Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-st

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#286 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:41

Anecdote de la plus haute importance qui a peut-être déja été évoquée (désolé dans ce cas) :fume:

Lors du match (en seconde mi-temps) il me semble que Novès a balançé une connerie , j'ai entendu le mot "Chasseur.." (mais pas sur...) il semblait s'adreser à Julien Bonnaire juste avant une remise en touche qui était devant le banc Toulousain. A la TV , on l'a vu rigoler avec l'arbitre de touche......

Merci de me rassurer pour que ma nuit soit la meilleure possible.... B)

Oui en effet mais on n'a pas eu l'intégrale des échanges.

#287 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 738 messages

Posté 03 septembre 2013 - 09:53

c'que vous êtes durs ave rado!!

je le trouve très présent dèrrière ses gros, il apporte des solutions au ras, sait défendre.

Pour moi il fait un bon match et c'est difficile de juger la fin où les toulousains sont épuisés en oubliant qu'ils le sont parce qu'il y a eu un match  avant quand même...

Et là c'était rado sur le pré

Justement, j'aimerai voir Lacrampe sur un match entier dès demain pour voir s'il ne pourrait pas être le numéro 2...Rado est un très bon défenseur mais sa qualité de passe est pas toujours irréprochable et il a parfois tendance à être dans le mauvais timing...Ca fait 2 matchs qu'il est titulaire et qu'il ne souffre pas la comparaison avec ceux qu'ils l'ont remplacé (Parra à Oyo et Lacrampe samedi...), même si c'est en fin de match tout ça tout ça...ça pose des questions et je pense qu'il est normal que Lacrampe ait sa chance pour voir ce qu'il vaut dans un vrai match

#288 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 septembre 2013 - 09:54

Quand tu vois la vitesse et la qualité de passe de Lacrampe, il n'y a pas photo.

J'arrête pas de le dire que c'est un super recrutement.

#289 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 708 messages

Posté 03 septembre 2013 - 11:20

Quand tu vois la vitesse et la qualité de passe de Lacrampe, il n'y a pas photo.

J'arrête pas de le dire que c'est un super recrutement.

je vais commencer à penser comme toi. Du peu que j'ai vu de lui je le trouve plus dans un style mignoni que j'adorais justement