une tisane et au lit
heu
non rien..!
Posté 02 janvier 2015 - 05:06
une tisane et au lit
heu
non rien..!
Posté 02 janvier 2015 - 10:13
heu
non rien..!
Hé Alex .. elle annonce la couleur, elle a dit nuit tranquile !!!
Posté 02 janvier 2015 - 10:16
Hé Alex .. elle annonce la couleur, elle a dit nuit tranquile !!!
Posté 02 janvier 2015 - 11:11
A votre santé, bande de gourlassous, bois sans soif...
Avec modération !
Posté 02 janvier 2015 - 11:13
bin moi en ce moment c'est mojitos par ci mojitos par là
Posté 02 janvier 2015 - 11:31
bin moi en ce moment c'est mojitos par ci mojitos par là
Attention à ne pas devenir une pochtronne...
Posté 02 janvier 2015 - 11:32
Attention à ne pas devenir une pochtronne...
non aucun risque, la plus part du temps sont sans alcool. bon certes, ça fait pas pareil lol.
Posté 20 février 2015 - 17:41
Posté 21 février 2015 - 18:14
Après 15 jours de vacances ruinées par une vilaine grippe :
Posté 23 février 2015 - 15:08
Plein de vin rouge du nord de la vallée du Rhône : Saint Joseph, Crozes Hermitage, Cornas, Cote Rotie etc....
Mais n'étant pas un très fin connaisseurs il est assez difficile de mettre en avant tel ou tel vin.
Posté 23 février 2015 - 15:52
Plein de vin rouge du nord de la vallée du Rhône : Saint Joseph, Crozes Hermitage, Cornas, Cote Rotie etc....
Mais n'étant pas un très fin connaisseurs il est assez difficile de mettre en avant tel ou tel vin.
Mr a du gout pas à ce que je vois.
Pendant des lustres je me suis cantonné au Bordeaux, un jour j'ai eu une révélation, une voix m'a dit réoriente toi vers la Bourgogne et la Vallée du Rhone, et je ne l'ai pas regretté, Amen
J'aime bien aussi les vins de Loire !
Posté 23 février 2015 - 15:59
j'ai l'impression que pour beaucoup c'est la même chose, car des qu'on parle de vin rouge on pense au très grand Bordeaux mais finalement quand tu goutes les rouges de Bourgogne et de la Vallée du Rhone, ba...
Par contre Vins de la Loire, j'ai aucune expérience.
Posté 23 février 2015 - 16:13
j'ai l'impression que pour beaucoup c'est la même chose, car des qu'on parle de vin rouge on pense au très grand Bordeaux mais finalement quand tu goutes les rouges de Bourgogne et de la Vallée du Rhone, ba...
Les vins de Loire sont plus légers, c'est sympa mais c'est le cran en dessous des autres précités
Posté 23 février 2015 - 16:54
j'aime beaucoup les vins d'Anjou principalement les coteaux du Layon ( blancs doux voire liquoreux) et les Cabernet (rosé) , j'ai des amis là bas et ils font de très bons produits
Posté 23 février 2015 - 16:56
Les vins de Loire sont plus légers, c'est sympa mais c'est le cran en dessous des autres précités
honteux RCV honteux
parce que...
Les vins de Loire ressemblent aux religieux, aux rois et aux paysans qui en ont fait
la renommée dès le Moyen Age. C´est une cour des miracles qui a de la souche,
de la branche et de l´étiquette... Tel l´arbre généalogique d´une grande dynastie,
leurs origines s´emmêlent dans un embrouillamini complexe, enraciné dans 800km
de terroirs et 69 appellations.
Alors que certains vins intimident – quand ils ne vous snobent pas carrément avec
leur notation millimétrée –, les vins de Loire ont de l´humour. Grands seigneurs,
ils vous mettent à l´aise et ne se prennent pas au sérieux : ce sont des vins de copains.
On les déguste avec un beau plateau de charcuteries ou de fromages de chèvre,
au milieu d´un joyeux badinage entre amis. Cela vaut bien le coup de les rencontrer
0 members, 1 guests, 0 anonymous users