Aller au contenu

Photo

[Après match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#151 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 18 août 2013 - 11:26

Je vous trouve (pour la plupart) un peu sévères avec vos joueurs, c'est vrai que Parra a été pas terrible, mais bon une victoire à l'extérieur, la première journée, vous devriez être aux anges !!!

#152 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 18 août 2013 - 11:30

on a pas le pack le plus puissant du top 14,mais un des plus mobiles et très équilibré,très bon pour la suite!

#153 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 18 août 2013 - 11:40

je ne vois pas le rapport avec la pro D2..

Que Parra soit sportivement au niveau de son salaire c'est tout ce que je lui demande, Toulon et Toulouse n'en ont pas besoin!

oui c'est bien de les gagner ,mais là c'était Biarritz qui vu la prestation d'hier vise le maintien!

mais t'inquiéte pas pour moi je m'intéresse à mille choses.....d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu dit ça !!

C'est la formule "la saison va etre longue" qui me fait dire ça...elle me ferait bien rire si elle n'etait pas dejà utilisée a longueur de posts...C'est pourquoi je suis persuadé que tu as probablement mieux a faire que de nous infliger ce genre de formule toute faite d'enfant gaté... ;)

Des saisons aussi palpitantes que celles que nous connaissons ces dernieres années j'aurais bien aimé en vivre plus souvent !

Je vous trouve (pour la plupart) un peu sévères avec vos joueurs, c'est vrai que Parra a été pas terrible, mais bon une victoire à l'extérieur, la première journée, vous devriez être aux anges !!!

La ramenes pas toi, c'est la faute aux toulonnais tout ça !... :P

on a pas le pack le plus puissant du top 14,mais un des plus mobiles et très équilibré,très bon pour la suite!

Oui avec une tres grosse activité en defense de toute l'equipe qui empeche l'adversaire de respirer...de bon augure avant Oyo...

#154 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages

Posté 18 août 2013 - 11:43

Jacquet a été très solide!

Je pense donc qu'il marche à l'affect et qu'il faut le mettre dans de bonnes conditions , il est encore jeune finalement pour un deuxième ligne et à l'instar d'un lapandry il est au haut niveau depuis longtemps!

Pas facile aussi d'avoir des mamouths en concurrence(hines et cudmore)

Tu te dis put... le gars de 36 ans est prolongé quand est-ce que l'on me fait confiance?

En tout cas c'est super encourageant!Parce que le pack du bo était très lourd quand même et jacquet pierre ca a fonctionné!

#155 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 18 août 2013 - 12:15

Quelqu'un a compris pourquoi on a pu avoir droit à l'arbitrage vidéo sur l'essai de Yach

#156 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 août 2013 - 12:22

Quelqu'un a compris pourquoi on a pu avoir droit à l'arbitrage vidéo sur l'essai de Yach

non et pourtant on aurait pu vu son placement sur la mélée et avec la nouvelle regle on a le droit de revenir 2 temps de jeu avant l'essai donc c'était bon non?

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 18 août 2013 - 12:36

Jacquet a été très solide!

Je pense donc qu'il marche à l'affect et qu'il faut le mettre dans de bonnes conditions , il est encore jeune finalement pour un deuxième ligne et à l'instar d'un lapandry il est au haut niveau depuis longtemps!

Pas facile aussi d'avoir des mamouths en concurrence(hines et cudmore)

Tu te dis put... le gars de 36 ans est prolongé quand est-ce que l'on me fait confiance?

En tout cas c'est super encourageant!Parce que le pack du bo était très lourd quand même et jacquet pierre ca a fonctionné!

Jacquet arrive a pleine maturité, un futur taulier !

Son travail en touche, sa technicité, sa mobilité, la puissance qu'il a su acquerir en font un solide element sur qui on peut compter cette saison !

Il lui faut encore gommer pour les gds matchs ces petits moments d'inattention qui lui font encore rater un placage ou tomber un ballon...

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 août 2013 - 12:40

Quelqu'un a un petit résumé en image SVP ?

#159 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 août 2013 - 12:52

Quelqu'un a un petit résumé en image SVP ?

Ici peut-être ? http://www.canalplus...-14-videos.html

#160 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 août 2013 - 13:55

Si c'est pour voir la connerie de sandrine, vaut mieux pas! :P

#161 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 392 messages

Posté 18 août 2013 - 14:37

Quand Brock James va, tout va à l'ASM. Tellement heureux de le voir excellent dans le rôle de buteur parce que sans ça...
J'ai bien aimé aussi la colère de Lhermet en fin de match sur le bord de touche. Bon match de reprise qu'il ne fallait pas perdre.

Moi aussi. Lhermet a peut-être décidé d'endosser le rôle du râleur de service auprès du corps arbitrale. S'il n'en fait pas trop (comme d'autres qu'on connait) je penses que l'image de la gentille ASM qui se laisse marcher sur les pieds changera peut-être (du moins j'espère).

