Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#6931 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:59

D'accord avec ça , ça aurait pu être drôle 1h ou 2 mais faire durer ça toute une journée je trouve ça nul .. ca décrédibilise le forum et au final à la moindre prochaine annonce peut être vérifié ça fera un flop... C ce genre de poste qui sur le long terme peut flinguer un forum ... Mais si même les modos cautionnent...

mais non on s'en fout ici, on balance toutes les rumeurs qui passent

après tant que c'est pas officiel, ou que c'est pas un topic ouvert par Cricri, on sait bien qu'il faut attendre voir..

bref c'était pour déconner, ça va

#6932 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:00

ben ouais je sais ..mais on se rattache à ce qu'on peut et faut bien entretenir le suspense..

http://www.sports.fr...og.likes"]

#6933 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:01

D'accord avec ça , ça aurait pu être drôle 1h ou 2 mais faire durer ça toute une journée je trouve ça nul .. ca décrédibilise le forum et au final à la moindre prochaine annonce peut être vérifié ça fera un flop... C ce genre de poste qui sur le long terme peut flinguer un forum ... Mais si même les modos cautionnent...

Les modos ne cautionnent rien du tout. Je suis à deux doigts de tout fermer ici. Autant vous dire, que j'ai la flemme de masquer 200 pages mais franchement ça serait bien qu'on revienne à un topic vraiment informatif. Pour s'amuser il y a le défouloir ou vous pouvez continuer à parler de coincoin et de son troll de compétition.

#6934 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 169 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:01

dire que les mutations ne commencent qu'en avril    on va tout exploser !!!!!         en tout cas bien rigoler !!!!!

#6935 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 225 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:02

moi je trouve ça rigolo.

#6936 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 429 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:04

Mince maintenant on va être obligé de recauser rugby sur ce forum... :P

Le plus c*n dans l'histoire serait que face à la rumeur grandissante, les dirigeants du Leinster surenchérissent et que SOB prolonge en précipitation !

#6937 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:05

Le plus c*n dans l'histoire serait que face à la rumeur grandissante, les dirigeants du Leinster surenchérissent et que SOB prolonge en précipitation !

il ne doit pas donner sa décision demain?

#6938 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 959 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:06

Ouais, bof... Le truc c'est qu'il y a des gens qui mettent des infos en ligne, de temps en temps, parce qu'il se trouve qu'ils en ont ! Et oui, ça arrive, qu'untel ou untel côtoie qui un joueur, qui un dirigeant. Du coup, la prochaine fois que quelqu'un d'informé mettra quelque chose, il y en aura un paquet pour se foutre de sa gueule. Enfin bref, certains ont eu leur minute de gloire (leur journée même) et si quelques conneries bien senties font marrer, on a quand même frisé le puéril sur ce coup-là.  :ermm:  :unsure: 

#6939 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:12

Ouais, bof... Le truc c'est qu'il y a des gens qui mettent des infos en ligne, de temps en temps, parce qu'il se trouve qu'ils en ont ! Et oui, ça arrive, qu'untel ou untel côtoie qui un joueur, qui un dirigeant. Du coup, la prochaine fois que quelqu'un d'informé mettra quelque chose, il y en aura un paquet pour se foutre de sa gueule. Enfin bref, certains ont eu leur minute de gloire (leur journée même) et si quelques conneries bien senties font marrer, on a quand même frisé le puéril sur ce coup-là.  :ermm:  :unsure:

bah on attendra que ce soit officiel comme d'hab

Zirak devait signer au ST de source sure aussi...

bon allez on passe à autre chose!

donc on récapitule

niveau prolongation on attend:

Malzieu, Rado?, Cabello? peut être Byrne?

on suppose que Buttin, Stanley, Nalaga ont leur +1

et donc on attend des signatures:

