T inquiète le BO est déjà dans la charette
Oublies pas elle est bi place....
Posted 21 September 2013 - 19:43 PM
T inquiète le BO est déjà dans la charette
Oublies pas elle est bi place....
Posted 21 September 2013 - 19:45 PM
Faut récupérer Teddy Thomas au BO !
Posted 21 September 2013 - 21:07 PM
oui chef !
à vos ordres
prenez votre sifflet
la démission de Vern est imminente et l'ASM a besoin d'une pépite ...
Posted 21 September 2013 - 21:58 PM
Vern ne démossionnera pas , s'il avait eu envie de la faire il l'aurai fait aprés son interview de LM .
J'en suis pas si sûr, je pense que c'est une personne intègre et qui souhaitait vraiment faire sa dernière année avec toujours la volonté de réussir encore quelque chose avant de partir...... sauf que si l'équipe n'avance pas et que les mauvaises performances ( et je ne parle pas de simple défaites ) se multiplient, que les personnes dirigeantes perdent toute crédibilité sur les questions du nouveau coach et les possibles arrivées de jokers/recrues, il se pourrait bien qu'il se tourne plus rapidement que prévu et surtout plus attentivement vers l'équipe nationale d'Ecosse.
Posted 21 September 2013 - 22:02 PM
Il faudrait quelques tauliers l'an prochain, des guerriers qui en imposent de par leur expérience et leur palmarès, des gars comme Halfpenny ou O'Brien mais il faudrait entourer ce beau monde de quelques jeunes joueurs français prometteurs comme Vahaamahina. Ce qui fout les boules c'est d'être passé à côté de bonnes pioches dès cette année comme Pelissié ou Lopez.
Je ne crache pas sur Delany mais Lopez, tous les forumers le voulaient et maintenant il éclate à Perpignan et en équipe de France... Delany a déjà la trentaine passée, pourquoi ce recrutement? Autant j'aurais compris la prolongation de Skrela, autant le remplacer par un néo-zélandais trentenaire devant s'adapter à la France et au top 14, c'est aberrant! Ne parlons pas de Hume qui n'est que joker donc ne soyons pas trop exigeant la dessus.
Ensuite Lacrampe, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais il était barré par Kockott au CO... Peut-être une bonne pioche je ne sais pas mais quand on voit Pelissié qui s'éclate à Montpellier, on peut se demander si on ne s'est pas trompé de mec pour mettre en concurrence Parra qui n'a jamais confirmé sa saison 2009-2010 du tonnerre.
Posted 21 September 2013 - 23:05 PM
Il faudrait quelques tauliers l'an prochain, des guerriers qui en imposent de par leur expérience et leur palmarès, des gars comme Halfpenny ou O'Brien mais il faudrait entourer ce beau monde de quelques jeunes joueurs français prometteurs comme Vahaamahina. Ce qui fout les boules c'est d'être passé à côté de bonnes pioches dès cette année comme Pelissié ou Lopez.
Je ne crache pas sur Delany mais Lopez, tous les forumers le voulaient et maintenant il éclate à Perpignan et en équipe de France... Delany a déjà la trentaine passée, pourquoi ce recrutement? Autant j'aurais compris la prolongation de Skrela, autant le remplacer par un néo-zélandais trentenaire devant s'adapter à la France et au top 14, c'est aberrant! Ne parlons pas de Hume qui n'est que joker donc ne soyons pas trop exigeant la dessus.
Ensuite Lacrampe, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais il était barré par Kockott au CO... Peut-être une bonne pioche je ne sais pas mais quand on voit Pelissié qui s'éclate à Montpellier, on peut se demander si on ne s'est pas trompé de mec pour mettre en concurrence Parra qui n'a jamais confirmé sa saison 2009-2010 du tonnerre.
pour savoir ce que vaut Lacrampe il suffisait d'aller au stade pour Bayonne par exemple et je trouve même qu'on ne fait pas assez jouer ça ferait le plus grand bien à certains cadre !!!!
