Jump to content

Photo

Election Miss Auvergne : Votez pour votre candidate !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
232 replies to this topic

#31 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 October 2013 - 10:45 AM

Miss Tanche-Auvergne 2013 ! merci bien mdames

#32 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 12 October 2013 - 10:46 AM

mignonne, ne suffit pas pour ce concours.

Bof c'est tres subjectif, y'a eu des Miss France tres passable a mon gout.
Y'en a quand meme deux que je trouve tres bien.

#33 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 October 2013 - 10:52 AM

Bof c'est tres subjectif, y'a eu des Miss France tres passable a mon gout.
Y'en a quand meme deux que je trouve tres bien.

:unsure: :ermm:

#34 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 12 October 2013 - 11:39 AM

Je serais curieux de voir la femme ou la copine de ceux qui critiquent....  (Ah on me dit dans l'oreillette que c'est leur main gauche !)

Il y en a 2 qui sont très mignonnes !

Moi je m'en fout, je suis droitier!

mais pourquoi tant de violence envers les gauchers?

Pourquoi sous entendre que les conduites masturbatoires sont plus fréquentes chez les gauchers?

Vynce es-tu gaucher??? :D

#35 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,242 posts

Posted 12 October 2013 - 11:46 AM

Envoie une photo de ta copine et on jugera si elle est mieux que les miss Auvergne. Certes il y a de gros trumeaux, mais il y en a aussi des mignonnes. J'aime bien Eloïse par exemple. 

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts

Posted 12 October 2013 - 12:22 PM

Je ne sais pas si il y a un sujet qui ne termine pas par des vacheries, en plus ici cela a commencé assez vite. C'est dommage.

#37 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 12 October 2013 - 12:32 PM

Je ne sais pas si il y a un sujet qui ne termine pas par des vacheries, en plus ici cela a commencé assez vite. C'est dommage.

boah! c'est pas méchant comme vacheries non?

Vynce a balancé une réflexion pertinente (même si je préfère le visage de ma femme à celui de la plupart des miss!) et c'est plutôt bien que ce soit un mec qui l'ait faite (la réflexion).

Après tu ne peux pas nier qu'il y en a quelques unes qui sont coiffées comme des poneys ce qui rend le truc bien ridicule.

et puis quoi? on peut attendre quoi des réactions sur un tel sujet??? des discussions sérieuses??? :blink:

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 October 2013 - 12:34 PM

Après tu ne peux pas nier qu'il y en a quelques unes qui sont coiffées comme des poneys ce qui rend le truc bien ridicule.

Si c'est la coiffure c'est pas trop grave, parce qu'il y en a une c'est la mâchoire... et là c'est comme l'histoire de la cuite et de la connerie. Pour le coup ca va lui rester à vie!

#39 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts

Posted 12 October 2013 - 12:36 PM

boah! c'est pas méchant comme vacheries non?

Vynce a balancé une réflexion pertinente (même si je préfère le visage de ma femme à celui de la plupart des miss!) et c'est plutôt bien que ce soit un mec qui l'ait faite (la réflexion).

et puis quoi? on peut attendre quoi des réactions sur un tel sujet??? des discussions sérieuses??? :blink:

Encore je trouve que vynce les "défend ". Pour le reste si j'avais en effet un avis sur ces jeunes filles  je préfèrerai le garder pour moi. 

Après  que sur ce sujet cela ne soit pas sérieux ça peut se comprendre, mais ce que je voulais écrire c'est que dans  a peu près tous les sujet ça se termine par des vacheries (regardes celui de Hume par exemple).

#40 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 12 October 2013 - 13:14 PM

Miss Tanche-Auvergne 2013 ! merci bien mdames

J'espère pour toi, que tu as déjà une copine ou une femme, parce qu'avec tes idées bien arrêtées sur la femme et les relations homme/femme, dont on a déjà eu un petit aperçu dans un topic (me rappelle plus lequel) du bar des sports... + tes critères sur ce topic là ... C'est pas gagné :crying:

Sauf si bien sur, tu as un physique en mesure de postuler à mister France doublé d'intelligence et d'une touche d'humour..

:flowers:

#41 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 12 October 2013 - 13:26 PM

Encore je trouve que vynce les "défend ". Pour le reste si j'avais en effet un avis sur ces jeunes filles  je préfèrerai le garder pour moi. 

Après  que sur ce sujet cela ne soit pas sérieux ça peut se comprendre, mais ce que je voulais écrire c'est que dans  a peu près tous les sujet ça se termine par des vacheries (regardes celui de Hume par exemple).

ton élégance t'honore et ne fait pas de mal sur ce forum....effectivement il semble bien que quelques "supporters" se défoulent tout au long de leurs posts et ne recherchent ici qu'un support pour déverser leur bile! D'ici à dire qu'ils vivent une certaine frustration par ailleurs, il y a un pas que je ne franchirais pas! mais....cqfd quand même!!! ^_^

#42 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 12 October 2013 - 13:46 PM

Je vous trouve bien difficiles messieurs dames,
Je trouve que Eloise Turpin est très belle.

#43 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,884 posts

Posted 12 October 2013 - 14:08 PM

Oui Éloïse Turpin est belle j'ai d"ailleurs voté pour elle. Elle a un beau visage

Ça manque quand même de blondes

#44 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,332 posts

Posted 12 October 2013 - 14:23 PM

Eloïse Turpin # pas photo

turpin-eloise2_1292662.jpeg

#45 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,614 posts

Posted 12 October 2013 - 15:33 PM

Après les femmes, le champagne disait le mec qui buvait un Perrier après s'être masturbé.(et avant d'aller au Bib Park)