Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour rĂ©pondre
2594 réponses à ce sujet

#106 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 17:59

Bon de ce que je lis , Jedreziak qui n'a pas un match complet en top 14 est une star c'est certain , hors qu'un Vaha ( international ) est une buse .

Perso je vais attendre ne serait ce que le mois d'août pour en discuter .

Personne ne dit que c'est une star, uniquement qu'il a un gros potentiel ! C'est quand mĂŞme F. Pelous qui vante ces qualitĂ©s, c'est pas non plus ma grand mère ^^ Donc, wait and see certes, mais le talent n'attends pas le nombre des annĂ©es. Ce jeune joueur est très prometteur, il est donc logique d'avoir des attentes Ă  la hauteur de son potentiel.

#107 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 18:16

Personne ne dit que c'est une star, uniquement qu'il a un gros potentiel ! C'est quand mĂŞme F. Pelous qui vante ces qualitĂ©s, c'est pas non plus ma grand mère ^^ Donc, wait and see certes, mais le talent n'attends pas le nombre des annĂ©es. Ce jeune joueur est très prometteur, il est donc logique d'avoir des attentes Ă  la hauteur de son potentiel.

Sans remettre en cause F. Pelous qui en connait un rayon question rugby et notamment en seconde latte, il faut quand même voir qu'il a dit la même chose à propos d'autres joueurs dans le passé et que ceux ci n'ont pas forcément émergé au plus haut niveau .. Ce qui ne remet pas en cause le savoir dudit Pelous, sauf que lui parle d'un joueur à un moment donné et dans un niveau de match particulier ..

Quant je pense de ce qu'on disait de Jacquet il y a 8 ou 9 ans ... :crying:

Mais bon, le Paulo là, il fait c'est vrai une bonne impression, laissons le goûter tranquillement au plus haut niveau et voyons ce qu'il fait le garçon.. En lui souhaitant le meilleur évidemment.. et pour lui et pour le club.

• Sushi aime ceci

#108 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 18:31

Sans remettre en cause F. Pelous qui en connait un rayon question rugby et notamment en seconde latte, il faut quand même voir qu'il a dit la même chose à propos d'autres joueurs dans le passé et que ceux ci n'ont pas forcément émergé au plus haut niveau .. Ce qui ne remet pas en cause le savoir dudit Pelous, sauf que lui parle d'un joueur à un moment donné et dans un niveau de match particulier ..
Quant je pense de ce qu'on disait de Jacquet il y a 8 ou 9 ans ... :crying:
Mais bon, le Paulo là, il fait c'est vrai une bonne impression, laissons le goûter tranquillement au plus haut niveau et voyons ce qu'il fait le garçon.. En lui souhaitant le meilleur évidemment.. et pour lui et pour le club.

Je me souviens surtout qu'au début de Jacquet, il n'était pas très enthousiaste ... à juste titre d'ailleurs

#109 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 18:56

Je me souviens surtout qu'au début de Jacquet, il n'était pas très enthousiaste ... à juste titre d'ailleurs

Ben on n'a pas les mĂŞmes souvenirs ..

Mais quand je dis on, je ne parlais pas spécialement, et pas seulement de Pelous ..

#110 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 931 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 20:13

Dire qu'il a du potentiel ne présage en rien de son futur.

On peut néammoins lui souhaiter le meilleur.

#111 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 602 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2014 - 11:49

Très juste...c'est à lui également de ne pas gâcher son potentiel, c'est à ses entraîneurs de l'exploiter et de l'optimiser...le temps de jeu, les blessures, les aléas, bien des choses arriveront tout au long de sa carrière qui ne permettent pas de savoir à l'avance quelle sera-t-elle.

#112 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 609 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2014 - 17:52

dedicace de Benezech

#113 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 580 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 08:47

Non bien sĂ»r, mais on est dans le juste quand on dit qu'il a un fort potentiel ; après, c'est l'avenir qui dira si ce potentiel lui a servi ! 

• cetotomatos aime ceci

#114 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 10:53

Amha : :crying: Jedrasiak doit ĂŞtre jetĂ© dans le bain dĂ©s le dĂ©but de la saison, durant 2 ou 3 matchs quelque soit son comportement....Puis avoir une pĂ©riode de : rĂ©cup, entretien,  dĂ©briefing ..... et alors on verra s'il peut enfiler le costume, avant qu'il n'ait les cheveux blancs..... :fume:

Les boks eux lancent en seconde ligne face aux Ecossais / Lood de Jager  !!!!! 21 ans qui connait ???????????

#115 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 18:40

En cette année de transition, il faudra oser les jeunes le plus souvent possible...si les resultats le permettent bien sur...

#116 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 23:28

dedicace de Benezech

Alors lĂ , Benezech aurait mieux fait de fermer sa gueule plutĂ´t que de reprendre des stats qui sont mis a jour tous les 3 ans sur le pauvre site de l'ASM.

Dire que Jedrasiak a gonflé de 20 Kg en l'espace de 3 mois, je pense que c'est simplement un mensonge. J'espère que le club de l'ASM portera plainte en diffamation pour cette accusation médiatique. Sinon, cela laissera le doute persister.

#117 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 10:08

Alors lĂ , Benezech aurait mieux fait de fermer sa gueule plutĂ´t que de reprendre des stats qui sont mis a jour tous les 3 ans sur le pauvre site de l'ASM.

Dire que Jedrasiak a gonflé de 20 Kg en l'espace de 3 mois, je pense que c'est simplement un mensonge. J'espère que le club de l'ASM portera plainte en diffamation pour cette accusation médiatique. Sinon, cela laissera le doute persister.

quel rapport avec Benezech ?? :huh:

#118 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 258 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 10:30

quel rapport avec Benezech ?? :huh:

Le post de Alphonse est pourtant suffisamment explicite :

en gros , pour Ă©tayer son argumentaire sur le dopage qui touche(rait) massivement le rugby pro ,

Benezech a notamment mis l'accent sur le changement (très) rapide de morphologie de certains joueurs...

Il a notamment cité Paul Jedrasiak chez les jeunes !

Un faire-part de bienvenue dans le monde pro ?!

#119 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 580 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 15:54

Le post de Alphonse est pourtant suffisamment explicite :

en gros , pour Ă©tayer son argumentaire sur le dopage qui touche(rait) massivement le rugby pro ,

Benezech a notamment mis l'accent sur le changement (très) rapide de morphologie de certains joueurs...

Il a notamment cité Paul Jedrasiak chez les jeunes !

Un faire-part de bienvenue dans le monde pro ?!

Benezech n'a trouvé que ça pour argumenter son propos ; il faudra qu'il étaie un peu plus son truc avant d'être vraiment crédible !

En attendant, ça peut mettre le discrĂ©dit sur un joueur et un club alors qu'ils sont sĂ©rieux Ă  tout point de vue ! 

#120 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2014 - 19:29

Madame Irma annonce une bien belle saison pour Mr Paul ! Je pense qu'il va être la révélation du top14 !

Ça coute rien mais je le pense quand même.

• RĂ©my63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users