Mesdames, messieurs,
Il semble évident, au vu des derniers développements de l'affaire qui nous concerne, que je vous dois quelques explications.
Mon nom est MENCRU Gérard, enseignant-chercheur à l'université PARIS VIII-CNRS, spécialisé en Rumorologie.
Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai été contacté par l'un de vos membres actifs historique et décisionnaire afin de mettre en œuvre l'une mes prestations de service, en l'occurence, "la sensibilisation et la conscientisation à la rumeur".
Devant l'activité de ce membre (plus 30 000 messages ici même), et malgré sa forte résilience à la négociation de mes honoraires, j'ai accepté d’œuvrer pour cette prise de conscience dont vous avez tant besoin.
Aussi, je sais pouvoir compter sur votre discernement et votre intelligence pour accepter votre rôle de cobaye pour la science, et ne pas me faire grief de mon professionnalisme.
Pour ceux qui souhaiterait aller plus loin dans l'étude de la rumorologie, je vous invite à consulter le site web de mon éminent confrère: http://pascalfroissart.online.fr/
Bien Cordialement,
Post-scriptum: Votre association doit régler mes honoraires de 10 000€ sous trois mois comme convenu avec votre décisionnaire.
"- Pendant que, déployant ses voiles, -
- L'ombre, où se mêle une rumeur, -
- Semble élargir jusqu'aux étoiles -
- Le geste auguste du semeur. -"
C'est assez puérile.
Tu n'as pas autre chose à faire?
C'est bizarre que beaucoup ici trouvent ça "rigolo". Pour ma part, je trouve que cela en fait passer un certain nombre pour des rigolos par contre...
NB:En plus, avant de gober ses âneries, tout de même...