrière
Rougerie certainement ?
Posté 06 janvier 2014 - 20:47
fermez les portes de l'infirmerie, ça suffit
Posté 06 janvier 2014 - 20:47
Rougerie certainement ?
En espérant que lui aussi soit remis pour ce match
Posté 06 janvier 2014 - 20:48
ca va non mais sérieux..;rado a des qualités et on peut être certain qu'il va tout donner et sortir un gros match!
Petit rappel conter les scarlets il fait pratiquement tout le match et nous sort une belle partie!
C'est clair que c'est dommage de perdre lacrampe mais bon..!
Les forfaits vont galvaniser les troupes et peut être rendre les anglais trop confiants!
Pourquoi pas en profiter pour faire un banc à 6 avants par exemple?Ou mettre trois arrières autres que demis!
Je ne sais pa si on va gagner ce match mais on sera la!
Posté 06 janvier 2014 - 20:50
raca va non mais sérieux..;rado a des qualités et on peut être certain qu'il va tout donner et sortir un gros match!
Petit rappel conter les scarlets il fait pratiquement tout le match et nous sort une belle partie!
C'est clair que c'est dommage de perdre lacrampe mais bon..!
Les forfaits vont galvaniser les troupes et peut être rendre les anglais trop confiants!
Pourquoi pas en profiter pour faire un banc à 6 avants par exemple?Ou mettre trois arrières autres que demis!
Je ne sais pa si on va gagner ce match mais on sera la!
Posté 06 janvier 2014 - 20:52
rado est inconstant mais il est capable de sortir de gros matches . Il sera la samedi et on gagne y'a pas le choix merci Owens
Envoyé moi même à la main avec mon biniou
Il fallait garder Rocket Pocket !
C'est sur que lui il était pas du genre à se blesser !
Posté 06 janvier 2014 - 20:55
Posté 06 janvier 2014 - 20:56
De peur de passer pour un ignare, vous parlez bien de Brent Russel?Il jouait 9?
Posté 06 janvier 2014 - 20:57
9-10-11-14-15
Posté 06 janvier 2014 - 20:59
Il fallait garder Rocket Pocket !
Posté 06 janvier 2014 - 20:59
Posté 06 janvier 2014 - 21:01
Il était ailier, mais à un moment on a beaucoup parlé de lui sur ce forum pour le faire jouer 9
Si ma mémoire est bonne, j'ai souvenir d'une pige en 10 qui avait été
Posté 06 janvier 2014 - 21:22
désolé mais à ce niveau-là ce n'est pas une erreur mais de l'incompétence.
les conséquences vont au delà du match aux Harlequins et du RM 92, mais aussi pour les matchs de top 14 et les doublons à Bayonne et contre le SF, puisque ce sont des non internationaux qui sont out.
raaaaahhhhh !
ça y est !!!! il en a mis partout.
Reste plus qu'à prier pour une élimination en Hcup et tu pourras nous sortir la "fin de cycle" !!!
le match à Toulouse aura été le tournant de la saison.
Tournant de la saison, ça marche aussi. c'est une peu petit bras quand même, je trouve.