Aller au contenu

Photo

Déplacement Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#181 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 174 messages

Posté 02 janvier 2014 - 11:52

Faites attention M. Belmondo, il va vous filer le mail de BOURRIN et vous serez bien emm :censure:  après lui avoir envoyé un mail en anglais :fume:

en effet vu le mail que je viens d'écrire vaut mieux pas que ça tombe sur la boite mail à Mr BOURRIN sinon je suis foutu :D :D

Merci à Matt63 pour le contact en tout cas ...

#182 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 janvier 2014 - 14:09

Les supporters des Harlequins semblent vouloir organiser un petit cortège entre le coins des pubs et le Stoops. Je vous posterai le plan ultérieurement. A priori un quart d'heure de marche et le départ serait à 12h. 

#183 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 174 messages

Posté 02 janvier 2014 - 14:19

J'ai reçu le plan ... avec tous les Pubs du quartier ... :crying: :biere01:

#184 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 03 janvier 2014 - 07:37

Les supporters des Harlequins semblent vouloir organiser un petit cortège entre le coins des pubs et le Stoops. Je vous posterai le plan ultérieurement. A priori un quart d'heure de marche et le départ serait à 12h.

Merci de nous transmettre ces infos...Ces moments d'avant match sont vraiment des moments fabuleux à vivre en terme de rencontres...et pour le reste je n'en parle même pas!!!   :biere01:  :biere03:

En plus la metéo semble etre de la partie...N'est ce pas Julien? :D  :D  :D

On tachera d'être à la hauteur de la yellow army!!!

#185 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 05 janvier 2014 - 12:36

Est-ce que quelqu'un part de Grenoble samedi matin ? Ou est-ce que quelqu'un arrive aux alentours de 10h00 à Gatwick afin de faire taxi commun (à 4 ça vaut le cout par rapport au une heure et demie de train + bus + train pour relier Gatwick à Twickeham)

#186 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 06 janvier 2014 - 00:29

J'ai lu sur un forum des Quins que les supporters nous donnaient rendez-vous au pub The Cabbage Patch (Google map est ton ami). Ça ouvre à 10h on peut boire et manger et ils partiraient aux alentours de midi pour boire des coups et chauffer l'ambiance autour du stade.

Au passage ils soulignaient aussi qu'ils avaient été super bien accueillis ici et qu'ils voulaient en faire de même pour nous ! Ça s'annonce sympa !

#187 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:16

Effectivement comme je le disais en fin de semaine les Quinssa (supporters des Quins) veulent nous rendre la pareille après l'accueil dont ils ont bénéficié en octobre à Clermont.

Pour cela ils fixent un rendez vous à partir de 10h dans le pub Cabbage Patch (point C sur la carte en PJ). Ils souhaitent aussi que tout le monde se rende ensemble au stade en faisant une marche commune (10 minutes de marche environ). Les arvernes de Lutèce en seront et arriveront directement là bas en bus, mais c'est ouvert à tous les supporters qui seront à Londres le weekend prochain!

#188 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 174 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:46

On y sera et de bonne heure ... :rolleyes: :rolleyes: :biere01:

#189 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:49

L'ASM a commandé environ 250 places dont 105 pour les Arvernes de Lutèce. A cela s'ajoute les freelances. Il devrait y avoir près de 300 supporters Montferrandais ce weekend au Stoops

#190 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 janvier 2014 - 11:20

L'ASM a commandé environ 250 places dont 105 pour les Arvernes de Lutèce. A cela s'ajoute les freelances. Il devrait y avoir près de 300 supporters Montferrandais ce weekend au Stoops

parfait pour y mettre le feu!

#191 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 06 janvier 2014 - 11:56

Avec les Arvènes nous arriverons vers 7h à notre hotel qui es pas très loin du lieu de rassemblement!

Déjà la nuit va etre courte et la journée très très longue...!!!

#192 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 janvier 2014 - 11:58

Avec les Arvènes nous arriverons vers 7h à notre hotel qui es pas très loin du lieu de rassemblement!

Déjà la nuit va etre courte et la journée très très longue...!!!

Les horaires du Shuttle ont parfois du bon  :fume:   :biere01:

#193 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 06 janvier 2014 - 12:38

66017718737112.jpg

#194 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 06 janvier 2014 - 13:24

Les horaires du Shuttle ont parfois du bon  :fume:   :biere01:

Certes mais falloir y aller doucement sur l apéro dans le car pour éviter le KO technique dans la journée le samedi!

Sage j ai qu une bouteille de rosé et de blanc pour le trajet :D

#195 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:44

Il y en a qui seront sur Londres le vendredi soir ?? Si oui y a un pub de rdv pour les supporters ?