Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1171 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 258 messages

Posté 01 février 2015 - 11:33

parfois une obligation contractuelle...

je préfère la spontanéité

Le plus souvent je ne m'emmerde même plus à attendre le tour d'honneur au Michelin.

#1172 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 388 messages

Posté 01 février 2015 - 11:34

Réveillez vous les mecs, c'est fini le rugby amateur ou on déconnait avec les joueurs après les matches, les joueurs n'en ont strictement rien à foutre des gens qui se sont tapés la route jusqu'à La Rochelle.

Oui, franchement de ce point de vue ..............c'était vraiment mieux avant !!!

#1173 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 février 2015 - 12:02

Ben je dois pas être un supporter comme un autre, mais si c'est pas sincère et spontané non j'aime pas !

Il y a quelques années encore, au début de l'air Cotter, il y avait pas mal de spontanéité de la part des joueurs surtout à l'extérieur.

Tout se perd

#1174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2015 - 13:32

Aujourd'hui, un joueur ne peut pas sortir pisser sans qu'un "supporter" ne tweete, facebooke ou forume l'événement.

Certains joueurs le font très bien tout seul...

#1175 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 01 février 2015 - 14:24

Certains joueurs le font très bien tout seul...

Et puis globalement, je pense qu'à Clermont on est plutôt respectueux quand même. Je pense pas que les joueurs soient trop emmerdés dans leur vie quotidienne.

#1176 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2015 - 14:26

Et puis globalement, je pense qu'à Clermont on est plutôt respectueux quand même. Je pense pas que les joueurs soient trop emmerdés dans leur vie quotidienne.

Ils le sont probablement + qu'à Toulouse.

#1177 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 février 2015 - 14:42

Ils le sont probablement + qu'à Toulouse.

Et par rapport à castres?

#1178 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2015 - 14:44

Et par rapport à castres?

Les Aveyronnais, ce sont des Auvergnats souriants.

VGE.

#1179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages

Posté 01 février 2015 - 14:51

Je ne suis pas certain qu'ils en avaient quelque chose à foutre en "amateur".

Si car la plupart de ceux qui suivaient c'était leur famille et leurs potes B)

Faut pas oublier que le fameux tour d'honneur c'est encore un truc récent, les anciens ne faisaient pas de tout d'honneur à chaque match, c'était exceptionnel et réservé pour les très grande occasions. Par contre comme cela a été dit plus haut, tu avaient des chances de retrouver les mecs aux buvettes après les matchs et de discuter le bout de gras en live, des chose impensables maintenant en dehors des espaces VIP ou des joueurs pressés de se barrer font semblant de s’intéresser à ce que racontent des invités qui pour la plupart ne connaissent pas grand chose au rugby mais sont la car s'est gratuit avec bouffe et arrosage.

Je serais encore joueur ça me ferait quand même chier de faire un tour d'honneur après une défaite, dans tour d'honneur il y a honneur !

S'ils veulent rendre hommage à ceux qui se déplacent pour eux qu'ils se rendent disponibles après le match ça sera plus judicieux

#1180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2015 - 14:55

Le plus souvent je ne m'emmerde même plus à attendre le tour d'honneur au Michelin.

moi non plus

c'est pendant le tour d'honneur qu'on peut aller boire un coup et pisser.. ?

eh ben non . :cartonrouge:

Y ' a tellement de vioques au Stade que les chiottes sont complet la buvette idem

les vieux font leur tour d'honneur eux aussi B)

#1181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages

Posté 01 février 2015 - 15:03

moi non plus

Y ' a tellement de vioques au Stade que les chiottes sont complet la buvette idem

Le tour d'honneur des pissotières ça montre l'age moyen du public rugby :D

#1182 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2015 - 15:06

Le tour d'honneur des pissotières ça montre l'age moyen du public rugby :D

ah ca ..

la premiere fois que je suis allé au Stade Michelin , 1960 ou 1961...j'ai eu un choc 

la peur m'a envahi.

Ainsi j'allais devenir liquide moi aussi ..oh Ptain :crying:

#1183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages

Posté 01 février 2015 - 15:13

ah ca ..

la premiere fois que je suis allé au Stade Michelin , 1960 ou 1961...j'ai eu un choc 

la peur m'a envahi.

Ainsi j'allais devenir liquide moi aussi ..oh Ptain :crying:

Et on en est plus très loin :P

#1184 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 01 février 2015 - 15:54

Faut pas oublier que le fameux tour d'honneur c'est encore un truc récent, les anciens ne faisaient pas de tout d'honneur à chaque match, c'était exceptionnel et réservé pour les très grande occasions. Par contre comme cela a été dit plus haut, tu avaient des chances de retrouver les mecs aux buvettes après les matchs et de discuter le bout de gras en live, des chose impensables maintenant en dehors des espaces VIP ou des joueurs pressés de se barrer font semblant de s’intéresser à ce que racontent des invités qui pour la plupart ne connaissent pas grand chose au rugby mais sont la car s'est gratuit avec bouffe et arrosage.

Je serais encore joueur ça me ferait quand même chier de faire un tour d'honneur après une défaite, dans tour d'honneur il y a honneur !

S'ils veulent rendre hommage à ceux qui se déplacent pour eux qu'ils se rendent disponibles après le match ça sera plus judicieux

Voilà tout est dit !

#1185 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 580 messages

Posté 01 février 2015 - 16:15

moi non plus

Les vieux vont aux chiottes par la faute à leur prostate, les jeunes y vont par la faute à leur chiasse, ces jeunes gens ne supportent pas la tension des matchs... !   B)

Vous vous trompez tous, les joueurs ne font pas un d'honneur, ils font un tour de stade pour un premier décrassage...  Connaissent rien à rien ces jeunes !    :D