Aller au contenu

Photo

Déplacement Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#151 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 23 décembre 2013 - 19:02

Et pour l'histoire...et juste pour l'histoire....Moustache et moi avons vu Belfast, Dublin (3 fois putain!!!), Bordeaux, Watford, Montpellier et en Janvier 2014 nous verrons le Stoop à Londres... :rolleyes:  :rolleyes:

Oui on laisse de l'argent, oui on laisse du temps mais putain que c'est bon ces rencontres , ces soirées endiablées et ces montages hôtels-vols-places....Une chose est certaine, j'en veux encore comme ce fabuleux sejour à Cardiff pour la finale Leinster/Northanptom au millenium couvert... :biere01:  :biere01:  :biere01:

Alors une seule chose, je veux encore vivre des moments comme cela!!! :P  :P

#152 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 577 messages

Posté 23 décembre 2013 - 19:40

Et pour l'histoire...et juste pour l'histoire....Moustache et moi avons vu Belfast, Dublin (3 fois putain!!!), Bordeaux, Watford, Montpellier et en Janvier 2014 nous verrons le Stoop à Londres... :rolleyes:  :rolleyes:

Oui on laisse de l'argent, oui on laisse du temps mais putain que c'est bon ces rencontres , ces soirées endiablées et ces montages hôtels-vols-places....Une chose est certaine, j'en veux encore comme ce fabuleux sejour à Cardiff pour la finale Leinster/Northanptom au millenium couvert... :biere01:  :biere01:  :biere01:

Alors une seule chose, je veux encore vivre des moments comme cela!!! :P  :P

Eh bien en tant qu'ancien combattant de la finale Northampton / Leinster, je suis fier de ne pas faire sous moi quand je mange des haricots de te dire : voilà un brave :w00t:

#153 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 884 messages

Posté 23 décembre 2013 - 20:25

La bière doit cependant y être moinsse chère qu'en France, non ?  :crying:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

Donc les musées on oublie et on se recentre sur l'essentiel : une étude sur le court de la pinte à travers la ville ? :P :P

#154 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 décembre 2013 - 20:27

Le seul musée que j'ai fait dans le cadre d'un déplacement: le musée Guinness  :biere01:

:fume:

#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 577 messages

Posté 23 décembre 2013 - 20:48

Ah, moi j'ai fait la National Gallery de Dublin l'année dernière... et j'ai été un peu déçu par la pauvreté des collections si on compare au Louvre... Bon maintenant si on compare aux oeuvres de Dubuffet accrochées dans le salon VIP de l'aéroport d'Aulnat alors oui, le musée de Dublin vaut le détour. Oooooooh  :crying:

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 911 messages

Posté 23 décembre 2013 - 21:16

Donc en gros faut faire les déplacements quand l'ASM gagne et que ça tombe les week-ends libres et qu'on a le crapaud dodu !

ça limite pas mal ...  :innocent:

#157 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 23 décembre 2013 - 21:21

Le château de Cardiff  :cartonrouge:  aux supporters de Northampton, Les rues de Belfast et les histoires terribles peintes sur les murs :crying: , Trinity Collège et le book of Kells B)   mais le mieux c'était le "Horse show house" un des QG des Leinster men ou les nuits ont été grandioses.... :biere01: :birthday:   :zorro: ENORME!!!

#158 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 23 décembre 2013 - 21:36

Pour avoir fait Londres 2 fois (Watford et finale HCup 2012) a part pour faire du tourisme cette ville ne m'attire pas dans le contexte rugbystique (avant et apres match). Watford étant tout de même un souvenir a part.
Cela n'a rien a voir avec un Dublin,ou encore un Cardiff qui reste pour moi le summum d'un déplacement. Cette finale 2011 est le plus beau de mes déplacements dans une ville qui pue le Rugby, avec un stade unique et merveilleux qui se trouve en plein centre de la ville, a quelque pas des pubs.
Les billets et le logement sont déjà réservé, vraiment à ne pas manquer!

#159 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 décembre 2013 - 21:39

Pour ce match je donnerai l'adresse du QG des supporters des Quins avec qui je suis en contact depuis le match aller. Ils voulaient organiser une réception je ne sais pas si cela sera maintenue. Après chacun fera ce qu'il veut de l'adresse mais c'est vrai qu'à Londres on est vite noyé dans la masse et on oublie presque qu'on est venu pour le rugby une fois dans les pubs

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 577 messages

Posté 23 décembre 2013 - 22:28

Il y avait jadis un pub très bien à Hammersmith, ça s'appelait "The Dove" on avait vue sur la Tamise et ils vous servaient un breakfast mons-tru-eux avec des Bloody Maries pour terminer la cuite ! Aaaaaah, folle jeunesse ! :rolleyes:

#161 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 23 décembre 2013 - 22:28

Pour ce match je donnerai l'adresse du QG des supporters des Quins avec qui je suis en contact depuis le match aller. Ils voulaient organiser une réception je ne sais pas si cela sera maintenue. Après chacun fera ce qu'il veut de l'adresse mais c'est vrai qu'à Londres on est vite noyé dans la masse et on oublie presque qu'on est venu pour le rugby une fois dans les pubs

Tu ne viens pas?

#162 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 décembre 2013 - 22:30

Tu ne viens pas?

Non. Pourtant j'ai regardé cet aprem pour monter avec les arvernes. Mais c'était chaud avec les horaires de trains pour monter à Paris et surtout en revenir. En plus je ne pourrai pas poser de jours sur la 1ere quinzaine de janvier

#163 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 24 décembre 2013 - 00:28

Matt63, (le) 23 Déc 2013 - 10:30 PM, a écrit :

Non. Pourtant j'ai regardé cet aprem pour monter avec les arvernes. Mais c'était chaud avec les horaires de trains pour monter à Paris et surtout en revenir. En plus je ne pourrai pas poser de jours sur la 1ere quinzaine de janvier

Ok, dommage pour toi, tu estimes a combien le nombre d'auvergnat présent à Londres? Plus de 100 de Paris à partir avec les Arvernes

#164 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 24 décembre 2013 - 08:34

Le seul musée que j'ai fait dans le cadre d'un déplacement: le musée Guinness  :biere01:

:fume:

Et bien apres analyse rapide, je peux dire que pour moi c'est la meme...  :crying:  :hat:

#165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 décembre 2013 - 08:37

Ok, dommage pour toi, tu estimes a combien le nombre d'auvergnat présent à Londres? Plus de 100 de Paris à partir avec les Arvernes

Je dirai 150 pas bcp plus. J'aurais peut etre un chiffre d'ici le weekend prochain. Au final certains rigolaient des 140 Quins ou Scarlets à Clermont à l'aller. On ne sera pas beaucoup plus....

Et bien apres analyse rapide, je peux dire que pour moi c'est la meme...  :crying:  :hat:

Après Londres par exemple j'ai déjà fait en long et en large à plusieurs reprises donc si je monte pour un match sans visiter ca ne va pas me tuer. Idem pour Dublin. Par contre Edimbourg par exemple ca sera une autre limonade!