Sinon je rejoins pas mal de commentaires déjà postés pour dire que James a été très bon, King est toujours un artiste, la seconde ligne a été très bonne (même le pire détracteur de la paire Pierre-Jacquet a été obligé de reconnaître qu'ils ont bien fait le job dans son résumé d'après match  :fume: ) comme tout le pack de façon plus général.

J'ai bien aimé aussi notre gestion de la seconde mi-temps. Certes il y a 2 ou 3 mauvais choix (intérieur alors qu'il y a un surnombre à l'extérieur par exemple) mais globalement si on avait eu l'idée d'utiliser le même jeu d'occupation au pied lors de la dernière demi-heure un certain soir de mai à Dublin.... bref espérons que nous arriverons à avoir la même lucidité sur les choix tactiques lors des matchs cruciaux en fin de saison.

Au niveau négatif j'espère que Nalaga va rattraper son "retard" de préparation physique car là il est vraiment à la peine je trouve.

#162 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 18 août 2013 - 15:02

Moi aussi. Lhermet a peut-être décidé d'endosser le rôle du râleur de service auprès du corps arbitrale. S'il n'en fait pas trop (comme d'autres qu'on connait) je penses que l'image de la gentille ASM qui se laisse marcher sur les pieds changera peut-être (du moins j'espère).

J'ai bien aimé aussi notre gestion de la seconde mi-temps. Certes il y a 2 ou 3 mauvais choix (intérieur alors qu'il y a un surnombre à l'extérieur par exemple) mais globalement si on avait eu l'idée d'utiliser le même jeu d'occupation au pied lors de la dernière demi-heure un certain soir de mai à Dublin....

L'attitude du staff sur le terrain n'a rien a voir avec ça...c'est l'attitude sur le terrain qui compte...de ce point de vue l'aggressivité affichée par tout le groupe a Aguilera fait plaisir a voir !

Quel con ce Lievremont !... :fume: L'essentiel est que le cuir continue a vivre et que l'equipe avance...

Si c'est pour voir la connerie de sandrine, vaut mieux pas! :P

coup de poker gagnant du Yach surtout...

#163 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 18 août 2013 - 15:35

Enfin plus exactement le commentateur de canal disposant de la vue panoramique depuis la tribune de presse, se permet de donner des leçons de clairvoyance...on va le mettre au milieu du terrain, entouré de fauves qui n'attendent que le moindre moment d'inattention pour se saisir du ballon et il fera moins le malin !

Les deux fois en question Parra envoie le jeu dans le sens du placement de sa ligne d'attaque...les biarrots se mettent tous ds ce sens là et degarnissent l'autre coté...a la vitesse ou on lui demande d'extraire les ballons et de les jouer, je ne vois pas comment Parra pourrait en plus lever la tete sur ce genre d'action pour compter le nombre de biarrots et de jaunards des deux cotés de la melée...

Pour le senateur de canal+ evidement c'est tres facile... :cartonrouge:

Je suis un grand fan de Parra, et je n'aime pas C+ mais Parra fait clairement deux mauvais choix et sa responsabilité est engagée. Son 10 doit aussi l'appeler car cela va vite. Les sénateurs n'y sont pour rien !

#164 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 18 août 2013 - 16:03

Enfin plus exactement le commentateur de canal disposant de la vue panoramique depuis la tribune de presse, se permet de donner des leçons de clairvoyance...on va le mettre au milieu du terrain, entouré de fauves qui n'attendent que le moindre moment d'inattention pour se saisir du ballon et il fera moins le malin !

Les deux fois en question Parra envoie le jeu dans le sens du placement de sa ligne d'attaque...les biarrots se mettent tous ds ce sens là et degarnissent l'autre coté...a la vitesse ou on lui demande d'extraire les ballons et de les jouer, je ne vois pas comment Parra pourrait en plus lever la tete sur ce genre d'action pour compter le nombre de biarrots et de jaunards des deux cotés de la melée...

Pour le senateur de canal+ evidement c'est tres facile... :cartonrouge:

Le problème c'est que la définition du grand joueur dans la plupart des sports collectifs c'est : celui qui en un dixième de seconde est capable d'anticiper, de prendre la bonne décision.Et c'est encore plus vrai pour un demi de mêlée ...

C'est sans doute pour cela que les grands joueurs sont très rares.

#165 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 18 août 2013 - 16:14

Jacquet arrive a pleine maturité, un futur taulier !

Son travail en touche, sa technicité, sa mobilité, la puissance qu'il a su acquerir en font un solide element sur qui on peut compter cette saison !

Il lui faut encore gommer pour les gds matchs ces petits moments d'inattention qui lui font encore rater un placage ou tomber un ballon...

C'est la même rengaine tous les ans...

C'est dans les gros matchs qu'il fallait briller.