Bon alors je refourgue celle que j'ai placée dans le topic "après match".
A la troisième mi-temps on a pu voir la descente de Lee ! (elle est du même niveau que "Monye tu dors..." mais j'aime bien !)
Posté 11 janvier 2014 - 19:49
Bon alors je refourgue celle que j'ai placée dans le topic "après match".
A la troisième mi-temps on a pu voir la descente de Lee ! (elle est du même niveau que "Monye tu dors..." mais j'aime bien !)
Posté 12 janvier 2014 - 19:26
Retour des Quins....
3 essais aplatis sous nos yeux, uen grosse ambiance dans la tribune nord (je ne sais pas ce que ça donnait à la tv) et la victoire au bout.
Grosse mention au King's bar : sous la tribune latérale : concert, joueur au contact, ...
Allez il faut finir le travail la semaine prochaine...
Posté 13 janvier 2014 - 09:27
Rentrés de Londres hier ... super week end ..une sacrée journée de samedi avec avant match et après match de haute tenue !!! Merci aux supporters des Quins qui nous ont (très bien) accueillis ...
Posté 13 janvier 2014 - 09:32
Je confirme, supporters bariolés accueillants
Posté 13 janvier 2014 - 12:52
Je confirme, supporters bariolés accueillants
Je sur-confirme!!!!!!!Supporters des Quins magiques!!!!Grand respect à eux, je révise sérieusement mes à priori sur nos collègues d'outre-Manche.
Quelle ambiance mais quelle ambiance!
Posté 13 janvier 2014 - 19:27
Posté 13 janvier 2014 - 22:28
Par contre le train le train pour aller au stade, plus jamais ça!!
Posté 13 janvier 2014 - 23:29
C'est net...Et après on vient chier sur la SNCF...
Tenez, celle là me traînait dans la tête depuis samedi soir au King's Bar et au Cabbage Pub :
Oh come all without, come on within!
You'll not see nothing like the Mighty Quins!!!!!
Posté 13 janvier 2014 - 23:37
faut signer alors
http://www.petitions24.net/yellowarmy
Posté 14 janvier 2014 - 12:50
Posté 14 janvier 2014 - 13:52
Ah le Stoop Jean-Mi, que de souvenirs pour nous !!!
Je revois encore Chanal dégoupiller, et les joueurs venir pleurer vers nous à la fin du match. Quelle fête on a fait ce week-end là!
Posté 15 janvier 2014 - 13:49
Rien à voir: référence au far west que représente le trajet pour aller en train de la gare saint pancrass au stade!!
Posté 15 janvier 2014 - 15:45
Ah le Stoop Jean-Mi, que de souvenirs pour nous !!!
Je revois encore Chanal dégoupiller, et les joueurs venir pleurer vers nous à la fin du match. Quelle fête on a fait ce week-end là!
le degoupillage de Chanal ct au Madjeski Stadium ( chez les London Irish ) , ( z'avez fait koi au fait Monaco ) au Stoop ct la finale face à Bath où j etais arrivé 15 mn avant le match beacause la veille j'avais oublié ma carte d'identité !!!
Posté 15 janvier 2014 - 16:11
le degoupillage de Chanal ct au Madjeski Stadium ( chez les London Irish ) , ( z'avez fait koi au fait Monaco ) au Stoop ct la finale face à Bath où j etais arrivé 15 mn avant le match beacause la veille j'avais oublié ma carte d'identité !!!
Ah exact, mais c'était bien contre les Harlequins le coup de Chanal, Acta a ramené un beau maillot d'ailleurs, et moi un tshirt pourri.
Posté 15 janvier 2014 - 16:21
Ah exact, mais c'était bien contre les Harlequins le coup de Chanal, Acta a ramené un beau maillot d'ailleurs, et moi un tshirt pourri.
c bien ca...bien avant la yellow army, cette finale qu'on ne doit jamais perdre
...mais la défaite nous a permis de ne pas payer de bières