Jump to content

Photo

[Après match] BO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
226 replies to this topic

#46 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,842 posts

Posted 17 August 2013 - 16:19 PM

???? Faute intelligente a 90 mètres de ton en-but avec mine de rien quelques clermontois qui auraient mange Traille quelques mètres plus loin ... Je vois vraiment pas l'intelligence du geste, c'est une faute stupide, point barre.

Et si il y a essai?

...

Tu y croyais à l'essai de thomas?

#47 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 17 August 2013 - 16:23 PM

Pas grand enseignement à tirer de ce match de reprise. L'essentiel au final ne réside que dans la victoire. A rééditer la semaine prochaine à Oyonnax pour se mettre pleinement en confiance pour la réception du ST !

#48 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 17 August 2013 - 16:31 PM

Pour un 1er match, et quand on connait notre rendement en début de saison... j'trouve que c'est quand même assez positif ! Par rapport à l'année passée on a senti plus de volonté de jouer devant et au pied pour occuper le terrain, on sent que la demie contre castres est passée par là... Et cela préfigure certainement des ambitions de jeu plus restreintes

wait and see pour la suite

à noter: un brock james plus dans le registre de ces 1éres années à l'asm, une bonne conquête, et un travail sur les groupés interessant 

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,062 posts

Posted 17 August 2013 - 16:35 PM

Beaucoup d'approximations, peu de jeu construit dans cette rencontre de reprise, mais une grosse satisfaction pour l'ASM : la conquête, tant en touche qu'en mêlée. Le cinq de devant clermontois a pris le dessus tout au long du match sur son vis à vis biarrot, avec pour récompense l'essai de King parti d'une mêlée qui avance ou ce très beau groupé pénétrant pour le break définitif.
Nonobstant son carton jaune stupide pour antijeu à...80 mètres de son en-but, Bardy fut le 3e ligne le plus actif, virulent, agressif dans le bon sens du terme et excellent en défense. Vosloo plutôt bon mais maladroit offensivement, alors que Bonnaire s'est montré irrégulier et au déchet inhabituel.

Derrière, James (meilleur joueur du match) fut un chef d'orchestre inspiré. Promu buteur, il fut quasi parfait dans ce rôle mais surtout dans son jeu au pied d'occupation excellent et véritable bouffée d'oxygéne pour faire respirer son équipe. En revanche, Parra a multiplié les mauvais choix...
La paire de centres, Stanley-King, a répondu présent. Nalaga (lesté d'au moins 5 kgs de trop) et Buttin très discrets, quand Sivivatu a plusieurs fois tentés de mettre le feu dans la défense biarrote.

#50 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,084 posts

Posted 17 August 2013 - 16:41 PM

Match cafouilleux qui se termine par une victoire de l'ASM contre un BO faiblard devant.
Bon match des avants et de BJ, prestation beaucoup moins convaincante de Parra et des arrières en dehors de l'éclair de King et de quelques bonnes initiatives de Sivi.
Tactiquement, les Jaune et Bleu demeurent dramatiquement bêtes...
Arbitrage cohérent de Poite, à défaut d'être parfait.

Je plussoie...et quand l(équipe obtient une pénalité à 35m de l'en-but de face....on joue...je crois que les joueurs n'ont toujours rien retenu des leçons du passé;dommage...

#51 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,081 posts

Posted 17 August 2013 - 16:42 PM

4 points, ça c'est fait !

sale temps pour les kleneex...

#52 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 17 August 2013 - 16:43 PM

J'espere que tout les matchs de l'ASM seront pas tous aussi chiant que celui la sachant que je suis a peu prés tous les matchs de mon equipe détesté preferé B)

#53 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 17 August 2013 - 16:43 PM

Je plussoie...et quand l(équipe obtient une pénalité à 35m de l'en-but de face....on joue...je crois que les joueurs n'ont toujours rien retenu des leçons du passé;dommage...

c'est pour faire chier Cotter! :P

#54 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 17 August 2013 - 16:45 PM

J'espere que tout les matchs de l'ASM seront pas tous aussi chiant que celui la sachant que je suis a peu prés tous les matchs de mon equipe détesté preferé B)

tu as déjà vu des matchs brillant avec le BO ?

#55 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 August 2013 - 16:46 PM

On gagne parce qu'on les mange tout cru devant, mais tactiquement c'est toujours aussi déprimant... Parra ET Brock se plantent deux fois sur des surnombres (comment oublier que Brock est lui aussi placé du mauvais côté) un essai cadeau car ça se chamaille et qu'on ne regarde pas le jeu et ça aurait pu être encore pareil si Bardy n'avait pas fait une faute intelligente.

#56 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 17 August 2013 - 16:50 PM

tu as déjà vu des matchs brillant avec le BO ?

Oui le notre l'année derniere. Et ce magnifique match il y a 3 ans 21-20 contre eux essai à la derniere minute et le premier lancer de journaux de l'histoire à Mayol. Bref pour moi les matchs contre le BO c'est des bons souvenirs ^_^

#57 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16,352 posts

Posted 17 August 2013 - 16:58 PM

Plus que la victoire de l'ASM, je retiens que le BO risque de passer une salle saison...

#58 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,828 posts

Posted 17 August 2013 - 16:59 PM

C'est vrai que le match de Toulon était d'une rare intensité .......... :rolleyes:

La balle qui vole à l'aile, que des mélées propres, bref un grand match !!!!!!!!!  :crying:

#59 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 17 August 2013 - 17:05 PM

C'est vrai que le match de Toulon était d'une rare intensité .......... :rolleyes:

La balle qui vole à l'aile, que des mélées propres, bref un grand match !!!!!!!!!  :crying:

Et vous avez un gros probleme avec nous quand meme. On peut pas parler deux minutes du jeu de l'ASM sans revenir au RCT ca devient grave quand meme.

#60 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,438 posts

Posted 17 August 2013 - 17:10 PM

Et vous avez un gros probleme avec nous quand meme. On peut pas parler deux minutes du jeu de l'ASM sans revenir au RCT ca devient grave quand meme.

Vous récolter ce que MB à voulut : être le centre du monde...
Plus sérieusement, vu les investissements des clubs cette année et le nombres d'équipe allant se mêler à la lutte aux barrages, le spectacle sera limité par la frilosité des attaquants...