Babou nous organise un concours de pronos ?

Election Miss Auvergne : Votez pour votre candidate !
#151
Posté 09 septembre 2014 - 20:16
#152
Posté 09 septembre 2014 - 20:25
Camille Gros.
#153
Posté 09 septembre 2014 - 21:47
Morgane Laporte pour moi
Aprés elle seront mieux lors de l'election, ce genre de photos n'est pas toujours flateuse
puis le maquillage fait des miracles
faut voir en robe de soirée ou maillot 2 pièces
A t on déjà eu une miss France ?
je ne cois pas mais on aurait dû, c'était en 2011 il me semble
la sublissime Clémence Olesky
et pour l'avoir croisé naturelle en amphi durant quelques mois
#154
Posté 10 septembre 2014 - 04:47
Morgane Laporte pour moi
Aprés elle seront mieux lors de l'election, ce genre de photos n'est pas toujours flateuse
puis le maquillage fait des miracles
faut voir en robe de soirée ou maillot 2 pièces
je ne cois pas mais on aurait dû, c'était en 2011 il me semble
la sublissime Clémence Olesky
et pour l'avoir croisé naturelle en amphi durant quelques mois![]()
Avec elle je suis prêt a aller en boîte a Moscou!!!)))
#155
Posté 10 septembre 2014 - 07:00
Elle est de Vichy
C'est une vrai beauté, trés naturelle ! ...et comment elle est foutue !
#156
Posté 10 septembre 2014 - 08:14
A t on déjà eu une miss France ?
Non uniquement des dauphines, pourtant favorites plusieurs fois.
Notamment en 1936 et 1937, où les deux fois, sans une partialité des juges qui ne supportaient pas que les miss auvergne, défilent en bleu de travail, ont préféré décerner le titre à des miss politiquement plus correctes. A noter qu'à cette époque, le vote des téléspectateurs ne comptaient que pour très peu.
Il a fallu attendre 1970 pour avoir une nouvelle dauphine, mais la, alors que la couronne lui tendait les bras, paf un talon qui pète, le vrai début d'une malédiction diront certains.
8 ans plus la miss désignée ne souffrait d'aucune contestation.
A près on a attendu l'année 1994, 1999 et 2001 pour décrocher la timbale, enfin presque, car à chaque fois la miss titrée s'en est bien sortie. Le pire, en 1994, l'echappage du bouquet de Philippine Gorette alors qu'elle était favorite est restée dans les annales, ce qui ne l'empêcha pas de percer et d'être aujourd'hui dans le jury de sélection des miss france, mais son bilan reste assez maigre lors des élections européennes, et on craint le pire pour le titre de miss univers.
Il fallut attendre l'arrivée des néozélandaises sur notre contrée et le métissage pour que le titre nous échappe encore 3 fois, en 2007, lors de la dernière épreuve qui devait enfin titrer miss auvergne, miss paris lanceat son bouquet de travers, mais les juges préférérent fermer les yeux sur cette erreur technique, ce qui crucifia l'auvergnate, belle deuxième néanmoins.
L'année d'après, alors que le titre lui était promis, une diarrhée l'empécha de participer au défilé.
Et notre dernière dauphine en 2009, fut rouée de coups par la future titrée et préférant ne pas faire d'esclandre, tendit la deuxième joue.
#157
Posté 10 septembre 2014 - 08:41
Mademoiselle Laporte largement !
#158
Posté 10 septembre 2014 - 09:28
#159
Posté 10 septembre 2014 - 11:25
Mademoiselle Laporte largement !
Tu t'es mouillé,bon elle n'a plus aucune chance la pauvre,elle va défiler en ciré et botte en caoutchouc
#160
Posté 10 septembre 2014 - 12:10
Elle est de Vichy
C'est une vrai beauté, trés naturelle ! ...et comment elle est foutue !
En effet elle est très jolie mais Vichy c'est pas l'Auvergne .
#161
Posté 10 septembre 2014 - 12:17
En effet elle est très jolie mais Vichy c'est pas l'Auvergne .
AMHA Vichy est plus auvergnat qu'une portugaise (pour répondre à ta proposition de mettre une pereira en miss Auvergne)
#162
Posté 10 septembre 2014 - 16:39
En parlant de la petite Clémence Olesky, elle est pas avec un flanker du RCV ?
#163
Posté 10 septembre 2014 - 16:48
Je ne sais pas...en tout cas, elle était souvent au RCV pour les réceptions et donner des coup d'envoi...
...elle est peut être passée par le vestiaire, va savoir ?
#164
Posté 10 septembre 2014 - 17:52
#165
Posté 10 septembre 2014 - 19:21
J'ai rien à dire mais je vais me forcer :
Elles ont toutes des grands tarins avec des gros trous de nez