Aller au contenu

Photo

[Après match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#106 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 17 août 2013 - 19:05

Sur les 5 derniers matchs à Biarritz, on a pris 9 :cartonjaune: ...

Donc perso, je suis satisfait des 4 points  :hat:

et 2 victoires je crois :unsure:

#107 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 355 messages

Posté 17 août 2013 - 19:07

cool on a gagné

#108 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2013 - 19:23

Match de reprise donc poussif et pas passionnant. Beaucoup de fatigue, Bardy notamment paraissait totalement vidé dès la 60e ce qui peut aussi expliquer son carton.

Bon match des piliers gauches, de la seconde ligne, de Bardy chez les avants. Chez les arrières, BJ, les centres et Sivivatu ont été les plus performants amha.

Beaucoup de trucs à corriger. Des coups mal joués et deux essais très très évitables. Le BO risque de galérer cette année comme prévu mais Traille pourra toujours se féliciter d'être l'acteur ayant le plus surjoué depuis Joe Pesci dans la série des Armes Fatales. A défaut de savoir jouer des 2 contre 1...

#109 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 août 2013 - 19:46

4 points de pris. Pour le moment seule victoire à l'extérieur du top 14. Le contenu n'est pas parfait, mais le résultat est là.

Après la prestation d'Oyo à Bayonne nous avons la possibilité de faire quelque chose là bas. Désolé pour les déclinologues et leurs prévisions catastrophiques.

J'ai trouvé le BO bouffé devant, mais plutôt percutants derrière. Par contre ils sont excellent dans le maniement de la langue. Je ne comprend pas qu'un arbitre accepte de se faire faire la leçon tout le long du match.

Coup de chapeau à nos amis Brivistes, qui ont "tenus" les étoiles parisiennes.

#110 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 17 août 2013 - 20:11

Faute d'anti jeu. Traille joue une pénalité rapidement à 80m de notre en but, et Bardy le " plaque " alors qu'il n'était pas a 10m. On peut aussi saluer Traille pour sa magnifique simulation à la Inzaghi

C'est vrai qu'il est pétri de talent ce Traille. J'ai même cru que Bardy l'avait tué. Sa famille doit être soulagé.

#111 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 août 2013 - 20:19

Je rejoins pas mal d'avis sur le match.

Le cinq de devant a été bon, avec une mention particulière me concernant à Kotze qui s'est dépouillé en défense, ses stats devraient être vraiment bonnes et à l'attelage en 2ème barre qui a largement pris le dessus sur la paire Lund-Taele, que ce soit dans l'impact comme en conquête, en particulier en touche.

La 3ème ligne a été un peu à la peine, heureusement que Bardy a tenu le coup car pour moi le carton sur la "Spéciale Calcio" de Traille n'est pas mérité.

Parra veut encore en faire beaucoup, sans doute trop, il a manqué de lucidité sur au moins deux attaques quand il existait des décalages intéressants à jouer qui auraient bien pu être menés au bout. il aurait aussi dû remarquer le placement de Yach sur la passe de Bonnaire en sortie de mêlée, soit en le prévenant soit en resserrant tout de suite. James a fait un bon match, a bien géré l'alternance passe - jeu au pied, mais dommage qu'il manque de clairvoyance sur la pénalité vers la 70è qui aurait permis de conforter encore un peu le score à un moment important. Enfin, il a été très efficace aux perches.

Pour la ligne, pas grand chose, si ce n'est que j'ai trouvé Nalaga très absent, pas une fois à la lutte sur les coups de pied à suivre, pas encore en cannes le bestiau. Sivivatu est toujours aussi inspiré, dommage que les repères collectifs n'y soient pas encore. King a la classe, mais ça on le sait (presque) tous.

Globalement, si l'équipe n'avait pas la prépa dans les pattes mais un peu plus de jeu, on aurait évité beaucoup de maladresses et de ballons rendus. On a su récupérer beaucoup de munitions, c'est une belle chose. Enfin, il nous manque aussi quelques éléments d'importance : Cudmore, Rougerie, Fofana, Chouly, ce sont des titulaires normalement, mais on peut voir que la rotation ne pose pas de souci. Souhaitons qu'elle soit maintenue.

Enfin, entièrement d'accord avec XV - 15 : Comment R. Poite a-t-il pu tolérer les remises en cause permanentes de tous les joueurs du BO ? Hallucinant ! :blink:

#112 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 août 2013 - 20:24

Le cinq de devant a été bon, avec une mention particulière me concernant à Kotze qui s'est dépouillé en défense, ses stats devraient être vraiment bonnes et à l'attelage en 2ème barre qui a largement pris le dessus sur la paire Lund-Taele, que ce soit dans l'impact comme en conquête, en particulier en touche.

