Infirmerie 2013-2014
Posté 06 janvier 2014 - 21:26
Heureusement que Brock ne se blesse quasi jamais parce que sinon c'est l'Empire des sens pour Pépito.
Posté 06 janvier 2014 - 21:28
Deux gros coups durs, les blessures de Bonnaire et Lacrampe. On peut dire adieu à la qualif en HCup...
. Mais bon c'est pas grave, Rado reprend confiance après son trou d'air a Monpellier et va nous sortir un gros match samedi.
Ton père s'appelle Emile?...
Posté 06 janvier 2014 - 21:32
Lapandry il doit revenir quand normalement?
Posté 06 janvier 2014 - 21:32
il doit être rétabli normalement
Posté 06 janvier 2014 - 21:37
Fallait bien mettre Lacrampe dans les 23. Vu la physionomie du match, le faire rentrer pour essayer d'accrocher quelque chose était logique, et je parie même que certain devant leur télé n'avait de cesse de dire "mais putain quand est-ce qu'il rentre Lacrampe ?!".
Si tu situes là l'incompétence d'un staff, comment dire...
Tout est dit...
Posté 06 janvier 2014 - 21:43
Vite , cela meublerait la 3eme ligne.
Posté 06 janvier 2014 - 21:49
Deux gros coups durs, les blessures de Bonnaire et Lacrampe. On peut dire adieu à la qualif en HCup...
Ton père s'appelle Emile?...
Non. Vas-y fais moi rire
Posté 06 janvier 2014 - 21:50
Posté 06 janvier 2014 - 21:50
les blessures c'est de la malchance...Bonnaire devait reprendre du rythme et il est déjà parfaitement prevservé donc manque de chance..
Lacrampe n'était pas titulaire et le faire rentrer à ce moment la du match quoi de plus normal...
Gueuler après le staff et la gestion du club est un non sens débile!
Les blessures font partie de la vie d'un joueur...
Posté 06 janvier 2014 - 21:55
C'est vrai qu'il prend son pied bizzarement le Juju. Mais il n'a pas tort sur tout. Perso, ca fait une semaine que je dis que Lacrampe et Brock jouent trop et qu'il fallait les laisser a Clermont pour ce match. Mais bon c'est pas grave, Rado reprend confiance après son trou d'air a Monpellier et va nous sortir un gros match samedi. En 3eme ligne, on a encore du gros matos aussi.
Heureusement que Brock ne se blesse quasi jamais parce que sinon c'est l'Empire des sens pour Pépito.
Tu blagues ? James a très peu joué ces derniers temps.
Posté 06 janvier 2014 - 21:57
Toutes ces blessures tombent vraiment au mauvais moment. Mais que pouvait faire le staff ? Il fallait bien mettre 23 joueurs sur la feuille de match et vu qu'on a déjà des blessés les entraineurs n'avaient pas une grande marge de manoeuvre.
Si on a peur de perdre des joueurs importants ben on a cas aligner l'équipe espoir et garder notre équipe type pour les phases finales.... Les blessures vont partis du jeu. Cette fois ci elles s'accumulent c'est pas de chance mais c'est la loi du sport.
Posté 06 janvier 2014 - 21:58
Non. Vas-y fais moi rire
Rapport à Emile Coué je présume.
Il avait été jugé un peu juste donc je suppose qu'il sera rétabli pour samedi.
Posté 06 janvier 2014 - 22:07
Il me semble que Chouly est sorti l'épaule en vrac. On a des nouvelles?
Examens demain je crois avoir lu ça sur LM.
Posté 06 janvier 2014 - 22:10
Rado a montré (rappelé) hier qu'il valait mieux que les tombereaux de c ries déversés sur ce forum depuis ses premières apparitions chez les pros. Je ne m'inquiète pas sur sa capacité à assumer ses responsabilités et être à la hauteur. Quant à la troisième ligne, on a encore Bardy-Lee-Vosloo-Chouly-Lapandry, donc le niveau ne devrait pas être terriblement amoindri par l'absence de Bonnaire. Mais bon, voilà deux magnifiques nonosses à ronger pour les maniaco-dépressifs du forum.
Posté 06 janvier 2014 - 22:16
des blessures il y en a toujours et dans tous les clubs
on a 2 équipes c'est déjà pas mal non ?
non il en faut 3,4, 5 ?