Byrne est quand même au dessus du lot sur les ballons hauts.
Une vraie assurance tous risques
Pas mieux.
Posted 31 August 2013 - 18:53 PM
Byrne est quand même au dessus du lot sur les ballons hauts.
Une vraie assurance tous risques
Pas mieux.
Posted 31 August 2013 - 19:33 PM
Bon, d'un point de vue comptable c'est parfait.
Du match, je retirerai la bonne performance d'ensemble du pack, très bonne mêlée et bonne réussite en conquête en général.
Individuellement, gros matches de Domingo et Bardy.
C'est la 1ère fois que je vais le descendre mais je n'ai pas du tout aimé le match de Rado. Choix douteux et beaucoup de passes foirées. Ça a enchaîné plus facilement avec Lacrampe que je suis curieux de revoir.
Derrière, énorme match de Stanley. Il s'est bien trouvé avec James et ses courses ont constamment fait reculer les Toulousains.
Sivivatu n'est pas à son meilleur niveau (cf le cad-déb sur lui de Tolofua) mais 2-3 gestes de grande classe qui arrivent au bon moment.
Byrne a justifié si besoin était sa titularisation, plus à l'aise que Buttin je trouveB
Byrne et beaucoup plus sur que Buttin , qui ne saute jamais sur les chandelles et manque encore un peu de longueur de pied , il devra travailler pour être titulaire
Posted 31 August 2013 - 19:50 PM
Pauvre Beauxis, qui permet à Bayle de sortir son misérable "Calcio 14". Et dire que je prévoyais un grand avenir pour ce joueur.
Comment a t-il pu devenir ce fantôme ?
Posted 31 August 2013 - 20:06 PM
Byrne et beaucoup plus sur que Buttin , qui ne saute jamais sur les chandelles et manque encore un peu de longueur de pied , il devra travailler pour être titulaire
pourquoi ? il a utilisé son pied aujourd'hui ?
Posted 31 August 2013 - 20:11 PM
L'an dernier à la même époque, on ne jouait guère mieux.
Je pense qu'il faut quelques semaines avant que ce ne soit bien huilé !
Alors là, enfin !!!! totalement d'accord, n'oublions pas le début de saison dernière et les 2 ou 3 matchs où la fameuse invincibilité à domicile est passée à deux doigts de l'arrêt...
Posted 31 August 2013 - 20:16 PM
je n'ai pas vu le match (long barbecue oblige)
le ST au complet nous aurait battus?
la belle affaire, il n'avait qu'à venir au complet .
un 5/0 contre une équipe comme Toulouse ne se galvaude pas
le reste,c 'est de des supputations et de la littérature
Posted 31 August 2013 - 20:18 PM
Posted 31 August 2013 - 20:20 PM
L'an dernier, en étant lamentable, l'ASM avait gagné à Mont-de-Marsan. Cette saison, en étant lamentable, l'ASM a paumé à Oyonnax...
oui, mais encore?
Posted 31 August 2013 - 20:21 PM
L'an dernier, en étant lamentable, l'ASM avait gagné à Mont-de-Marsan. Cette saison, en étant lamentable, l'ASM a paumé à Oyonnax...
Ouaih mais l'année du titre on avait perdu à Mont de Marsan... non ?
D'ailleurs oyonnax a bien chatouillé le racing en cette fin d'après midi...et castres a perdu à BB..
Posted 31 August 2013 - 20:23 PM
Il y a quand même une classe d'écart entre l'Oyonnax de cette année et le MdM de la saison dernière, il suffit de voir leur match d'aujourd'hui au Racing.
Posted 31 August 2013 - 20:24 PM
Gros soulagement ! Que ce fut dur !
À mes yeux, le tournant du match est notre deuxième essai, marqué par Domingo. Maestri et Hines touchent tous deux le ballon lors de la touche, l'essai aurait pu ne pas être accordé. Il l'a été et ça nous a remis la tête à l'endroit.
Les Toulousains ont aussi fini par lâcher physiquement, heureusement pour nous...
Avec ce bonus offensif, on rattrape le bonus défensif non obtenu à Oyonnax.
Oui je crois que la clé du match est là ! Et doit nous garder la tete bien froide pour la suite !
Nous avons la chance d'etre tombé sur une equipe du ST dont la reprise a été aussi tardive que la notre...avec le surplus d'envie lié à la grosse motivation du groupe pour cette premiere au michelin, on a pu les deborder sur la fin !
Pas sur que le scenario aurait été le meme face a une equipe affutée, qui a repris l'entrainement avant nous...
Avec ce match interessant, l'asm poursuit sa montée en puissance mais doit corriger les petits errements qui nuisent à sa force principale : la continuité de son jeu !
Attention a Bayonne, qui est capable de s'envoyer et de nous emmerder pendant 80 mn.
Posted 31 August 2013 - 20:24 PM
je n'ai pas vu le match (long barbecue oblige)
le ST au complet nous aurait battus?
la belle affaire, il n'avait qu'à venir au complet .
un 5/0 contre une équipe comme Toulouse ne se galvaude pas
le reste,c 'est de des supputations et de la littérature
Posted 31 August 2013 - 20:27 PM
Oyonnax > Mont-de-Marsan.
Posted 31 August 2013 - 20:32 PM
Certes, certes, mais ce que l'ASM a montré cette aprem n'est pas franchement rassurant malgré l'ampleur du score...
faut simplement arreter de vouloir te rassurer !
les imprecisions qui entachent notre jeu sont logiques en ce debut de saison...malgré ça l'asm a fait les efforts necessaires pour gerer au mieux ce match, avec meme un drop de James...
Faire preuve de réalisme pour gagner, meme si on a été en difficulté, c'est bon pour la suite !
Posted 31 August 2013 - 20:32 PM
Oyonnax > Mont-de-Marsan.