15h53 et toujours rien.
Coincoin a également disparu
Posted 10 December 2013 - 15:54 PM
15h53 et toujours rien.
Posted 10 December 2013 - 15:55 PM
Depuis qu'on fusionne avec le Leinster.
ASM/LEINSTER
![]()
![]()
En fait tu aimes le Leinster car au fond ton rêve aurait été d'être Sean O'brien !
Posted 10 December 2013 - 15:56 PM
Bah c'est juste quand on aime le rugby...
Si tu trouves passionnant le championnat de foot avec le Qsg et l'autre Asm qui vont faire mumuse de plus en plus dans un championnat vide d'attrait .. pas envie de ça pour la Hcup !!
Posted 10 December 2013 - 15:56 PM
Posted 10 December 2013 - 15:57 PM
15h53 et toujours rien.
Il sera prêt pour 20h. Ça sent bon dans la cuisine !
Posted 10 December 2013 - 15:58 PM
Clum a fixé une nouvelle échéance a 19h...patience...en plus t'as eu le mp toi!!!15h53 et toujours rien.
Posted 10 December 2013 - 15:59 PM
Pas Ritchie Mc Caw qui d'ailleurs ne s'y trouve pasHeaslip et O'Brien resteront en Irlande.
Posted 10 December 2013 - 16:00 PM
En fait tu aimes le Leinster car au fond ton rêve aurait été d'être Sean O'brien
!
J'aime simplement les sensations que me procure cette équipe, ses supporters.
Clermont ne jouerai pas à ce niveau si le Leinster n'existait pas. Chaques rencontres contre cette équipe est magnifique.
Posted 10 December 2013 - 16:02 PM
C'est sur qu'il vaut mieux prendre le Yéti que O'Brien..
Et pourquoi encore tout ramener au foot ?
C'est un exemple, devant nous, pour te montrer que le fric à tout va, outre bien des choses, peut pervertir aussi la compétition au point de la rendre inintéressante ..
Mais bon si tu n'avais pas compris ...
Par ailleurs, bien évidemment que le Yeti ne vaut pas O'Brien, mais je ne juge pas une équipe à un nom, mais au collectif qu'elle forme..
Et pour finir, je pense qu'il serait bon d'attendre encore un peu avant d'incendier Paul,Pierre, Jacques ou JMi, la période de mutations va encore durer quelques temps ..
Posted 10 December 2013 - 16:02 PM
coincoin a vraiment foutu un bordel, s'il avait juste balancé le nom, on en serait pas la
mais la ça sent la blague tout de même
Posted 10 December 2013 - 16:06 PM
15h53 et toujours rien.
Posted 10 December 2013 - 16:06 PM
J'aime simplement les sensations que me procure cette équipe, ses supporters.
Clermont ne jouerai pas à ce niveau si le Leinster n'existait pas. Chaques rencontres contre cette équipe est magnifique.
J'avoue, et perso j'élargirais même aux autres provinces Irish ! même le Connacht est une équipe agréable à voir jouer ! (pas uniquement sur ce match face au ST)
En définitive, au lieu de vouloir leur piquer SOB/Sexton et autres, on ferait peut-être mieux d'aller nous renseigner sur leur formation, car c'est finalement pas normal que notre pays n'ait pas plus de très bons joueurs que ça lorsqu'on considère le nombre de licenciés...
Posted 10 December 2013 - 16:07 PM
C'est un exemple, devant nous, pour te montrer que le fric à tout va, outre bien des choses, peut pervertir aussi la compétition au point de la rendre inintéressante ..
Mais bon si tu n'avais pas compris ...
Par ailleurs, bien évidemment que le Yeti ne vaut pas O'Brien, mais je ne juge pas une équipe à un nom, mais au collectif qu'elle forme..
Et pour finir, je pense qu'il serait bon d'attendre encore un peu avant d'incendier Paul,Pierre, Jacques ou JMi, la période de mutations va encore durer quelques temps ..
L'exemple est pas très bien choisi. On peut dans un sens penser que l'avènement du nouveau PSG et de Monaco fait perdre tout intérêt au championnat (encore que je le trouve personnellement plus intéressant qu'avant) mais de l'autre côté il y a tout de même la ligue des champions avec des phases finales qui s'annoncent superbes. Mais je suis un peu HS :-p
Posted 10 December 2013 - 16:08 PM
@Alexbangkok
Posted 10 December 2013 - 16:08 PM
J'allais oublier, j'ai croisé Dato samedi, avec sa longue barbe, il a l'air de celui qui va faire le père Noël aux Sept Deniers plutôt qu'au Bib Park!
Bravo belle prédiction