Entre Toulon et hier soir, on retrouve le grand Paulo.
JEDRASIAK Paul
Posted 26 September 2022 - 15:44 PM
- celois likes this
Posted 26 September 2022 - 15:52 PM
Des le debut, il vient cartonner son vis-a-vis le long de la touche, et il ne prend meme pas penalite (la ou d'autres arbitres auraient mis jaune). C'etait un signe
- exilé-sud-ouest and Tonyasm! like this
Posted 26 September 2022 - 16:04 PM
Des le debut, il vient cartonner son vis-a-vis le long de la touche, et il ne prend meme pas penalite (la ou d'autres arbitres auraient mis jaune). C'etait un signe
Quand canal passe le ralenti de l'action je me suis dit "ouille il va y avoir un appel de l'arbitre vidéo et minimum pénalité..." ben rien c'est passé nickel!!
- Silhouette and BisonF like this
Posted 26 September 2022 - 16:22 PM
Pareil qu'Elza, je ne suis toujours pas très tendre avec ses perfs, donc je me fais un devoir, de souligner la rudesse de son engagement, hier, puisque c'est souvent ce que je reproche! Je ne demande d'ailleurs qu'à ce qu'il me fasse mentir le plus régulièrement possible.
- bazooka likes this
Posted 26 September 2022 - 16:24 PM
Belle prestation, même s'il a toujours cette tendance a aller trop vite au sol, il a assuré sur tous les fondamentaux.
Posted 26 September 2022 - 16:25 PM
C'est désormais un ancien, il doit assumer ce statut et montrer l'exemple
Pas de vahaa ou lavanini
- Eria likes this
Posted 26 September 2022 - 16:27 PM
Quand canal passe le ralenti de l'action je me suis dit "ouille il va y avoir un appel de l'arbitre vidéo et minimum pénalité..." ben rien c'est passé nickel!!
Pareil pour Canco sur leur petit 9 le long de la touche.. il fait ca a Toulouse sur Dupont c'est rouge + quelques semaines de suspension. Mais hier les gars ont compris que les "brutalites" (ou a tout le moins les actions tres intenses) seraient pas arbitrees quand Skelton s'en est sorti avec une simple penalite apres l'etranglement volontaire sur Iturria. C'etait le niveau d'engagement accepte par l'arbitre, et ils se sont adaptes, ce qui est une bonne chose.
- bazooka and Tibaldo like this
Posted 27 September 2022 - 07:44 AM
Belle prestation, même s'il a toujours cette tendance a aller trop vite au sol, il a assuré sur tous les fondamentaux.
Oui mais il a quand même systématiquement avancé là où dans d'autres matchs, il avait même tendance à reculer.
Pas vu ses stats mais il doit bien avoir atteint 30m sur 7-8 courses
- RCV06 likes this
Posted 27 September 2022 - 08:56 AM
Il est libéré et il entre sans doutes dans les meilleures années de sa carrière à ce poste!
Un vrai plaisir de le voir ainsi!
#2245 Guest_Laduree_*
Posted 29 September 2022 - 08:45 AM
On en parle assez peu, mais Jedrasiak sur ce match c'est, 15 placages réussis sur 15 tentés, 1 placage offensif, 3 touches gagnées, 6 ballons portés pour 8 mètres gagnés et 6 soutiens offensifs.
1 seule pénalité concédée. Bonne discipline pour grosse activité offensive et défensive.
Posted 29 September 2022 - 08:56 AM
On en parle assez peu, mais Jedrasiak sur ce match c'est, 15 placages réussis sur 15 tentés, 1 placage offensif, 3 touches gagnées, 6 ballons portés pour 8 mètres gagnés, soutiens offensifs.
1 seule pénalité concédée. Bonne discipline pour grosse activité offensive et défensive.
Je m'attendais à plus de mètres gagnés
Plutôt entre 20 et 30 sur 8-10 courses
Merci pour ces précisions
#2247 Guest_Laduree_*
Posted 29 September 2022 - 09:12 AM
Je m'attendais à plus de mètres gagnés
Plutôt entre 20 et 30 sur 8-10 courses
Merci pour ces précisions
Ce sont mes propres calculs.
Je ne prends en compte que les mètres gagnés par rapport au ruck précédent et donc la ligne d'avantage. 3 gains de la ligne d'avantage sur les 6 courses.
Posted 29 September 2022 - 09:28 AM
Paulo, est à l'image de l'équipe.
C'est la même chose que pour Iturria, Bézy, Béhé, ...., des gars dont on disait qu'ils n'apportaient rien, qu'on pouvait bien les laisser partir (Iturria, ).
Le collectif se réveille et comme par magie, les individualités éclatent.
Le sport co, en fait.
- twiX, ELSAZOAM and Codorplusāvie like this
Posted 29 September 2022 - 09:33 AM
Ils ont compris qu'il n'y a plus Parra Lopez pour sauver les meublesPaulo, est à l'image de l'équipe.
C'est la même chose que pour Iturria, Bézy, Béhé, ...., des gars dont on disait qu'ils n'apportaient rien, qu'on pouvait bien les laisser partir (Iturria, ).
Le sport co, en fait.
Posted 29 September 2022 - 09:37 AM
Paulo, est à l'image de l'équipe.
Le sport co, en fait.
Faut juste attendre de voir si c'est un épiphénomène lié a un contexte et un adversaire particulier ou si c'est un vrai tournant dans le fonctionnement de cette équipe.
Il faut voir si nos gars vont être capable de reproduire des prestations avec ce niveau d’engagement et surtout si de nouvelles blessures ne vont pas venir casser cette belle dynamique.
- bazooka, Lima and Codorplusāvie like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users