Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2571 réponses à ce sujet

#2176 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 117 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 06:46

Paradoxal parce que sa faute dispensable sur Serin coûte le match sans doute, le 2eme carton étant la conséquence du 1er. Mais il fait plutôt un bon match, dans l'engagement et surtout en mêlée ou à 15 contre 15 on a rivalisé, alors que les oracles nous annonçaient l'enfer.

Je l'ai trouvé très correct, il a même du gagner quelques mètres en attaque et n'a pas deguelé de ballons
  • InASMWeTrust aime ceci

#2177 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 961 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 07:51

Je l'ai trouvé très correct, il a même du gagner quelques mètres en attaque et n'a pas deguelé de ballons

oui, quand il est à ce niveau, je ne vois rien à lui reprocher. Comme dit plus haut, je serais curieux de revoir sa faute sur Serin, parce que j'ai l'impression aussi que la petite teigne ralentit bien pour se faire rentrer dedans.. 

• Patator et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2178 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 08:40

oui, quand il est à ce niveau, je ne vois rien à lui reprocher. Comme dit plus haut, je serais curieux de revoir sa faute sur Serin, parce que j'ai l'impression aussi que la petite teigne ralentit bien pour se faire rentrer dedans.. 

J'ai surtout l'impression que Serin ne peut jamais avoir le ballon et que paul plaque dans le mouvement de la passe qui lui serait arrivé dans les mains si celle-ci été arrivée

#2179 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 08:50

Oui, c'est presque une faute de Serin qui fait obstruction sur Paul en ralentissant sa course.
Mais vu que celui-ci à la manière d'un footballeur simule très bien, et que l'arbitre avait quand meme un "léger" parti pris sur ce match.................

Et bha on l'a payé cher.....

• Fast Kimi et InASMWeTrust aiment ceci

#2180 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 10:33

Je ne vois pas Serin ralentir. Que serait son intérêt à faire obstruction sur Jedrasiak ? C'est Iturria qui est le premier sur le ballon. Dans ce cas, Jedrasiak avait juste à continuer sa course et le plaquer s'il interceptait le ballon. Mais là le ballon est à 2m quand le plaquage est effectué.

Après à sa décharge, c'est probablement pas facile de juger ça en ½ seconde, après plusieurs temps de jeu, une course de repli et une mauvaise visibilité. Mais la faute existe.

• JB 03, Lima, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#2181 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:17

Serin ne freine pas devant lui alors qu'il veut se replacer en défense ?

Je vois effectivement Serin qui sait qu'il n'aura pas le ballon, sent un contact dans son dos, et fait un bon plongeon pour recuperer penalite + CJ.

#2182 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:19

Pour ma part un de ses meilleurs matchs depuis un moment. Grosse activité : la préparation physique semble porter ses fruits.

#2183 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 622 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:21

Je vois effectivement Serin qui sait qu'il n'aura pas le ballon, sent un contact dans son dos, et fait un bon plongeon pour recuperer penalite + CJ.

vu la (non)réaction de Jed sur son carton je pense qu'il sait très bien ce qu'il a fait

• Lima aime ceci

#2184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 885 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:35

vu la (non)réaction de Jed sur son carton je pense qu'il sait très bien ce qu'il a fait

En revanche Rebadj semblait découvrir qu on ne pouvait pas écrouler un groupé pénétrant.
  • pims aime ceci

#2185 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:39

Paradoxal parce que sa faute dispensable sur Serin coûte le match sans doute, le 2eme carton étant la conséquence du 1er. Mais il fait plutôt un bon match, dans l'engagement et surtout en mêlée ou à 15 contre 15 on a rivalisé, alors que les oracles nous annonçaient l'enfer.

Oui on peut se demander si de " laisser" marquer le RCT sur cette action ( ce qu'ils ont fini par faire) n'etait pas la meilleure option ... facile à dire après bien evidemment ...

#2186 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:42

Oui, il le percute, je suis d'accord. Apres je vois pas un plaquage, et pour moi Serin en rajoute (comme a chaque fois qu'il y a le moindre contact sur lui). 

#2187 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:47

On l'aurait de toute façon pris sur l'action suivante avec faute réptée (et on l'aurait repris sur mélée)

#2188 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2022 - 15:57

La honte, elle est plus pour Serin de courir moins vite que Jedrasiak.

#2189 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:57

Ouais c'est très loin d'être son plus mauvais match! Sans être ultra dominant , il a moins subit les contacts qu'il ne le fait généralement!

Reste que pour un quasi trentenaire, qui devrait être installé comme un taulier du poste, inspirant confiance à ses coéquipiers et redouté de ses adversaires, on est très loin d'un tel constat. Je suis vraiment très déçu de la trajectoire de ce joueur

#2190 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 15:59

Oui mais il avait gros à jouer sur ce match. Les places de rotation ne sont pas encore distribuées.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users