La 3ème ligne a été un peu à la peine, heureusement que Bardy a tenu le coup car pour moi le carton sur la "Spéciale Calcio" de Traille n'est pas mérité.

Parra veut encore en faire beaucoup, sans doute trop, il a manqué de lucidité sur au moins deux attaques quand il existait des décalages intéressants à jouer qui auraient bien pu être menés au bout. il aurait aussi dû remarquer le placement de Yach sur la passe de Bonnaire en sortie de mêlée, soit en le prévenant soit en resserrant tout de suite. James a fait un bon match, a bien géré l'alternance passe - jeu au pied, mais dommage qu'il manque de clairvoyance sur la pénalité vers la 70è qui aurait permis de conforter encore un peu le score à un moment important. Enfin, il a été très efficace aux perches.

Pour la ligne, pas grand chose, si ce n'est que j'ai trouvé Nalaga très absent, pas une fois à la lutte sur les coups de pied à suivre, pas encore en cannes le bestiau. Sivivatu est toujours aussi inspiré, dommage que les repères collectifs n'y soient pas encore. King a la classe, mais ça on le sait (presque) tous.

Globalement, si l'équipe n'avait pas la prépa dans les pattes mais un peu plus de jeu, on aurait évité beaucoup de maladresses et de ballons rendus. On a su récupérer beaucoup de munitions, c'est une belle chose. Enfin, il nous manque aussi quelques éléments d'importance : Cudmore, Rougerie, Fofana, Chouly, ce sont des titulaires normalement, mais on peut voir que la rotation ne pose pas de souci. Souhaitons qu'elle soit maintenue.

Enfin, entièrement d'accord avec XV - 15 : Comment R. Poite a-t-il pu tolérer les remises en cause permanentes de tous les joueurs du BO ? Hallucinant ! :blink:

Non seulement King a la classe, mais il s est aussi envoyé en defense!!! Gros match de sa part! :flowers:

Concernant Traille, rien a ajouter sur tout ce qui a été dit sur lui... :cartonrouge:

#113 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2013 - 20:33

D'autant qu'il me semble que c'était également Traille impliqué sur le carton de Paulo pour son léger mouvement du bras...

#114 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 842 messages

Posté 17 août 2013 - 20:39

les biarrots vont lutter pour ne pas descendre!

Je les vois en dessous de bordeaux et du stade francais au complet!!

Ce qui explique la frustration de traille et consorts , joueurs avec quand même une sacré carrière mais qui sentent bien qu'ils ne sont pas près de revoir la lumière avec ce club qui n'en fini plus de galérer!

#115 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 août 2013 - 20:39

Traille est en fin de course et montre sa frustration, certes.

Mais ça restera un sacré client qui n'a pas quitté le BO malgré la décadence du club depuis 3 ans. Il aurait pu négocier un dernier gros contrat ailleurs, mais il est resté au club lui ayant apporté des titres.

#116 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 17 août 2013 - 20:41

Une bonne victoire pour débuter qui plus est à l'extérieur et au BO avec quelques joueurs importants absents. C'est bien.  

#117 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 août 2013 - 20:43

Mais ça restera un sacré client qui n'a pas quitté le BO malgré la décadence du club depuis 3 ans. Il aurait pu négocier un dernier gros contrat ailleurs, mais il est resté au club lui ayant apporté des titres.

En meme temps , suis pas convaincu qu il soit resté pour rien non plus.. :innocent:

Je sais que l aigreur rend plutôt con, mais là...

enfin bref, on a gagné, l essentiel est là! Et on retrouve un James égal a lui meme ou presque! :rolleyes:

#118 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 17 août 2013 - 20:51

Quel ténor du Top 14 aurait voulu de Traille ces trois dernières années ? Je pense qu'il est resté au BO par défaut. Ce qui n'enlève rien au joueur qu'il fut.

#119 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2013 - 20:54

Oui oui King c'est vraiment propre et classe, titulaire pour moi mais bon

Et jacquet bien sous tout rapport

Faudrait sortir le yach de cette équipe et je sais pas moi mais lui proposer un truc proche de ses racines

#120 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 17 août 2013 - 20:55

D'autant qu'il me semble que c'était également Traille impliqué sur le carton de Paulo pour son léger mouvement du bras...

Une carrière de comédien lui tend les bras..Quand a leurs comportement avec Mr Poite c'est affligeant ,mais peut on penser que quand ils voient leur président rentrer dans la loge des arbitres ,eux aussi peuvent légitimer leur actions..Ils leur reste plus que sa faire la comédie ...