Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-st

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#106 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 31 août 2013 - 17:21

5 points évidemment bienvenus même si le score est flatteur eu égard à la première période médiocre d'une ASM prévisible en attaque, fragile en défense et peu rigoureuse sur les renvois, 40 minutes durant. Heureusement, comme prévu, la mêlée toulousaine a souffert; leur cavalerie est par contre toujours aussi redoutable. À l'ASM, Stanley a confirmé qu'il est en forme éblouissante et, à ses côtés, Fofana a effectué un retour convaincant. Aux ailes, les Fidjiens sont à créditer d'une performance honorable bien que n'ayant jamais été décisifs. Rien à reprocher à Byrne à l'arrière, il est solide au poste; Buttin, lui, est manifestement en pleine crise de confiance. À la charnière, remarquable gestion au pied de James et performance contrastée de Rado, pas toujours inspiré dans ses choix. Devant, la 1ère ligne a mis sa vis-à-vis au supplice même si Kayser n'est manifestement pas en forme. Nul à Oyo, Hines s'est cette fois-ci dépouillé et s'est montré très présent; courageux, Pierre a semblé, lui, souffrir à l'impact. En 3ème ligne, Chouly est clairement hors de forme; heureusement, Bardy a été monstrueux, bien secondé par Vosloo en fin de partie; match honnête de Bonnaire, sans plus.

#107 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 31 août 2013 - 17:22

on est encore fragile sur la réception des renvois .

#108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 757 messages

Posté 31 août 2013 - 17:24

Comment on dit chez vous, EAT eux non pardon en avant Clermontois...

Sinon sur le match malgré l'ampleur du score je suis content du match du stade. Le score reste flateur pour vous je trouve.

Tu peux le dire ; quand vous êtes revenus à 20 - 19 je me suis dit, c'est cuit pour nous !

Et puis, vous avez subitement craqué à la 60ème minute et on a su en profiter !

Mais un 4 à 1 aurait été plus normal, surtout pour vous !!!

#109 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 611 messages

Posté 31 août 2013 - 17:24

En effet score très flatteur.

Sur l'arbitrage trois essais sur 4 sont incontestables. Celui de Domingo, le plus important, est contestable c'est vrai.

Mais ne pas oublier qu'on peut pinailler aussi sur les actions où vous marquez : le jaune de Bardy n'y est pas car David lache la balle sur le placage, et y'a deux pénalités de Beauxis qui n'y sont pas : le placage haut de Stanley qui est une invention où alors on siffle tout le temps et celle où Domingo lache car la mélée du ST avait anticipé très sensiblement la poussée.

Et si on veut etre de très mauvaise foi nous aussi, on peut pas siffler passage en force / à vide de David sur votre essai ?

Franchement on peut arriver à remettre en quesiton toutes les décisions.

Le score logique aurait été 26 19 et le ST méritait le BD.

Je dis pas le contraire mais ici j'ai tellement lu souvent que Toulouse marquait qu'avec des en avants et là je suis étonné qu'on dise rien sur l'essai de Domingo. Mais bon c'est normal dêtre moins objectif dans ce sens. Et j'aurais aussi aimé revoir la trajectoire de la passe de Rado qui lache le ballon dans son élan pour Fofana avant l'essai.

Enfin Bravo mais le stade m'a quand même rassuré. Avec un banc de titulaire on aurait ramené le bonus.

#110 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 860 messages

Posté 31 août 2013 - 17:25

par contre en attaque on devient très très prévisible

nos attaques de ligne de 3/4 sont largement décryptés par nos adversaires.

#111 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 31 août 2013 - 17:26

Beauxis est vraiment un handicap pour Toulouse

#112 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 090 messages

Posté 31 août 2013 - 17:26

Je dis pas le contraire mais ici j'ai tellement lu souvent que Toulouse marquait qu'avec des en avants et là je suis étonné qu'on dise rien sur l'essai de Domingo. Mais bon c'est normal dêtre moins objectif dans ce sens. Et j'aurais aussi aimé revoir la trajectoire de la passe de Rado qui lache le ballon dans son élan pour Fofana avant l'essai.

Enfin Bravo mais le stade m'a quand même rassuré. Avec un banc de titulaire on aurait ramené le bonus.

C'est pas vrai, on en parle pas mal.

Il est discutable, OK, mais ca veut pas dire qu'il n'y est pas.

La passe de Rado, regardons-la tant que tu veux, elle n'est pas en avant.

#113 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 629 messages

Posté 31 août 2013 - 17:27

Tout a fait d accord on est certainement excessif sur les EAT.

C est vrai que Nyanga a été très bon tout comme Fickou.

Déçu par Tekori que l on a quasi pas vu ?

Et sinon il devrait être pas mal votre neuf.

#114 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 31 août 2013 - 17:28

C'est pas vrai, on en parle pas mal.

Il est discutable, OK, mais ca veut pas dire qu'il n'y est pas.

La passe de Rado, regardons-la tant que tu veux, elle n'est pas en avant.

pour la passe de Rado c'est sûr aucun problème , j'étais devant , Pour l'essai de Domingo j'ai rien vu

#115 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 611 messages

Posté 31 août 2013 - 17:29

Tout a fait d accord on est certainement excessif sur les EAT.

C est vrai que Nyanga a été très bon tout comme Fickou.

Déçu par Tekori que l on a quasi pas vu ?

Et sinon il devrait être pas mal votre neuf.

Ouais Vermaak sans faire de miracle a joué juste et a une très bonne passe. Je pense qu'il nous fera du bien. Sur les EAT pour certains c'est plus qu'excessif mais bon je ne vais pas généraliser.

En fait j'aurais préféré être mener 20 0 d'entrée au moins t'es moins frustré à la fin. La tu te dis qu'on aurait peutêtre pu faire quelque chose s'il n'y avait pas toutes ces blessures et le match de mercredi.

#116 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 371 messages

Posté 31 août 2013 - 17:30

pas vu le match ni les essais mais ne pourrai manquer d'esquisser un léger sourire si on gagne contre le stade avec des essais en-avant ^_^

un toulousain qui voit des EAT chez les autres c'est un peu comme si le pape donnait son avis sur des bonnets (pour les saints bien entendu)

#117 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 31 août 2013 - 17:31

on est encore fragile sur la réception des renvois .

Fragile ??? Le mot est faible !

Mauvais conviendrait mieux!!

#118 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2013 - 17:32

J'ai trouvé Rado moins catastrophique que certains. Il joue très près de la ligne d'avantage ce qui amène plus de risque et de déchet mais ce n'est pas inintéressant.

Gros match pour moi de Domingo, Hines, Bonnaire, Bardy, Stanley et Byrne. Rentrée de Paulo impeccable comme d'habitude.

Le gros point noir : les renvois défensifs.

#119 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 611 messages

pas vu le match ni les essais mais ne pourrai manquer d'esquisser un léger sourire si on gagne contre le stade avec des essais en-avant ^_^

un toulousain qui voit des EAT chez les autres c'est un peu comme si le pape donnait son avis sur des bonnets (pour les saints bien entendu)

Toujours facile de tourner ça en dérision quand ça vous ait favorable. En plus t'as pas vu le match... Ah oui et Fritz tu la trouvais comment déjà?

#120 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Côté Toulousain Médard énorme (j'espère que R&B 31 l'a noté).