Il a dit quoi Kayser ?
ITW de Kayser :
http://m.bfmtv.com/a....html#art606716
Posté 20 septembre 2013 - 22:53
Posté 20 septembre 2013 - 23:08
Posté 21 septembre 2013 - 00:29
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee !!!
Posté 21 septembre 2013 - 00:32
Posté 21 septembre 2013 - 04:06
Bien sur le staff fait des compositions d'équipes pour perdre volontairement, et tant qu'on y est en répondant aux ordre de la maison mère qui cultive la culture de la loose
Qu on critique les choix ok, et encore avec un peu modestie ça serait pas du luxe, mais dire que les mecs font exprès de pas mettre les meilleurs, tu veux faire croire ça a qui ?
Tu interprètes à ta façon la ?
Celle qui t'arrange
je n'ai jamais dis que le staff faisait exprès de ne pas mettre les meilleurs
merci de rectifier !
par contre je maintiens...modestement... que la saison dernière l 'équipe des grands matchs était connue au 15 Août... que la politique de l'homme en forme c'est du pipeau et que la composition alignée en1/2 contre le C.O était inadaptée
En outre vu les prestations fantomatiques depuis le début de saison de ceux qui ont fait leurs preuves avant, un retour de Naka ( entre autres...) s'impose pour lui permettre de faire les siennes ....non?
et ce n'est pas ce match contre Montpellier qui me fera changer d'avis
Posté 21 septembre 2013 - 04:21
NAKA est trop facile à défendre, il ne donne jamais le ballon!! Mais bon, pourquoi pas le relancer, vu la prestation de ceux qui sont sur le terrain, on ne risque pas grand chose d'essayer...
Posté 21 septembre 2013 - 05:58
NAKA est trop facile à défendre, il ne donne jamais le ballon!! Mais bon, pourquoi pas le relancer, vu la prestation de ceux qui sont sur le terrain, on ne risque pas grand chose d'essayer...
il le donne autant que Nalaga....
Posté 21 septembre 2013 - 07:28
Tu interprètes à ta façon la ?
Celle qui t'arrange
je n'ai jamais dis que le staff faisait exprès de ne pas mettre les meilleurs
merci de rectifier !
par contre je maintiens...modestement... que la saison dernière l 'équipe des grands matchs était connue au 15 Août... que la politique de l'homme en forme c'est du pipeau et que la composition alignée en1/2 contre le C.O était inadaptée
En outre vu les prestations fantomatiques depuis le début de saison de ceux qui ont fait leurs preuves avant, un retour de Naka ( entre autres...) s'impose pour lui permettre de faire les siennes ....non?
et ce n'est pas ce match contre Montpellier qui me fera changer d'avis
il le donne autant que Nalaga....
Posté 21 septembre 2013 - 07:35
J'arrête laJe veux bien ne pas interpréter, mais soit plus clair alors, t entends quoi par le fait que le staff ait fait jouer des mecs blesses
Que le staff considère que celui qui est titulaire dans son esprit est meilleur même lorsqu'il n'est pas a 100% ?
Si c'est ça dit le clairement, car ou j'interprète mais ta phrase est faite pour ça, ensuite oui sur l'équipe type , mais ça date pas de l'an passe l'équipe type de coter on l'a connaît depuis le 15 août comme tous les 15 août depuis 6ans
L'argument sur la demi, effectivement c'était pas la bonne solution, cet argument force l'admiration, comme dit dans un autre poste on dirait du Julien, je vous l'avais bien dit
Naka est le meilleur joueur de tout les temps, mais son problème c'est que deux staffs incompétent ne le savent pas, e encore plus grave on cherche n coach partout sur la planète, alors que l'on a la sous la main un détenteur de la vérité absolue, plus grave que de pas faire jouer naka (qui si ça trouve va vraiment tout déchirer, de toute façon moi je suis pas grand fan de nalaga) c'est surtout de se privé de la science d'entraîneur d'Alex, tant a l'asm qu'en EDF, je comprends pas non plus que les bocks soient pas dessus non plus
Posté 21 septembre 2013 - 07:54
Je veux bien ne pas interpréter, mais soit plus clair alors, t entends quoi par le fait que le staff ait fait jouer des mecs blesses
Que le staff considère que celui qui est titulaire dans son esprit est meilleur même lorsqu'il n'est pas a 100% ?
