Aller au contenu

Photo

[Après match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#136 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 17 août 2013 - 23:59

Je trouve quand même que Mr Poite à été particulièrement gentil avec eux en ne sortant qu'un seul carton car entre la mêlée et les regroupements effondrés, ils auraient du en prendre au moins deux mais bon il faut se dire que c'était au BO et que la bas c'est un certain Serge qui arbitre. 

#137 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 août 2013 - 00:13

Je trouve quand même que Mr Poite à été particulièrement gentil avec eux en ne sortant qu'un seul carton car entre la mêlée et les regroupements effondrés, ils auraient du en prendre au moins deux mais bon il faut se dire que c'était au BO et que la bas c'est un certain Serge qui arbitre. 

Tout le monde ici sait que je ne peu pas supporter Poite, en règle générale; mais, objectivement, je trouve qu'il a arbitré cette fois-ci de façon plutôt cohérente. Mon seul gros reproche le concernant sur ce match, l'expulsion plus que sévère de Paulo.

#138 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 18 août 2013 - 06:58

On retrouve l'équipe au niveau qui était le sien la saison dernière: Brock, Sivivatu, Bonnaire, Bardy, King en fer de lance

Pour le moment les remous post-finales ne sont pas visibles: c'est plutôt rassurant.

Après l'arbitrage en mêlée est encore moins compréhensible qu'avant. :mellow:

#139 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 18 août 2013 - 07:47

C'est un bon match de reprise avec les erreurs habituelles et le physique qui pêche vers la 50'.
Aller gagner au BO n'est jamais simple, on verra la semaine prochaine avec BO MHRC si l'Asm a fait une bonne opération.
J'ai bien aime l'interview de yachvily en fin de match, lucide, pleine de bon sens.

#140 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 18 août 2013 - 08:16

J ai rêve ou Guillemin a demande un carton rouge pour sivivatu sur Thomas?

Oui, il a dit, avec les règles du foot, y'avait carton.

N'empêche, ça serait plus simple d'arbitrer tous les sports avec les règles du foot, au fond...

#141 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 18 août 2013 - 08:18

Bon y'a eu tellement de déchet que ça a donné du suspens, sinon belle victoire de Brock James. Point négatif Parra se trompe deux fois sur 2 énormes surnombre

Enfin plus exactement le commentateur de canal disposant de la vue panoramique depuis la tribune de presse, se permet de donner des leçons de clairvoyance...on va le mettre au milieu du terrain, entouré de fauves qui n'attendent que le moindre moment d'inattention pour se saisir du ballon et il fera moins le malin !

Les deux fois en question Parra envoie le jeu dans le sens du placement de sa ligne d'attaque...les biarrots se mettent tous ds ce sens là et degarnissent l'autre coté...a la vitesse ou on lui demande d'extraire les ballons et de les jouer, je ne vois pas comment Parra pourrait en plus lever la tete sur ce genre d'action pour compter le nombre de biarrots et de jaunards des deux cotés de la melée...

Pour le senateur de canal+ evidement c'est tres facile... :cartonrouge:

#142 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 18 août 2013 - 09:26

Wouf, Wouf

Arrivé sur le bassin d'Arcachon je branche internet et je vois victoire de l'ASM, les vacances commencent bien...

Pour Guillemin il faut lui envoyer son copain Alexandre Audebert

bonne journée

#143 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 18 août 2013 - 09:26

Tout le monde ici sait que je ne peu pas supporter Poite, en règle générale; mais, objectivement, je trouve qu'il a arbitré cette fois-ci de façon plutôt cohérente. Mon seul gros reproche le concernant sur ce match, l'expulsion plus que sévère de Paulo.

+ le fait qu'il ne la ferme pas une minute

#144 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 18 août 2013 - 09:30

Une tite remarque quand même.......sur la 1ère journée c'est la seule victoire à l'extérieur!!!!! :rolleyes:

#145 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 18 août 2013 - 09:46

Ce qui fait plaisir c est la performance du pack notre deuxième ligne a été très solide avec un Jacquet très adroit et fort sur les contests.

Pour la mêlée et notamment le poste de pilier gauche je crains qu on voit moins debaty cette saison.

Compte tenu des nouvelles règles et des profils plus petits de domingo et chaume, il devrait passer no 3 dans la hiérarchie.

#146 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 18 août 2013 - 10:12

N'empêche, ça serait plus simple d'arbitrer tous les sports avec les règles du foot, au fond...

pourquoi? Sivi a fait une "main"?

#147 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 18 août 2013 - 10:18

On defaut de les tuer, si on se contente de les gagner, ce sera dejà bien !... :P

Quant a cette horrible saison qui se profile, dis toi bien qu'elle sera tjs moins longue qu'une saison de prod2...

Mais tu dois aussi pouvoir t'interesser a 1 000 autres choses plus motivantes... :devil:

Quant a Parra je prefere qu'il touche son salaire a l'asm plutot que beaucoup plus à Toulon ou à Toulouse...

je ne vois pas le rapport avec la pro D2..

Que Parra soit sportivement au niveau de son salaire c'est tout ce que je lui demande, Toulon et Toulouse n'en ont pas besoin!

oui c'est bien de les gagner ,mais là c'était Biarritz qui vu la prestation d'hier vise le maintien!

mais t'inquiéte pas pour moi je m'intéresse à mille choses.....d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu dit ça !!

#148 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 août 2013 - 10:23

J ai rêve ou Guillemin a demande un carton rouge pour sivivatu sur Thomas?

Et Guillemin a bien raison !

On voit clairement que Sivivatu fait une faute volontaire en se saisissant du ballon à deux mains ! Normalement, c'est rouge direct, sans discussion. Romain Poite a été bien indulgent de ne pas appliquer les règles du foot sur l'action, il faudra s'en souvenir.

#149 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 18 août 2013 - 11:04

Match de reprise, rien de transcendant , aucune analyse possible, les gros se sont employés ..

#150 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 18 août 2013 - 11:14

J'ai bien aime l'interview de yachvily en fin de match, lucide, pleine de bon sens.

Qu'a t-il dit ?