Autant je comprends que le Français moyen avec son boulot, sa famille et tout le temps passé à gérer sa petite vie ça lui fasse moyennement envie
mais pour un mec qui palpe 30 000 euros par mois pour bosser 4 heures par jour, la trépidante vie parisienne doit être plutôt attrayante !
C'est vrai, mais tout dépend de la nature du type après ! mais en général, les rugbymen français sont bien moins citadins que les footeux, et quand tu as vécu toute ta vie entre Agen et Castres, pas dit que tu aspires forcément à ce genre de vie, qui plus est pour un jeune international qui doit avoir en tête que le rugby et sa propre réussite sportive !
Faut arrêter d'être hypocrite, les droits d'image, les maisons ou voitures à l'oeil, toutes sortes de compensations financières ou immobilières existent de partout et notamment à l'ASM. Sauf qu'aujourd'hui, une baraque et une bagnole de fonction plus des droits sur un bar, ça suffit plus. Les droits d'image, les contrats pub amenés par le club, c'est du lourd. Tous les clubs confrontés au salary cap trouvent des moyens de détourner la règle et donc Lorenzetti a plus de moyens financiers que l'ASM, c'est une évidence tant que la maison Michelin se tiendra 'éloignée' du budget.
J'attends des preuves de tout ça, mais pourquoi pas, ça serait cohérent en tous les cas, expliquant plein de faits qui défient le bon sens.