Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-st

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 193 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:03

C'était mon premier match à Michelin et je n'ai pas été déçue, hormis par la défaite.

Même si je m'y attendais j'ai vraiment été impressionnée par le public clermontois! Un accueil très chaleureux, on a pu discuter avec plein de monde et un respect pour le buteur, pas un seul sifflet contre Beauxis. En 11 ans je n'avais jamais vu un public comme ça!

En revanche votre speaker... :cartonrouge:  Il bute sur les noms quand il ne se trompe pas de joueurs carrément! Je peux comprendre qu'il mette plus d'entrain pour les joueurs de l'asm mais de là à réciter (mal en plus) les joueurs adverses... Je ne sais pas qui prépare les noms sur l'écran mais là aussi fautes d'orthographes ou changement de prénom... Je trouve ça dommage car l'asm est vraiment un beau club, avec d'excellents joueurs, un très beau stade, et une excellente mentalité. Bref ce speaker est loin d'être au niveau du club.

En tout cas bravo pour votre victoire et encore merci pour ce fabuleux accueil!!!  :flowers:

Pourtant on arrête pas de lire ici qu'on est trop gentils trop lisses trop bisounours, qu'il faudrait être plus voyous plus Bad boys façon public toulonnais qui siffle les buteurs l'arbitre bref qui a tout compris lui !!! Je crois que nos plus durs critiques sont à l'intérieur B)

#242 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:17

Pourtant on arrête pas de lire ici qu'on est trop gentils trop lisses trop bisounours, qu'il faudrait être plus voyous plus Bad boys façon public toulonnais qui siffle les buteurs l'arbitre bref qui a tout compris lui !!! Je crois que nos plus durs critiques sont à l'intérieur B)

C'est à l'équipe dirigeante qu'on demande de défendre les intérêts du blason avec davantage de virulence, pas au public. Mais ce n'est pas la pizza 4 guimauves expulsée par 2Kro avant le match qui incite à l'optimisme de ce point de vue...

#243 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:25

Rado etait pas blessé au coude mais au fessier ... il a lacrampe au cul...

Ok je sors

#244 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:30

C'était mon premier match à Michelin et je n'ai pas été déçue, hormis par la défaite.

Même si je m'y attendais j'ai vraiment été impressionnée par le public clermontois! Un accueil très chaleureux, on a pu discuter avec plein de monde et un respect pour le buteur, pas un seul sifflet contre Beauxis. En 11 ans je n'avais jamais vu un public comme ça!

En revanche votre speaker... :cartonrouge:  Il bute sur les noms quand il ne se trompe pas de joueurs carrément! Je peux comprendre qu'il mette plus d'entrain pour les joueurs de l'asm mais de là à réciter (mal en plus) les joueurs adverses... Je ne sais pas qui prépare les noms sur l'écran mais là aussi fautes d'orthographes ou changement de prénom... Je trouve ça dommage car l'asm est vraiment un beau club, avec d'excellents joueurs, un très beau stade, et une excellente mentalité. Bref ce speaker est loin d'être au niveau du club.

En tout cas bravo pour votre victoire et encore merci pour ce fabuleux accueil!!!  :flowers:

Merci pour ce message tres sport...et mérité pour ce magnifique public du Michelin !

#245 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:32

Et encore, tous ne vont pas au stade... :unsure:

#246 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:34

C'est à l'équipe dirigeante qu'on demande de défendre les intérêts du blason avec davantage de virulence, pas au public. Mais ce n'est pas la pizza 4 guimauves expulsée par 2Kro avant le match qui incite à l'optimisme de ce point de vue...

Même réponse, soyons zen et bisounours dans les tribunes pas de soucis. Mais que les dirigeants sortent les griffes bon sang!

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:38

Même réponse, soyons zen et bisounours dans les tribunes pas de soucis. Mais que les dirigeants sortent les griffes bon sang!

Pour dire quoi? L'arbitre il est vilain? L'adversaire il est méchant?

#248 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:44

Côté Toulousain Médard énorme (j'espère que R&B 31 l'a noté).

J'avais plus la larme à l'oeil (de joie) quand il a sorti Nalaga donc oui j'ai noté^^

Quand mentalement il est à fond c'est vraiment un joueur de classe. Ses dix dernières minutes sont anecdotiques, il était complétement cramé.

#249 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:48

Galan on dirait qu'il a pris 30 kilos à l'intersaison: alors, illusion d'optique liée aux maillots blancs ? il prend des cours de cuisine avec Maïté ? Musculation + "cachous" ?

Perso, je l'ai trouvé un peu moins "cubique" que d'habitude.

On l'a toujours connu très épais.

#250 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:54

on est au courant tinquiete  ;)

Rado etait pas blessé au coude mais au fessier ... il a lacrampe au cul...

Ok je sors

non non moi jaime bien !! :)   il va vite lui passer devant je pense

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 611 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:58

Que l'on est 10 fois vice-champion de France bordel !

#252 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages

Posté 01 septembre 2013 - 19:03

Au moins se défendre quand on leur fait dans les bottes... c'est un minimum non?

#253 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 septembre 2013 - 19:05

Et une fois VICE-champions d'Europe!!! Le monde du rugby est à nos pieds...

#254 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 260 messages

Posté 01 septembre 2013 - 19:19

Et une fois VICE-champions d'Europe!!! Le monde du rugby est à nos pieds...

Paradoxalement , ce club manque cruellement de vice.

#255 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:17

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match svp ?