-un 3e ligne pour Vosloo

-un ailier pour Sivi

-un arrière si Byrne part

et à voir un talonneur, un 9

maintenant quasi tout les joueurs majeurs et qu'on voulait prolonger ont prolongés! bonne nouvelle

et on a 3 bonnes recrues: Vaha/Davies/ Lee à la place de Hines/King/Vermeulen

bref je suis content  :flowers:

#6940 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 533 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:14

Les modos ne cautionnent rien du tout. Je suis à deux doigts de tout fermer ici. Autant vous dire, que j'ai la flemme de masquer 200 pages mais franchement ça serait bien qu'on revienne à un topic vraiment informatif. Pour s'amuser il y a le défouloir ou vous pouvez continuer à parler de coincoin et de son troll de compétition.

Le plus simple serait encore de supprimer tout bonnement le sujet et de le recréer en listant les départs/arrivées/prolongations officielles

De toute façon, tout le reste c'est du vent ...

#6941 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:25

Pour l'instant on a 3 arrivées.

Il en manque donc entre 2 et 4.

A priori un ailier, un arrière (qui peut être un ailier de formation) et un 3e ligne.

Kolelishvili pourrait être le 3e ligne en remplacement de Vosloo, sachant que Lapandry a vocation a prendre du temps de jeu à l'avenir.

Pour les arrières, demandez à coincoin, il a des bonnes infos...

#6942 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:28

Pour l'instant on a 3 arrivées.

Il en manque donc entre 2 et 4.

A priori un ailier, un arrière (qui peut être un ailier de formation) et un 3e ligne.

Kolelishvili pourrait être le 3e ligne en remplacement de Vosloo, sachant que Lapandry a vocation a prendre du temps de jeu à l'avenir.

Pour les arrières, demandez à coincoin, il a des bonnes infos...

entre 2 et 5

suivant Rado et Cabello aussi, il faudra un talonneur confirmé type Cabello pas un espoir car Paulo et Kayser sont souvent absent en même temps, je ne vois pas trop qui

en 9 pourquoi pas un espoir pour être numéro 3 par contre

#6943 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 190 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:29

Si le départ de Cabello se confirme il faut un talonneur.

J'espère que pour remplacer Vosloo on aura mieux que Koleilishvili...Monsieur carton Rouge.

Idem pour remplacer Byrne, autre chose que Fall...

Pour Malzieu il dit lui-même dans Info que les dirigeants de l' ASM attendent de voir s'il est capable d'aligner les matchs avant d'entamer des négociations.

#6944 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:29

bah on attendra que ce soit officiel comme d'hab

Zirak devait signer au ST de source sure aussi...

bon allez on passe à autre chose!

donc on récapitule

niveau prolongation on attend:

Malzieu, Rado?, Cabello? peut être Byrne?

on suppose que Buttin, Stanley, Nalaga ont leur +1

et donc on attend des signatures:
-un 3e ligne pour Vosloo
-un ailier pour Sivi
-un arrière si Byrne part

et à voir un talonneur, un 9

maintenant quasi tout les joueurs majeurs et qu'on voulait prolonger ont prolongés! bonne nouvelle

et on a 3 bonnes recrues: Vaha/Davies/ Lee à la place de Hines/King/Vermeulen

bref je suis content  :flowers:

Pour zirak j' ai bien essayé de démentir la rumeur mais pas beaucoup de monde ne voulez l'entendre apparemment c'est mieux quand on balance qu'il a signé ailleurs enfin bref

Envoyé depuis un sauna avec mon gros cigare

#6945 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 décembre 2013 - 20:30

c'est ce que je disais plus tôt dans la journée. Soit ca fait marrer tout le monde: ASM SOB et leinster car jamais rien n'a semblé se rapprocher de la rumeur voir mieux ca a fait diversion 24h pour l'asm qui aime bosser dans l'ombre. Ou a l'inverse ca a casser le coup, relancer des négociations ou permis a SOB de recevoir de nouvelles offres