Ouais ou alors ils en ont rien à foutre.
Qu'on nous dise juste pas l'inverse...
tout à fait
qu'on vienne pas après nous parler de "sans vous nous ne sommes rien"
ils s'en foutent point mais que l'ASM ne communique pas dessus
Posté 31 janvier 2015 - 22:35
tout à fait
qu'on vienne pas après nous parler de "sans vous nous ne sommes rien"
ils s'en foutent point mais que l'ASM ne communique pas dessus
Posté 31 janvier 2015 - 22:37
700 qui ne les ont pas poussé vers la victoire, normal qu'ils vous snobent.
Posté 01 février 2015 - 00:01
C'est tout à fait ça !
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui réclament que l'ASM oblige les joueurs à venir saluer les supporters. Pour que ça ait du sens, ça doit être spontané. Si c'est forcé et contractuel ça ne rime à rien.
Ils ne viennent pas, ok, c'est leur droit ! Mais qu'ils assument et que les joueurs arrêtent de parler du public fantastique dans leurs interviews !!
Posté 01 février 2015 - 01:00
C'est tout à fait ça !
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui réclament que l'ASM oblige les joueurs à venir saluer les supporters. Pour que ça est du sens, ça doit être spontané. Si c'est forcé et contractuel ça ne rime à rien.
Ben justement, au Michelin...
Posté 01 février 2015 - 03:36
Réveillez vous les mecs, c'est fini le rugby amateur ou on déconnait avec les joueurs après les matches, les joueurs n'en ont strictement rien à foutre des gens qui se sont tapés la route jusqu'à La Rochelle.
Posté 01 février 2015 - 06:40
Réveillez vous les mecs, c'est fini le rugby amateur ou on déconnait avec les joueurs après les matches, les joueurs n'en ont strictement rien à foutre des gens qui se sont tapés la route jusqu'à La Rochelle.
Posté 01 février 2015 - 07:29
700 supporters à La Rochelle aucun signe en fin de match des joueurs
paye ton respect...
J'attends le communiqué de l'ASM
Oui c'était moche j'ai trouvé, ils sont vite rentrés en courant pendant que les rochelais ont fait un tour d'honneur avec un stade plein pendant 5/10 minutes
Posté 01 février 2015 - 07:58
Je ne suis pas certain qu'ils en avaient quelque chose à foutre en "amateur".
Au temps où c'était le rugby amateur, tu pouvais même boire quelques canons avec les joueurs après les matchs... enfin, certains joueurs !
Posté 01 février 2015 - 08:11
Posté 01 février 2015 - 08:18
Je dirai plutôt une question de conscience professionnelle.Le Foot est très critiqué mais à la fin des matchs, ils viennent les saluer. Une question de mentalité
Posté 01 février 2015 - 08:29
Le Foot est très critiqué mais à la fin des matchs, ils viennent les saluer. Une question de mentalité
parfois une obligation contractuelle...
je préfère la spontanéité
Posté 01 février 2015 - 09:26
Ils ne viennent pas, ok, c'est leur droit ! Mais qu'ils assument et que les joueurs arrêtent de parler du public fantastique dans leurs interviews !!
+1000
qu'ils arrentent de su...les supporters dans ce cas!
Posté 01 février 2015 - 09:30
Mais le supporter aime être sucé, qu'on l'évoque dans les discours autour des matchs
Posté 01 février 2015 - 11:07
Mais le supporter aime être sucé, qu'on l'évoque dans les discours autour des matchs
Ben je dois pas être un supporter comme un autre, mais si c'est pas sincère et spontané non j'aime pas !
Posté 01 février 2015 - 11:10
Au temps où c'était le rugby amateur, tu pouvais même boire quelques canons avec les joueurs après les matchs... enfin, certains joueurs !