Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#46 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 639 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 19:05

Jacquet est tellement mou... on a pu voir toute la différence entre ce dernier et Jedrasiak hier soir ! je me répète depuis des mois, mais je ne comprends toujours pas comment on a pu prolonger de la sorte le premier cité... Jedrasiak devrait sortir large gagnant pour l'obtention du temps de jeu restant derrière le trio Cudmore/Vahaa/Pierre.

Pareil , meme analyse , à croire que je

l'ai pensé si fort que tu l'a écrit

j'ai pas osé .. la peur de la polémique

#47 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 19:16

Pareil , meme analyse , à croire que je
l'ai pensé si fort que tu l'a écrit
j'ai pas osé .. la peur de la polémique

+1

Beaucoup ici défendent Jacquet en disant que c'est son style de jeu mais hier on voit bien sur chaque ballon touché il n'avance pas ou même pire il se fait secouer.

Jedrasiak à fait un match très propre, à l'aise balle en main.. À revoir ce jeune!

#48 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:12

A plusieurs reprises Jedraziak m'a rappelé les attitudes de Samson à ses débuts, ce qui pour moi est un compliment.

Il m'a même paru encore plus résolu qu'en espoirs. Le garçon semble avoir conscience de la chance qui lui est offerte

Un peu de roublardise et quelques tonnes de fonte et il sera un tout bon.

Perso je trouve Jedrasiak supérieur à Jacquet et Samson au même âge.

Tout comme Jacquet en 2006 , il est capitaine de l'EDF en U20 mais je le trouve nettement plus complet.

Il est plus mobile , plus habile balle en main (a déjà dépanné en flancker en Espoirs comme Jacquet) et je lui trouve plus d'impact

que ce soit dans le jeu et le combat notamment mais également en terme de leadership dans sa catégorie d'âge # capitaine.

• RCV06 aime ceci

#49 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:26

comme je l'ai déjà signalé il peut aussi jouer 9

une perle vous dis je

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:31

Jacquet est tellement mou... on a pu voir toute la différence entre ce dernier et Jedrasiak hier soir ! je me répète depuis des mois, mais je ne comprends toujours pas comment on a pu prolonger de la sorte le premier cité... Jedrasiak devrait sortir large gagnant pour l'obtention du temps de jeu restant derrière le trio Cudmore/Vahaa/Pierre.

C'est peut-être pour ça que tu n'as pas été sollicité pour succéder à Cotter...

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:34

Perso je trouve Jedrasiak supérieur à Jacquet et Samson au même âge.

Tout comme Jacquet en 2006 , il est capitaine de l'EDF en U20 mais je le trouve nettement plus complet.

Il est plus mobile , plus habile balle en main (a déjà dépanné en flancker en Espoirs comme Jacquet) et je lui trouve plus d'impact

que ce soit dans le jeu et le combat notamment mais également en terme de leadership dans sa catégorie d'âge # capitaine.

Je suis d'accord sauf sur une chose l'habileté balle en main, je trouve au contraire que c'est la principale qualité de Jacquet, bon en touche et sous les renvoies et pas maladroit dans le jeu de ligne.

#52 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:36

+1

Beaucoup ici défendent Jacquet en disant que c'est son style de jeu mais hier on voit bien sur chaque ballon touché il n'avance pas ou même pire il se fait secouer.

Jedrasiak à fait un match très propre, à l'aise balle en main.. À revoir ce jeune!

C'est curieux, mais en regardant le match en rediffusion, je l'ai trouvé actif, bon en défense et très solide à l'impact. C'est meme, avec Jedraziak à un degré moindre, l'avant le plus efficace. Le Midol d'ailleurs lui donne une étoile... mais peut-etre le journaliste ne lit pas assez le forum

#53 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:40

C'est curieux, mais en regardant le match en rediffusion, je l'ai trouvé actif, bon en défense et très solide à l'impact. C'est meme, avec Jedraziak à un degré moindre, l'avant le plus efficace. Le Midol d'ailleurs lui donne une étoile... mais peut-etre le journaliste ne lit pas assez le forum

Chacun son avis, moi au départ j'ai vraiment essayer de trouver les points positifs de Loic Jacquet, mais il me déçoit dans ses performances, je ne le trouve pas à la hauteur et je ne suis pas le seul à penser ça..

#54 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 22:50

C'est peut-être pour ça que tu n'as pas été sollicité pour succéder à Cotter...

Je ne me suis pas présenté en même temps ;) ! mais bon, dire que Jacquet est une tanche n'a rien d'incroyable hein ;)

#55 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 23:02

Je suis d'accord sauf sur une chose l'habileté balle en main, je trouve au contraire que c'est la principale qualité de Jacquet, bon en touche et sous les renvoies et pas maladroit dans le jeu de ligne.

Relis bien mon post : je trouve que Jedrasiak est encore plus adroit balle en main ,

loin de moi l'idée d'enlever cette qualité à Loic Jacquet.

Pour le reste , c'est un réel plaisir de voir ce jeune Espoir en 2eme ligne évoluer à ce niveau après aussi peu de temps de jeu en équipe fanion.

On ne va pas s'enflammer mais il y a de quoi être confiant pour la poursuite de son développement # contrat pro signé.

#56 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:07

Je serai pas aussi critique que certains sur Jacquet. Je l'ai trouvé pas mal contre Toulouse. Mais Jedrasiak faisait sa deuxième apparition en pro alors que Jacquet a au moins sept saisons au plus haut niveau derrière lui. Et la différence ne s'est pas sentie. On attend pas la même chose d'un espoir et d'un joueur confirmé.

Jedrasiak j'ai beaucoup aimé. Très actif, disponible dans le jeu, percutant tout en maniant bien la balle, présent en défense, actif dans les rucks, je ne sais pas pourquoi il a plus de casque en revanche.

#57 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2014 - 23:10

Je ne me suis pas présenté en même temps ;) ! mais bon, dire que Jacquet est une tanche n'a rien d'incroyable hein ;)

Traiter de tanche un gars qui à 192 matchs au compteur pour l'ASM (en première, top 14, Hcup et challenge), c'est pas incroyable, c'est juste une ânerie

• JB 03, Vynce et Cobalt63 aiment ceci

#58 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2014 - 01:06

Traiter de tanche un gars qui à 192 matchs au compteur pour l'ASM (en première, top 14, Hcup et challenge), c'est pas incroyable, c'est juste une ânerie

Pendant que tu t'en tiens à des chiffres, je préfère m'en tenir aux prestations du joueur depuis des années. Et oui, ce joueur se ferait broyer en proD2 de la même manière, je te le confirme.

#59 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2014 - 07:08

Pendant que tu t'en tiens à des chiffres, je préfère m'en tenir aux prestations du joueur depuis des années. Et oui, ce joueur se ferait broyer en proD2 de la même manière, je te le confirme.

Il n'en reste pas moins que traiter Jacquet de tanche est sacrément irrespectueux !!!

Mais bon, c'est pas nouveau ...

sinon Jedrasiak y pourrait pas jouer en 9 au cas où ??? :P

#60 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2014 - 07:18

Il n'en reste pas moins que traiter Jacquet de tanche est sacrément irrespectueux !!!

Mais bon, c'est pas nouveau ...

sinon Jedrasiak y pourrait pas jouer en 9 au cas où ??? :P

Rhoo c'est bon, "tanche" je trouve ça plus doux et original que "nul" :flowers: ...  maintenant je n'ai rien contre la personne, on parle bien là de compétences et de niveau de jeu ! 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users