Rhoo c'est bon, "tanche" je trouve ça plus doux et original que "nul" ... maintenant je n'ai rien contre la personne, on parle bien là de compétences et de niveau de jeu !
vous êtes entraineur de rugby Monsieur Flover ?
diplomé ?
Posté 07 janvier 2014 - 07:29
Rhoo c'est bon, "tanche" je trouve ça plus doux et original que "nul" ... maintenant je n'ai rien contre la personne, on parle bien là de compétences et de niveau de jeu !
diplomé ?
Posté 07 janvier 2014 - 07:53
diplomé ?
J'essaye !
Posté 07 janvier 2014 - 07:59
Flover, je pense que tu dis assez de mal de Jacquet sur le topic qui lui est dédié, pour pas aussi pourrir le topic de Jedrasiak, non ?
Posté 07 janvier 2014 - 08:02
Je ne me suis pas présenté en même temps ! mais bon, dire que Jacquet est une tanche n'a rien d'incroyable hein
Sur ce forum, non... Après tout j'y ai lu tellement d'experts affirmer que Debaty était une brêle en mêlée ou que King était une buse en défense que plus rien ne devrait me surprendre.
Posté 07 janvier 2014 - 08:03
J'essaye !
parfois il faut se rendre à l'évidence....
Posté 07 janvier 2014 - 08:05
J'essaye !
Potasse la psychologie et la pédagogie...
Posté 07 janvier 2014 - 08:31
Potasse la psychologie et la pédagogie...
Jamais décourager un joueur ! je n'attends pas de mes joueurs ce qu'un club pro doit attendre d'un joueur bien évidemment ! mais quand même, l'exigence et la fermeté sont au coeur de mon investissement. Je pense que lorsque tu es exigeant envers toi-même et que ça se voit, les joueurs acceptent beaucoup plus de l'être à leur tour ! mais je te remercie de te soucier de tout ça
Posté 07 janvier 2014 - 09:04
Tu peux dire oú tu opéres, que j'évite d'y mettre mon gamin, merci
Jamais décourager un joueur ! je n'attends pas de mes joueurs ce qu'un club pro doit attendre d'un joueur bien évidemment ! mais quand même, l'exigence et la fermeté sont au coeur de mon investissement. Je pense que lorsque tu es exigeant envers toi-même et que ça se voit, les joueurs acceptent beaucoup plus de l'être à leur tour ! mais je te remercie de te soucier de tout ça
Posté 07 janvier 2014 - 09:15
Tu peux dire oú tu opéres, que j'évite d'y mettre mon gamin, merci
Je n'entraîne pas les gamins, tu n'as rien à craindre !
Posté 07 janvier 2014 - 09:17
Je n'entraîne pas les gamins, tu n'as rien à craindre !
Tu serais pas un poil mytho en plus ???
Posté 07 janvier 2014 - 09:17
Posté 07 janvier 2014 - 09:21
Tu serais pas un poil mytho en plus ???
Des juniors, majeurs pour certains ! j'imagine que l'ami parlait de ses mioches.
Posté 07 janvier 2014 - 09:33
Blague à part je comprends pas du tout ce que tu peux reprocher à Jacquet sur son match à Toulouse.
Des juniors, majeurs pour certains ! j'imagine que l'ami parlait de ses mioches.
Posté 07 janvier 2014 - 09:36
ça vous fait rien d'aller dans le topic Jacquet, on croit que vous êtes en train démolir Jedrasiak, attendez un peu
Posté 07 janvier 2014 - 09:46
Blague à part je comprends pas du tout ce que tu peux reprocher à Jacquet sur son match à Toulouse.
Ce n'est peut-être pas le joueur du siècle mais c'est un bon joueur de Top14,
Mais bon le sujet c'est Jedrasiak et lui je le sens bien aussi pour les prochaines saisons
Oui, je te réponds dans le topic dédié
0 members, 2 guests, 0 anonymous users