Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#76 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 479 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:57

Bon dans l'agressivité et l'engagement on a répondu présent c'est rassurant, toujours bonne melée ! Par contre dans le jeu :crying: :crying: 

#77 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:57

Réglementairement... Coup de poing c'est rouge.

#78 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 687 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:00

Par contre dans le jeu :crying: :crying:

+1

Faudra vraiment qu'on arrive à se recentrer sur des choses simples (jeu a une passe, soutien, agressivité et précision) histoire de se rassurer et faire le "nécessaire" au Racing.

Si nous en sommes capables  :unsure:

#79 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 615 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:01

Inquiétude de ma part sur notre défense, on s'est fait transpercer à plusieurs reprises.

#80 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 013 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:01

+1

Faudra vraiment qu'on arrive à se recentrer sur des choses simples (jeu a une passe, soutien, agressivité et précision) histoire de se rassurer et faire le "nécessaire" au Racing.

Si nous en sommes capables  :unsure:

En douterais-tu?

#81 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:02

cardona est mauvais, il a été très mauvais sur les zones de ruck en première mi temps et a maintenu les bordelais dans le match.... en n'arbitrant pas les fautes grossières, le rééquilibrage en fin de match est grossier et pas dans l'esprit...de là à le comparer à notre arbitre préféré qui lui est bon, il y a un monde....

#82 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:03

à mon sens l'arbitre sur deux pénalités jouées rapidement par l ASM aurait pu mettre deux jaunes de plus faute de respect des 10 mètres....ai je rêvé

pour le reste pas rassurant......................

#83 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:04

Réglementairement... Coup de poing c'est rouge.

contrairement au dire de lièvremont, il n'est pas certain du tout que parra mette un coup de poing... il s'est certes démené mais je suis même pas sur qu'il le touche franchement

#84 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:04

Il le poire au moins une fois, et arrêtes un peu avec tes "on progresse", je ne suis plus un gamin.

D'autre part, si tu ne réalises pas que ce match se gagne sur l'agressivité et surtout grâce à Parra ...

Et ce n'est pas une question de carte blanche ou pas, am'en donné il faut réagir ... Cette équipe avait tendance à devenir trop lisse ...

règlementairement, c'est l'arbitre qui décide ...

qu'il poire le mec pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, on est d'accord il a raison

mais qu'il continu de balancer des uppercuts alors que le mec l'a laché puisque  2 coéquipiers le retienne pour arrêter le différent, c'est une attitude de trou du c :censure: .

Le match se gagne sur l'agressivité peut être mais alors c'est encore plus grave que je ne le pensais, si c'est notre seule arme face à une équipe de l'ubb remaniée, à 22, puis 15, 14, 12, et même 11 sur une action

#85 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:05

Bah y a du progrès quand même j'ai trouvé.

Déjà dans les lancements de jeu, on a vu beaucoup plus que depuis le début de saison entier. Mais ça péchait dans la finition.

Du coup ceux de devant se sont remontés les manches, à l'image de Bonnaire qui initie la révolte, 80 m plus loin, un essai tout pourri pas beau, mais un essai avec des couilles.

Enfin on peut parler de Parra/James etc.."dépendance"...mais je mets ma main à couper que le retour de Roro va nous faire un bien fou. Il aura digéré son "coup de blues" de la mi temps à Nantes, sera redevenu le vrai!

#86 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 687 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:05

En douterais-tu?

Oui et non.

Je ne sais pas. Ou plutôt, j'ai envie d'y croire et revivre une campagne européenne de fou.

Des joueurs comme Cudmore, Rougerie vont être importants. D'autres comme Sivivatu, Fofana, James, Vosloo et Kayser doivent retrouver...ou pas....leur niveau.

#87 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 013 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:06

à mon sens l'arbitre sur deux pénalités jouées rapidement par l ASM aurait pu mettre deux jaunes de plus faute de respect des 10 mètres....ai je rêvé

pour le reste pas rassurant......................

Non tu n'as pas rêvé ...

Et d'ailleurs, leur joueur qui ressemble beaucoup à Census Johnston a mouliné pas mal dans les rucks ... il a été l'initiateur de beaucoup d'échauffourées

#88 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

contrairement au dire de lièvremont, il n'est pas certain du tout que parra mette un coup de poing... il s'est certes démené mais je suis même pas sur qu'il le touche franchement

il distribue au moins 3 uppercuts

#89 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

la salle d'attente de la Commission de discipline va regorger de littéraires la semaine prochaine.

Blanco, Rodriguez, Héguy, Yachvili, Caminati et j'espère que Parra sera là aussi.

#90 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages

Posté 29 septembre 2013 - 14:07

En général, les commissions c'est pour : 

- les brutalités

- les coups de poing non sanctionné pendant le match

mais ce serait pas un scandale non plus. Y'a bien Blanco :fume:

Modifié par Polochon, 29 septembre 2013 - 14:08 .