Si c'est ça dit le clairement, car ou j'interprète mais ta phrase est faite pour ça, ensuite oui sur l'équipe type , mais ça date pas de l'an passe l'équipe type de coter on l'a connaît depuis le 15 août comme tous les 15 août depuis 6ans
L'argument sur la demi, effectivement c'était pas la bonne solution, cet argument force l'admiration, comme dit dans un autre poste on dirait du Julien, je vous l'avais bien dit
Naka est le meilleur joueur de tout les temps, mais son problème c'est que deux staffs incompétent ne le savent pas, e encore plus grave on cherche n coach partout sur la planète, alors que l'on a la sous la main un détenteur de la vérité absolue, plus grave que de pas faire jouer naka (qui si ça trouve va vraiment tout déchirer, de toute façon moi je suis pas grand fan de nalaga) c'est surtout de se privé de la science d'entraîneur d'Alex, tant a l'asm qu'en EDF, je comprends pas non plus que les bocks soient pas dessus non plus
Tu caricatures à souhait mais ce que veut dire Alex, je pense, c'est que le cas Naka est représentatif de la gestion Cotter. Des joueurs archi-cuits ou même carrément nuls sont maintenus contre vents et marée. Je met aussi Lapandry dans le lot, qui finira avec les mêmes commentaires que Jacquet parce que l'on fait jouer tout le temps ceux de 35 ans. Pourtant, lui aussi, semblait promis à un bel avenir...
Posté 21 septembre 2013 - 07:56
J'arrête la
Si c'est pour donner dans la mauvaise foi et le t'y connais rien ...
non merci et sans rancune
De toutes façon le match contre Montpellier lui ne ment pas
Et c'est pas beau à entendre
Tu caricatures à souhait mais ce que veut dire Alex, je pense, c'est que le cas Naka est représentatif de la gestion Cotter. Des joueurs archi-cuits ou même carrément nuls sont maintenus contre vents et marée. Je met aussi Lapandry dans le lot, qui finira avec les mêmes commentaires que Jacquet parce que l'on fait jouer tout le temps ceux de 35 ans. Pourtant, lui aussi, semblait promis à un bel avenir...
Posté 21 septembre 2013 - 08:06
Face à Bayonne, oui mais on l'a vu souvent distribuer de bons ballons.
Il ne peut pas être pire que le fantôme de Sivivatu.
Posté 21 septembre 2013 - 08:07
Cette défaite pose quand même selon moi la question de la gestion de l'effectif à l'asm. D'après JML le groupe est largement renouvelé tous les 3 ans, avec des petites retouches selon les besoins prioritaires et les opportunités au cours des 2 intersaisons qui complètent ce cycle.
Depuis le début de saison on voit des joueurs empruntés, qui semblent lassés aussi bien physiquement que mentalement. Le même début de saison que l'année post brennus qui achevait elle aussi un cycle de 3 ans et qui avait débouché sur une recrutement massif à l'intersaison (byrne, vosloo, hines, skrela, sivi....).
Ne faudrait il pas réduire ce cycle à 2 ans ?
Recruter massivement d'un coup pose quelques problèmes :
- la concurrence sur le plan financier est de plus en plus sévère
- il faut mettre de côté durant la dernière saison quitte à s'asseoir sur des offres intéressantes
- cette saison en plus ça tombe juste avant le mondial, période à laquelle les joueurs hésitent à changer de club de peur de se retrouver exposés à la concurrence, relégués sur le banc et de rater la sélection.
Je me souviens d'une phrase de Novés au sujet de sa plus grande erreur en tant qu'entraineur il y a quelques années. Elle avait été de reconduire en intégralité un groupe qui sortait de plusieurs saisons de vaches grasses, en se disant que la vague du succès allait porter ces joueurs un an de plus. Résultat Il avait eu du mal à motiver un groupe qui ronronnait, fonctionnait en vase clos et avait du mal à s'y filer.
Je précise que je n'ai pas attendu la défaite d'hier pour penser à cela, je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain mais c'est une preuve de plus selon moi.
Posté 21 septembre 2013 - 08:19
Et l'argument sur le match d'hier , c'est pas de la mauvaise fois, qu'est ce que ça vient foutre la
Tu hurles qu'il faut faire jouer un mec, qui a certe du talent mais visiblement y a un truc et ne t'en déplaise pas uniquement avec le staff de l'asm
Tu n'as que naka a la bouche, alors sur le match d'hier je vais t'accorder que naka est le meilleur joueur du monde, je vois pas ce qu'il aurait changer hier, sur les touches mal maîtrisées , les impacts subis, les transmissions merdiques de la charnière les touches pas trouvées et le manque de gaz général ( et pour le coup ça marche aussi pour la demi de l'an dernier)
vi vi mais adressez vous aux connaisseurs, aux vrais ,au purs, aux définitifs
moi je pars me faire sucer pour de vrai hein