sur son essai on sent le besogneux qui serre bien le ballon entre ses 2 petits bras pour ne pas le perdre
Une bien belle action que sa feinte de passe
Posté 14 janvier 2023 - 10:21
Posté 14 janvier 2023 - 10:23
gros match
Posté 14 janvier 2023 - 10:24
Très drôle et sympathique de voir la réaction de newsome aussi^^
Ce mec a l'air d'avoir un excellent état d'esprit
Simone semble également ravi de voir l'action de ce nouveau centre
Posté 14 janvier 2023 - 10:35
Il se fait irrémédiablement démonter par 90% des joueurs d'en face quand il charge en 1 contre 1, ce qui est assez gênant pour un 2L, mais on ne peut rien dire sur l'état d'esprit, il a l'air impliqué et sympa. Il manque et manquera juste toujours de puissance.
Posté 14 janvier 2023 - 11:47
Pas d'accord il semble avoir franchit un cap cette saison, sur le début de saison et hier, on sent un gars impliqué, qui aime son club, (son discours a la mi-temps, les encouragements pour ses coéquipiers lorsqu'il est sur le banc dans les dix dernières minutes et lorsqu'il harrangue les supporters a sa sortie en atteste), il commence à avancer un peu, il doit encore travailler son attitude au contact pour rester debout et grâce à ce travail il peut devenir un leader incontesté et pourquoi pas notre futur capitaine.Il se fait irrémédiablement démonter par 90% des joueurs d'en face quand il charge en 1 contre 1, ce qui est assez gênant pour un 2L, mais on ne peut rien dire sur l'état d'esprit, il a l'air impliqué et sympa. Il manque et manquera juste toujours de puissance.
Posté 14 janvier 2023 - 12:11
Posté 14 janvier 2023 - 12:54
J'ai le sentiment qu'il est de ceux dont le capitanat pourrait augmenter l'influence sur et en dehors du terrain. Dans un groupe en manque de leaders et de joueurs représentatifs du clubs, cela pourrait avoir du sens.
Pour reprendre l'exemple de Sazy, il n'est pas toujours titulaire, ça ne l'empêche pas d'être le leader du groupe.
Posté 14 janvier 2023 - 13:09
Il fait de bons matchs cette saison, un joueur qui sait ce que représente le maillot de l'ASM.
Posté 15 janvier 2023 - 09:02
Posté 17 janvier 2023 - 13:51
Très drôle et sympathique de voir la réaction de newsome aussi^^
Ce mec a l'air d'avoir un excellent état d'esprit
Simone semble également ravi de voir l'action de ce nouveau centre
Clairement Simone comme Newsome on peut leur reprocher ce qu'on veut dans le jeu, mais question enthousiasme, ils sont là. Toujours les premiers à aller féliciter ou encourager.
Posté 17 janvier 2023 - 14:10
Posté 17 janvier 2023 - 14:16
Très bon joueur, je crois que le ST le voulait lors de son renouvellement de contrat. Il semblait transcendé par la présence de Lavinini mais là, celui-ci n'y était pas et ce n'a pas empéché Jed de faire un bon match.
Joueur attaché au club, ça se voit et j'espère qu'il restera longtemps
Posté 17 janvier 2023 - 14:57
Je milite pour qu'il devienne le nouveau capitaine, il commence enfin à s'exprimer et à se découvrir, sans parler de son niveau qu'il a clairement élevé cette saison.
et il est devenu régulier, alors qu'il avait tendance à alterner gros matchs et matchs insipides.
Urios ou pas, j'attend de toute façon de voir qui devient capitaine. Ce qui retranscrira le ressenti de qq'un d'extérieur sur le groupe.
Posté 17 janvier 2023 - 15:49
0 members, 1 guests, 0 anonymous users