C'était mon premier match à Michelin et je n'ai pas été déçue, hormis par la défaite.
Même si je m'y attendais j'ai vraiment été impressionnée par le public clermontois! Un accueil très chaleureux, on a pu discuter avec plein de monde et un respect pour le buteur, pas un seul sifflet contre Beauxis. En 11 ans je n'avais jamais vu un public comme ça!
En revanche votre speaker... Il bute sur les noms quand il ne se trompe pas de joueurs carrément! Je peux comprendre qu'il mette plus d'entrain pour les joueurs de l'asm mais de là à réciter (mal en plus) les joueurs adverses... Je ne sais pas qui prépare les noms sur l'écran mais là aussi fautes d'orthographes ou changement de prénom... Je trouve ça dommage car l'asm est vraiment un beau club, avec d'excellents joueurs, un très beau stade, et une excellente mentalité. Bref ce speaker est loin d'être au niveau du club.
En tout cas bravo pour votre victoire et encore merci pour ce fabuleux accueil!!!
Pourtant on arrête pas de lire ici qu'on est trop gentils trop lisses trop bisounours, qu'il faudrait être plus voyous plus Bad boys façon public toulonnais qui siffle les buteurs l'arbitre bref qui a tout compris lui !!! Je crois que nos plus durs critiques sont à l'intérieur