Ouverture des inscriptions pour le déplacement à Londres.
Info sur l'image en PJ.
Formulaire d'inscription au lien suivant.
http://www.groupecou...equins-asm.html
Posted 16 December 2013 - 10:27 AM
Info sur l'image en PJ.
Formulaire d'inscription au lien suivant.
http://www.groupecou...equins-asm.html
Posted 16 December 2013 - 10:42 AM
Info sur l'image en PJ.
Même en cas de match le dimanche ? donc si c'est ça c'est retour direct apres match ? j'ai bon ?
Posted 16 December 2013 - 10:43 AM
Même en cas de match le dimanche ? donc si c'est ça c'est retour direct apres match ? j'ai bon ?
Oui les horaires seront adaptés en fonction de l'heure du match (horaire connu mercredi). Si le match est le dimanche après midi, les bus partiront directement du stade pour aller à l'aéroport
Posted 16 December 2013 - 10:47 AM
C'est nul, c'est cher comme d'hab...
Posted 16 December 2013 - 10:48 AM
C'est nul, c'est cher comme d'hab...
![]()
Oui mais y a du stock
Posted 16 December 2013 - 10:59 AM
Bon on est en train de calculer pour monter à 5 en voiture via le tunnel, avec 2 nuits ça nous ferait 200€/personne.
Posted 16 December 2013 - 11:11 AM
Oui les horaires seront adaptés en fonction de l'heure du match (horaire connu mercredi). Si le match est le dimanche après midi, les bus partiront directement du stade pour aller à l'aéroport
Merci .. reflexion en cours pour voir si on prends cette formule ou une freelance pour passer 2 nuis sur place ...
L'interclubs passe maintenant par Groupe Couleur , l'experience Original-Auvergne est terminée ?
Posted 16 December 2013 - 11:16 AM
L'interclubs passe maintenant par Groupe Couleur , l'experience Original-Auvergne est terminée ?
Non elle n'est pas terminée. Mais l'offre de couleur était plus intéressante pour cette fois.
Posted 16 December 2013 - 11:18 AM
Non elle n'est pas terminée. Mais l'offre de couleur était plus intéressante pour cette fois.
Posted 16 December 2013 - 11:24 AM
Et les marseillais vous bossez plus avec eux ?
Malheureusement:
http://www.societe.c...-517980603.html
Posted 16 December 2013 - 11:33 AM
Posted 16 December 2013 - 11:34 AM
Ah merde .
C'est suite a Dublin ?
Non aucun rapport avec les déplacements de l'ASM.
Posted 16 December 2013 - 11:36 AM
Non aucun rapport avec les déplacements de l'ASM.
Ok merci .
Je les aimais bien moi ces gars , ils faisaient du bon boulot .
Posted 16 December 2013 - 13:36 PM
ca me gratte ce deplacement! Madame risque de faire la gueule car elle devra rester avec les gosses mais je me ferais bien un petit A/R sur Londres pour le WE!
Je vais tater le terrain!
Posted 16 December 2013 - 13:37 PM
Bon ben nous on part à 6, on monte jusqu'à Paris en voiture, on prend l'eurostar le jeudi soir, retour le lundi matin, on a loué un appart pour 4 nuits dans Londres, donc ça va être intelligent. Tout ça pour dire qu'il y aura au moins 6 jaunards et pour voir s'il y a déjà un rassemblement d'organisé, un pub attitré ou autre, si quelqu'un a des infos ?