Posted 21 September 2013 - 23:18 PM
On va recruter Lakafia pendant qu'on laissera O Brien filer au Racing.
Ca y est on joue le maintien
pour le relancer,je cracherai pas dessus,il avait quand meme un gros potentiel avant de sombrer avec son equipe
c'est sur c'est pas o'brien...
teddy thomas oui pas mal
Posted 22 September 2013 - 00:00 AM
Vern ne démossionnera pas , s'il avait eu envie de la faire il l'aurai fait aprés son interview de LM .
Il le fera comme tout le monde , contre monnaie sonnante et trébuchante le cas où...
Posted 22 September 2013 - 00:51 AM
Faut récupérer Teddy Thomas au BO !
Il est rapide, a de très bons appuis mais je ne le trouve pas encore très intelligent dans le jeu, un peu perso.
Bon, tu me diras qu'il est encore très jeune et qu'il peut encore progresser. Surtout qu'effectivement, un ailier ne serait pas du luxe mais que je ne pense pas qu'il faille investir des mille et des cents sur ce poste.
Posted 22 September 2013 - 01:29 AM
Posted 22 September 2013 - 03:39 AM
Il est rapide, a de très bons appuis mais je ne le trouve pas encore très intelligent dans le jeu, un peu perso.
Bon, tu me diras qu'il est encore très jeune et qu'il peut encore progresser. Surtout qu'effectivement, un ailier ne serait pas du luxe mais que je ne pense pas qu'il faille investir des mille et des cents sur ce poste.
Ben justement, il est encore plus ou moins considere comme un espoir au poste donc il ne doit pas couter le prix un Sivivatu (par exemple). Ca pourrait donc etre un pari interessant.
Posted 22 September 2013 - 07:23 AM
Si l'on s'en tient à la politique souhaitée et annoncée par le club, notre recrutement dépendra du recrutement des autres clubs comme Toulon, le Racing et certainement d'autres qui feront des folies...
Le club ne veut pas dépasser certaines limites en terme de salaire (ce que j'approuve assez d'ailleurs) mais cette politique n'est pas appliquée partout donc on ne pourra pas rivaliser!!
On nous parle de Halfpenny, de O'Brien, de Jones, de Heaslip et consorts mais ce ne sont que des contacts, des spéculations. On fera le compte plus tard de ces noms qui seront finalement venus!! Si on en a un, ce sera bien!!
Pour rappel, l'objectif du club est de faire jouer 50% de joueurs issus de la formation assémiste, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Cette politique vise à réduire la masse salariale car un jeune formé au club coûtera toujours moins cher qu'une "star".
Je me demande si la politique voulue est en adéquation avec l'époque actuelle de la surenchère!! Veut-on faire comme l'AJ Auxerre dont le fonctionnement était adoubé par le monde du foot durant des années pour finalement se casser la gueule devant la puissance financière d'autres clubs qui n'en avaient rien à foutre de la formation.
Le futur est incertain... Nos décideurs ont les clés... Mais sont-elles les bonnes? Perso, j'en sais rien!!
C'est pas l'avis de Guy Novès. La formation a un coût financier et sportif.
Posted 22 September 2013 - 07:24 AM
Il le fera comme tout le monde , contre monnaie sonnante et trébuchante le cas où...
le virement bancaire est aussi accepté...
le revirement aussi
Posted 22 September 2013 - 07:32 AM
on en a entendu des noms ronflants aussi l'an dernier, on a eu Delany et Lacrampe, certain devrait arréter de se faire des films, on aura peut être un grand joueur mais pas plus
Posted 22 September 2013 - 17:19 PM
2 kro annonce 4 à 8 arrivées pour l'année prochaine dans Sport Auvergne.
Et dans ce même sport auvergne on parle de Sam Lane....Si il avait la bonne idée d'être bon et de pas ce blesser celui-là ça serait quand même bonnard.