S'il est trouvé quel intérêt de repousser l'annonce de mois en mois alors que justement il peut servir d’appât pour certaines recrues potentielles?
ben le club ou il est
Posted 18 September 2013 - 14:20 PM
S'il est trouvé quel intérêt de repousser l'annonce de mois en mois alors que justement il peut servir d’appât pour certaines recrues potentielles?
Posted 18 September 2013 - 14:21 PM
ben le club ou il est
Tu veux dire qu'Urios négocie en sous-main pour la venue de Tian ? Oh le coup de tonnerre !!!
Posted 18 September 2013 - 15:13 PM
De source sure il y a déjà plusieurs nouveaux contrats de signés pour la saison prochaine, avant même que le coach soit trouvé. L'attractivité du club existe bel et bien malgré la fin de saison dernière
Posted 18 September 2013 - 15:15 PM
Allez je me lance mais je donne pas de noms .
Dave et demi livre .
pour chanter l'hymne ??
Dave et demi livre .
tu crois pour demi livre?
Dave et demi livre .
Parce qu'on ne nous les a pas donné tout simplement.
Après on en arrive tous aux memes déductions....
kamoulox !
Posted 18 September 2013 - 15:17 PM
Dave et demi livre .
Un seconde ligne et un 15, rien de nouveau !
Posted 18 September 2013 - 16:06 PM
Ca n'a rien à voir. Tu peux négocier avec un joueur et ton nouveau coach en sous-marin, pas besoin de l'étaler dans la presse.
Annonce publiquement peut par contre être gênant vis-à-vis du club actuel du coach, ce peut être un pacte entre les clubs pour ne pas envenimer la saison.
Posted 18 September 2013 - 16:26 PM
Posted 18 September 2013 - 18:20 PM
Dites-moi, je suppose quand même que le futur entraineur de l'A.S.M a ( en coulisses ) son mot à dire sur le futur recrutement de joueurs au club ?
Il ne va pas se contenter quand même de faire le "béni oui oui" !
Posted 18 September 2013 - 18:26 PM
Publié le mer 18/09/2013 12:45
Après avoir prolongé le contrat de son entraîneur en chef Fabien Galthié, Montpellier s'attaque désormais aux négociations avec ses joueurs cadres.
En fin de contrat en juin prochain, François Trinh-Duc (photo)fait partie de ceux-là. Selon L'Equipe, le demi d'ouverture international (26 ans, 48 sélections) est pisté par Clermont etToulouse pour la saison prochaine.
Après avoir perdu sa place au sein de l'équipe de France, prendra-t-il le risque de quitter son club formateur pour se relancer aux yeux du staff tricolore ? Réponse dans les mois à venir.
Posted 18 September 2013 - 22:14 PM
Posted 18 September 2013 - 22:55 PM
Montpellier a assez d'argent pour suivre, les joueurs font monter les enchères, normal, aucun ne partira
Posted 19 September 2013 - 09:48 AM
Dites-moi, je suppose quand même que le futur entraineur de l'A.S.M a ( en coulisses ) son mot à dire sur le futur recrutement de joueurs au club ?
Il ne va pas se contenter quand même de faire le "béni oui oui" !
si c'est un entraîneur de fédérale, si...
pourquoi crois tu que Laurent-Varange et Eric Nicol ont quitté leurs fonctions de coachs au RCV, hummm ?