Beaucoup iront de leurs propres moyens. J'annonce 400/500 hools à Londres
Déplacement Harlequins
Posté 16 décembre 2013 - 14:19
Posté 16 décembre 2013 - 14:23
Trainez pas pour prendre vos places alors
Posté 16 décembre 2013 - 14:49
Trainez pas pour prendre vos places alors
ça part comme des petits pains ? ;-)
Posté 16 décembre 2013 - 14:52
ça part comme des petits pains ? ;-)
Je parlais des places sèches, la billetterie des Quins est ouverte depuis qqles temps déjà
Posté 16 décembre 2013 - 15:02
Pour ceux qui veulent partir en free, ya un Limoges Londres à 55€ aller retour avec départ vendredi et retour dimanche. Mais on connait pas encore la date du match malheuresement
Posté 16 décembre 2013 - 15:58
Salut à tous,
Je profite de ce premier post sur le forum pour me présenter, même si cela fait un petit moment que je lis le forum.
Je suis étudiant, Clermontois d'origine et de coeur et je taff actuellement sur Bruxelles. J'ai déjà mes billets d'Eurostar et un point de chute chez d'autres Arvernes de Londres et mon idée aurait été de prendre mes billets dans la tribune Clermontoise sauf que je ne trouve des infos nulle part.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de l'Interclub, des Arvernes de Lutèce ou autre pour me dire vers quelle tribune je dois m'orienter pour les places ?
Merci beaucoup par avance, bonne journée et vivement début janvier
Posté 16 décembre 2013 - 16:08
Le site des Quins annonce maintenant le match le samedi 11 Janvier à 15h40 ...ils auraient eu l'info en avance ?
Posté 16 décembre 2013 - 16:17
Le site des Quins annonce maintenant le match le samedi 11 Janvier à 15h40 ...ils auraient eu l'info en avance ?
Ils avaient mis quoi avant comme horaire?
Après vérification que ce soit sur leur site off ou sur leur billetterie il n'y a aucun horaires donc il faudra attendre mercredi
Posté 16 décembre 2013 - 16:33
Ils avaient mis quoi avant comme horaire?
Après vérification que ce soit sur leur site off ou sur leur billetterie il n'y a aucun horaires donc il faudra attendre mercredi
sur leur billeterie c'est bien ecrit Samedi 11/01 il me semble qu'avant ils parlaient de dimanche mais pas sur ..
https://www.quinsru....roductHome.aspx
Posté 16 décembre 2013 - 16:37
sur leur billeterie c'est bien ecrit Samedi 11/01 il me semble qu'avant ils parlaient de dimanche mais pas sur ..
oui mais ils rajoutent : "Tickets will not be dispatched until fixture is confirmed "
Posté 16 décembre 2013 - 17:02
Ce serait pas illogique, ça donnerait le match sur C+.
Comme France TV ne retransmet que les matchs en France, ça pourrait coller.
Posté 16 décembre 2013 - 17:05
Salut à tous,
Je profite de ce premier post sur le forum pour me présenter, même si cela fait un petit moment que je lis le forum.
Je suis étudiant, Clermontois d'origine et de coeur et je taff actuellement sur Bruxelles. J'ai déjà mes billets d'Eurostar et un point de chute chez d'autres Arvernes de Londres et mon idée aurait été de prendre mes billets dans la tribune Clermontoise sauf que je ne trouve des infos nulle part.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de l'Interclub, des Arvernes de Lutèce ou autre pour me dire vers quelle tribune je dois m'orienter pour les places ?
De mémoire les supporters adverses sont en North Stand mais vraiment pas sur
Posté 16 décembre 2013 - 17:26
Salut à tous,
Pareil, si vous avez des infos là dessus je veux bien.
Posté 16 décembre 2013 - 18:00
Pareil, si vous avez des infos là dessus je veux bien.
Je fais le déplacement avec les Arvernes de Lutèce, on aura des infos d'ici la fin de la semaine donc on publiera sur cette page
15h40 donc 16h40 en France, c'est une programmation de France Tv.
Les 3 principales affiches sont Toulouse-Saracens, Toulon-Cardiff et Harlequins-Clermont
Il serait logique que les 2 premiers soient sur France Tv
Si c'est le cas, on sera sur Canal a 14h35 le Samedi
Posté 16 décembre 2013 - 18:30
Je fais le déplacement avec les Arvernes de Lutèce, on aura des infos d'ici la fin de la semaine donc on publiera sur cette page
15h40 donc 16h40 en France, c'est une programmation de France Tv.
Les 3 principales affiches sont Toulouse-Saracens, Toulon-Cardiff et Harlequins-Clermont
Il serait logique que les 2 premiers soient sur France Tv
Si c'est le cas, on sera sur Canal a 14h35 le Samedi
De source proche du dossier, on s'orienterait bien à une diffusion sur chaine payante, à un horaire qui serait très ressemblant à celui de ce weekend