Déplacement Harlequins
Posté 23 décembre 2013 - 10:28
La nourriture est hors de prix les consos aussi, sans parler des déplacements ou musées.
Bref délicat aussi de s organiser un we prolonge.
On verra en avril si on a un bon quart à l extérieur.
Posté 23 décembre 2013 - 10:46
La bière doit cependant y être moinsse chère qu'en France, non ?
Posté 23 décembre 2013 - 11:30
a mon sens aussi. Donc si tu fais un peu plus de biere et un peu moins de musees, ca devient bien plus rentable que Paris!
Posté 23 décembre 2013 - 12:10
Je confirme.
Posté 23 décembre 2013 - 12:11
Je confirme.
Tu as arrêté le cidre?
Posté 23 décembre 2013 - 12:12
Tu as arrêté le cidre?
Ben normalement boire du Cidre irlandais pour moi c'est un peu une honte
Un peu comme si je me mettais au Calva italien...
Posté 23 décembre 2013 - 13:39
On déplacait prés de 1 500 jaunards à Dublin fin décembre 2012.
Et cette année, même pas 180 personne pour faire un avion.
Pour ma part on était une vingtaine l'an dernier, aucun n'a même envisagé d'aller à Londres.
Je suis d'accord avec BOURRIN, la Yellow Army est, sinon morte à Dublin, du moins trés gravement blessée. Qu'on le veuille ou non.
Posté 23 décembre 2013 - 14:22
Parce que franchement revivre un tel scénario c est déjà impensable alors mieux vaudrait que ce soit dans son canapé plutôt qu en tribune.
Posté 23 décembre 2013 - 14:26
a mon sens aussi. Donc si tu fais un peu plus de biere et un peu moins de musees, ca devient bien plus rentable que Paris!
Les musées sont gratuits à Londres. Enfin les 3 grands (Tate Modern, National Gallery et British Museum)
Par contre, pour la Cathédrale St Paul ou la Tour de Londres c'est une autre histoire...
Posté 23 décembre 2013 - 16:04
Pour faire le déplacement avec les Arvernes de Lutèce vous avez jusqu'à 23h dernier délai. Il reste très peu de place.
Posté 23 décembre 2013 - 16:11
Les musées sont gratuits à Londres. Enfin les 3 grands (Tate Modern, National Gallery et British Museum)
Par contre, pour la Cathédrale St Paul ou la Tour de Londres c'est une autre histoire...
A la cathédrale Saint-Paul ils ont le tombeau de Wellington, entouré du nom de ses victoires, parmi lesquelles : Toulon ! C'était sans doute en prévision de l'arrivée de Jonny.
Ce qui me fait penser à quelque chose : et si vous emmeniez Aymeric pour vous servir de guide/interprète ?
Posté 23 décembre 2013 - 17:27
A la cathédrale Saint-Paul ils ont le tombeau de Wellington, entouré du nom de ses victoires, parmi lesquelles : Toulon ! C'était sans doute en prévision de l'arrivée de Jonny.
Ce qui me fait penser à quelque chose : et si vous emmeniez Aymeric pour vous servir de guide/interprète ?
Ou d'ancre...
Posté 23 décembre 2013 - 18:14
Crise ? Noël ? Oui mais pas que...
On déplacait prés de 1 500 jaunards à Dublin fin décembre 2012.
Et cette année, même pas 180 personne pour faire un avion.
Pour ma part on était une vingtaine l'an dernier, aucun n'a même envisagé d'aller à Londres.
Je suis d'accord avec BOURRIN, la Yellow Army est, sinon morte à Dublin, du moins trés gravement blessée. Qu'on le veuille ou non.
ça c'est une certitude. Personnellement, hormis un quart à domicile en H-Cup ou barrage, je me refuse à faire un match en déplacement, que ce soit en phase finale (France ou pas) ou phase de poule de H-Cup.
Posté 23 décembre 2013 - 18:19
ça c'est une certitude. Personnellement, hormis un quart à domicile en H-Cup ou barrage, je me refuse à faire un match en déplacement, que ce soit en phase finale (France ou pas) ou phase de poule de H-Cup.
J'irais peut être jusqu'a St Etienne mais pas plus loin .
Posté 23 décembre 2013 - 18:26
J'irais peut être jusqu'a St Etienne mais pas plus loin .
Ah oui c'est vrai, il y a cette histoire. Ben non en fait, rien du tout alors.