Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#2131 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,974 posts

Posted 21 November 2013 - 17:38 PM

Francebleu annonce que toulouse est chaud sur zirack si les negos n aboutissent pas.....

Entendu aussi, j'ai comme l'impression que les choses ont changé en terme de recrutement ou de prolongation depuis qu'on sait que Vern s'en va. Je pense qu'il n'a même plus son mot à dire. Je ne sais pas qui s'en occupe maintenant (JML - FA ?) mais pour qu'il y ait un certain nombre de joueurs qui n'aient pas resigné il y a un manque de prise de décisions inquiétantes, ça tangue un peu, c'est mon ressenti, j'espère me tromper.

#2132 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,708 posts

Posted 21 November 2013 - 17:46 PM

Il est en fin de contrat Zirak ?

#2133 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 21 November 2013 - 17:47 PM

Entendu aussi, j'ai comme l'impression que les choses ont changé en terme de recrutement ou de prolongation depuis qu'on sait que Vern s'en va. Je pense qu'il n'a même plus son mot à dire. Je ne sais pas qui s'en occupe maintenant (JML - FA ?) mais pour qu'il y ait un certain nombre de joueurs qui n'aient pas resigné il y a un manque de prise de décisions inquiétantes, ça tangue un peu, c'est mon ressenti, j'espère me tromper.

Il manquerait plus qu'il choisisse à la place de ses successeurs ! ce n'est pas lui manquer de respect que de laisser cette tache là à Azema et Gibbes, c'est être logique, c'est à eux de fonder le groupe avec lequel ils bosseront ! 

Vern a été consulté pour la montée en grade d'Azéma si je ne m'abuse (lu quelque part il y a un moment), et c'est déjà ça !

#2134 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,140 posts

Posted 21 November 2013 - 18:03 PM

C'est étonnant de constater qu'avant les recrutements de Vahaamahina et Davies, les dirigeants étaient des bons à rien. Qu'après ces recrutements, ils redeviennent bons et qu'en l'absence d'info depuis quelques jours, une seule spéculation autour de Zirak les rend à nouveau bons à rien.

#2135 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,637 posts

Posted 21 November 2013 - 18:05 PM

C'est étonnant de constater qu'avant les recrutements de Vahaamahina et Davies, les dirigeants étaient des bons à rien. Qu'après ces recrutements, ils redeviennent bons et qu'en l'absence d'info depuis quelques jours, une seule spéculation autour de Zirak les rend à nouveau bons à rien.

c'est la qualité sinusoïdale...

#2136 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 November 2013 - 18:16 PM

Ziark au ST y'a une maison qui va bruler a Châteauguay.

#2137 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 21 November 2013 - 18:27 PM

Vive les girouettes...

#2138 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 21 November 2013 - 18:40 PM

par contre Cotter est toujours bon.. mais c'est la faute à Lhermet tout ça..

c'est vrai que c'est pas comme si Domingo et Chouly avaient déja prolongés.. on est qu'en novembre, détendez vous un peu... d'autres vont suivre, on ne va pas avoir un groupe pro de 20 joueurs l'an prochain..

http://www.asm-rugby...longations.html

pour ceux qui ont déja oubliés

#2139 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 21 November 2013 - 18:41 PM

C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses. Pour l'instant c'est peut etre un peu tot pour dire qu'on fait un bon ou un mauvais marché.

#2140 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 21 November 2013 - 18:45 PM

à mon avis il y a déja plein de contrat signés, après il y a la comm, ils annoncent pas tout en même temps, c'est tout

#2141 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 November 2013 - 18:50 PM

Francebleu annonce que toulouse est chaud sur zirack si les negos n aboutissent pas.....

On a bien entendu la même chose..

Hmmm. Il aime quand c'est serre et tendu... :bush:

Attention a trop de serrage tu peu finir collé serré ... :bush:

#2142 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,664 posts

Posted 21 November 2013 - 19:13 PM

M étonnerait quand même que Zirak se barre après tout ce que l ASM a fait pour lui.

Il doit faire jouer les enchères et c est normal.

#2143 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,129 posts

Posted 21 November 2013 - 19:42 PM

Sinon Afoa est sur le marché...

#2144 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 21 November 2013 - 19:56 PM

Zirakashvili dispose d'une année optionnelle pour l'an prochain tout comme Nalaga, Buttin et Stanley. James va prolongé tout comme Cudmore et Sivivatu, Bardy devrait suivre.

Le géorgien a déjà été contacté par le ST mais il risque de perdre une place de titulaire pour jouer les utilités au ST derrière Johnstone et Kakovin. Je pense même que cette rumeur est improbable par rapport à l'effectif du ST disposant déjà de 2 piliers droits internationaux, Montes etant en reserve ...

Pour moi, tous vont prolongé en +1.

#2145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 November 2013 - 20:00 PM

Source?